Avertir le modérateur

04/10/2018

La Boîte de Ressources>>Ing.StefanV.Raducanu »SocSav21>Beau,Bien,Bon >Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebBack

StefanV.Raducanu.jpg21centurywebarchive,a day in the world of francewebasso,a propos du réseau,about sru,about us,accueil,agregator,ailleurs sur le web,alertinfo,amour,annonces,annonceurs,archive 21 siècle,archiveweb21,art de vivre,articles,blog,bonheur,bonheurologie,bonjour stefan de franceweb,bookmarks,citations,coach,collaboratif,collections,consulting,culture,data,digital,dipl.ing.stefan v.raducanu,entreprendre,entreprise,e-global,events,...,exposants,faisons connaissance,femmes,forum,france,franceweb sur facebook,franceweb,e-globalnetwork,francewebagency,francewebasso,initiatives,innovation,international,internet,invitationDipl.Ing.StefanV.Raducanu

Dipl.Ing.Stefan V.Raducanu créateur FranceWeb Association

Dipl.Ing.Stefan V.Raducanu créateur Poissy Ville Connectée

Mon esprit est partout, mais mon bonheur est ici !

Cher beau Trésor en or, tu n'as pas ton pareil, il n'y as personne comme Toi. Ange de mon coeur, qu'est ce que je ferais sans Toi ?

Stefan et Madeleine Raducanu sur le Web

Images for Madeleine et Stefan Raducanu présentent ...

Ici on est heureux... La-bas non...Quand on sera heureux ensemble , ce sera le paradis..

PPF,Dipl.Ing.StefanV.Raducanu veille pour vous: économie,technologie, sociétal,Je pense que je peux donner de l'énergie aux gens grâce à ce que je fais.,UNE VAGUE D'INSPIRATION

0GR3TXHD_400x400SR.jpgStefan V.Raducanu, bâtisseur FranceWeb

Ma Vie, Ma Ville, Ma France..

Informer, promouvoir...

Un projet collaboratif

« L’imagination est le commencement de la création. Vous imaginez ce que vous désirez, vous serez ce que vous imaginez et enfin vous créez ce que vous voulez »

...si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées...

George Bernard Shaw

Exploiter les atouts de chaque portail FranceWebAsso

Collaborer  Anticiper  Innover

Influenceur autoproclamé, véritable expert et ambassadeur

 son expertise, sa passion, son dévouement à sa communauté et sa faculté à produire des contenus intéressants et partagés…

Apprenons la culture, le savoir est déjà là

A la rencontre d’initiatives positives au niveau humain, économique, culturel, technologique…

« L’imagination est le commencement de la création. Vous imaginez ce que vous désirez, vous serez ce que vous imaginez et enfin vous créez ce que vous voulez »

George Bernard Shaw

Avec le n°1 mondial de la collaboration en ligne

C’est l’inspiration qui nous fait grandir!

Mission

Développer des réseaux de savoirs

Accroître les compétences 
Valoriser l'économie

Le développement de la société en réseau, de l'économie du savoir et de la connaissance, au niveau local, régional, national et international, par une dynamique individuelle, nous a propulsés dans la mobilisation de l'intelligence collective. Tant à l'échelle des entreprises ou des administrations qu'à celle des régions ou même des nations, la tension vers l'intelligence collective supposant une attention nouvelle portée à l'humain en tant que tel. Lorsque l'on fait appel à toutes les ressources affectives et intellectuelles des personnes, quand on doit susciter des capacités d'écoute et d'attention à l'autre, si l'interconnexion planétaire et les rétroactions sociales suscitent des jeux où l'on gagne d'autant plus que le partenaire gagne, alors la concurrence se déplace sur le terrain éthique. Il faut organiser des programmes d'apprentissage interne pour stimuler la prise de conscience, la culture et l'enthousiasme stratégique ; infuser des valeurs organisationnelles et des principes éthiques à l'appui .

Vocation

FRANCEWEB est un réseau à vocation locale, régionale, nationale, internationale.

Les missions sont les suivantes :

- Développer les courants d’affaires entre les adhérents

- Favoriser les rencontres et les échanges entre des membres ayant les mêmes préoccupations

- Regrouper les compétences pour répondre à des appels d’offres (création de "clusters")

- Privilégier et développer les conditions d’une économie locale, régionale, durable, ouverte vers les marchés nationaux et internationaux

- Contribuer au maintien des jeunes diplômés dans notre pays et nos entreprises

- Réfléchir au lien social et à l’importance de ce lien dans nos entreprises en utilisant la dynamique de l’identité culturelle de notre pays et en conciliant vie privée et vie professionnelle

FRANCEWEB aide les Entreprises

 FRANCEWEB aide les entreprises de toutes tailles à fonctionner dans une économie moderne et à promouvoir le développement économique. Le but est de favoriser les échanges économiques, sociaux et culturels d’entreprises, de promouvoir les partenariats et de mettre à disposition des ressources nécessaires au développement.

FRANCEWEB a pour objet l’innovation, le soutien et l’esprit d’entreprise, afin de participer au développement croissant de l’Europe soutenue d’emplois nombreux et qualifiés, dotée d’une grande cohésion sociale.

FRANCEWEB rassemble les entreprises, les organismes financiers, les consultants, les représentants des collectivités locales aux institutions diverses, les porteurs de projets, les instances régionales, nationales et européennes. L’accent est porté sur les usages possibles de T.T.C. pour les organisations et leurs interlocuteurs, qu’ils soient clients, prospects, collaborateurs, sous-traitants, distributeurs, partenaires, investisseurs…

Pour ce faire FRANCEWEB souhaite développer des partenariats avec des sociétés proposant des produits et/ou services destinés aux entreprises. Son objectif est d’être un « facilitateur » de e-business : informer, faciliter les prises de contacts, partager les compétences et connaissances, accélérer les démarches.

 FRANCEWEB donne la possibilité à des représentants de l’industrie et du monde universitaire de former des réseaux et d’établir de nouveaux partenariats, ainsi que de renforcer les collaborations existantes.

Son objectif est de saisir le degré et les modalités d’insertion de la France dans l’économie du savoir et d’en débattre les enjeux en termes d’organisation, de spécialisation sectorielle, de compétitivité, de croissance et d’emploi.

FRANCEWEB encourage les manifestations d’intérêt de la part des participants potentiels au réseau global de soutien à l’e-business pour les petites et moyennes entreprises, chaque membre mettant son expérience, ses connaissances au profit de l’ensemble, afin d’augmenter la richesse de chacun.

C’est donc dans cet esprit de communauté que nous souhaitons dédier un espace privilégié aux entreprises.

FRANCEWEB lance un appel passionné à une vaste prise de conscience, et présente des arguments de poids en faveur d'un développement respectueux du capital naturel et socialement responsable.

Les décideurs locaux, régionaux et nationaux sont invités à rejoindre le réseau pour mieux identifier les besoins particuliers des entreprises, en matière de développement durable, partager les informations et les documents de sensibilisation et organiser des événements spécifiques pour l’échange de points de vue sur des problèmes fréquents.

FRANCEWEB « Le réseau moteur de la e.fertilisation »

«créativité collective»« l’économie collaborative »

Pour Vous et avec Vous!

  Venez nous rejoindre.

Offrez Le Monde A Votre Entreprise    

Gain de temps, simplicité et fiabilité 

Les  sites d'information et de services B2B - B2C et B2X édités par FRANCEWEB proposent aux internautes un contenu à forte valeur ajoutée et permettent aux annonceurs qui le souhaitent de toucher la plus grande  communauté  de  décideurs et de professionnels.

COOPERER -INTEGRER-ECHANGER-RENFORCER

Culture de coopération et des réseaux 

PARTAGER - REPERERSELECTIONNER - REUSSIR !

LOCAL - REGIONALNATIONALINTERNATIONAL

  Un "Réseau étendu " de Partenaires pour répondre le plus largement à vos besoins. conçu dans la Logique du Partenariat "
Ensemble créons de la valeur

Connectons nos savoirs sur votre avenir

Collaborate, Communicate, Connect...24/7/365.

The Infinite Archive. Storing bits for 100 years.

myarchive21century,today's headlines,francewebasso*,mynewscenternavigator,breaking news from around the world,economie,technologie,sciences,sports,loisirs,politics...better access to all sources...

FranceWebSelection

Know why, Know who, Know where, Know what.

Make anything possible

NewsCenter,Manuel.ppt

Collaborate, Communicate, Connect...24/7/365.

The Infinite Archive. Storing bits for 100 years.


myarchive21century,today's headlines,francewebasso*,mynewscenternavigator,breaking news from around the world,economie,technologie,sciences,sports,loisirs,politics...better access to all sources...

FranceWebSelection

Know why, Know who, Know where, Know what.

Collaborer ! Anticiper ! Innover !

The Grid,a member-based partnership network for urban tech community. The goal of the network is to link organizations, academia and local tech leaders in order to promote collaboration and the sharing of knowledge and resources.

In addition to connecting member companies and talent, The Grid will host various events, educational programs and co-innovation projects, while hopefully improving access to investors as well as pilot program opportunities. The Grid is launching with more than 70 member organizations — approved through an application and screening process — across various stages and sectors.

StefanV.Raducanu,Webpiculteur...Le triangle de FranceWeb, integrateur de portail passe par une triple compétence: éditoriale, technologique, humaine.

Exploiter les atouts de chaque portail FranceWebAsso

FranceWebAsso La nouvelle société du savoir... - Data.gouv.fr

Building Global Community

The World is our Workplace. Let's work togheter.

Make anything possible

MyNewsCenter

Dipl.Ing.StefanV.Raducanu

Dans le monde avec ''MyNewsCenterNavigator''

Je suis pisciacais, français,  citoyen du monde

NEWS CENTER in 3 clicks

Global4.gifmegaphone-clip-art-9cp4KXRcE.jpegRegardez avec moi

Imaginez ce que nous pouvons faire ensemble

FRANCEWEB group

FranceWeb Planète

FranceWebSelection

« Les plus belles années d'une vie »

Bonjour et bienvenue sur mon espace qui vous est entièrement dédié.

Nous sommes un éditeur de nouvelle génération. Créateurs de communautés, nous éditons des medias B2B consacrés aux nouvelles tendances. Chaque jour nous décodons les innovations qui changent le monde. PoissySmartCity est le portail d’information de référence des professionnels de l’internet francophone. Sa mission : présenter les initiatives des acteurs français d’Internet. il regroupe une communauté d’entrepreneurs, experts, investisseurs, et propose « en continu » des contenus spécifiques : articles, dossiers (ex : les chiffres clés, Invest...), études, interviews et reportages vidéo.

La science ne connaît qu'une loi: la contribution scientifique.

La Vie de Galilée (1938) de

Bertolt Brecht

Dipl.Ing.StefanV.Raducanu veille pour vous: économie,technologie, societal

Exploiter les atouts de chaque portail FranceWebAsso

UNE VAGUE D'INSPIRATION

Collaborer ! Anticiper ! Innover !

3ARWD1.GIF''NewsCenterNavigator''

Je pense que je peux donner de l'énergie aux gens grâce à ce que je fais.

Le pouvoir de l’imagination nous rend éternel

La chose la plus importante, est de s'assurer que vous êtes heureux.

C'est fantastique et je veux continuer de le faire.

 3smartphones.jpegPut the World's News at your fingertips 24 hours a day. Get ahead of the world's emerging stories,All global sources in one app!

Where can you find the knowledge to expand your Internet experience? It's just a click away ! 

Know why, Know who, Know where, Know what.

21centurywebarchive,a day in the world of francewebasso,a propos du réseau,about sru,about us,accueil,agregator,ailleurs sur le web,alertinfo,amour,annonces,annonceurs,archive 21 siècle,archiveweb21,art de vivre,articles,blog,bonheur,bonheurologie,bonjour stefan de franceweb,bookmarks,citations,coach,collaboratif,collections,consulting,culture,data,digital,dipl.ing.stefan v.raducanu,entreprendre,entreprise,e-global,events,...,exposants,faisons connaissance,femmes,forum,france,franceweb sur facebook,franceweb,e-globalnetwork,francewebagency,francewebasso,initiatives,innovation,international,internet,invitationInstitut for International Research>SRU-Electronics ...

MyNewsCenter 21centurywebarchive,a day in the world of francewebasso,a propos du réseau,about sru,about us,accueil,agregator,ailleurs sur le web,alertinfo,amour,annonces,annonceurs,archive 21 siècle,archiveweb21,art de vivre,articles,blog,bonheur,bonheurologie,bonjour stefan de franceweb,bookmarks,citations,coach,collaboratif,collections,consulting,culture,data,digital,dipl.ing.stefan v.raducanu,entreprendre,entreprise,e-global,events,...,exposants,faisons connaissance,femmes,forum,france,franceweb sur facebook,franceweb,e-globalnetwork,francewebagency,francewebasso,initiatives,innovation,international,internet,invitation

For the Good Times

 Join the millions who trust MyNewsCenterNavigator.

The Infinite Archive. Storing bits for 100 years.

globalpartnersnetwork - Copie.jpgOur Mission : Building Global Communication Networks.

The World is our Workplace. Let's work togheter.

To preserve our knowledge base and cultures, we must find a way to save digital content for future generation.

Our events provide you with laser focused content, unique experiences, access to people & ideas that create innovation, relevant connections, & generate business.

E-GLOBALNETWORK » To preserve our knowledge base and cultures, we must find a way to save digital content for future generation.People, Regions, Countries, Firms, Departments, Knowledge, Business, Networks, You ! Know why, Know who, Know where, Know what.

Working together to ensure sustainable growth

Global4.gifmegaphone-clip-art-9cp4KXRcE.jpegRegardez avec moi

Collaborer ! Anticiper ! Innover !

21CenturyWebArchive»Ing.StefanV.Raducanu

Stefan.Raducanu,The Infinite Archive ...

StefanV.Raducanu,Le Web du temps qui passe

Je suis pisciacais, français,  citoyen du monde

Dans le monde avec ...''MyNewsCenterNavigator''

NEWS CENTER in 3 clicks

21centurywebarchive,a day in the world of francewebasso,a propos du réseau,about sru,about us,accueil,agregator,ailleurs sur le web,alertinfo,amour,annonces,annonceurs,archive 21 siècle,archiveweb21,art de vivre,articles,blog,bonheur,bonheurologie,bonjour stefan de franceweb,bookmarks,citations,coach,collaboratif,collections,consulting,culture,data,digital,dipl.ing.stefan v.raducanu,entreprendre,entreprise,e-global,events,...,exposants,faisons connaissance,femmes,forum,france,franceweb sur facebook,franceweb,e-globalnetwork,francewebagency,francewebasso,initiatives,innovation,international,internet,invitation21centurywebarchive,a day in the world of francewebasso,a propos du réseau,about sru,about us,accueil,agregator,ailleurs sur le web,alertinfo,amour,annonces,annonceurs,archive 21 siècle,archiveweb21,art de vivre,articles,blog,bonheur,bonheurologie,bonjour stefan de franceweb,bookmarks,citations,coach,collaboratif,collections,consulting,culture,data,digital,dipl.ing.stefan v.raducanu,entreprendre,entreprise,e-global,events,...,exposants,faisons connaissance,femmes,forum,france,franceweb sur facebook,franceweb,e-globalnetwork,francewebagency,francewebasso,initiatives,innovation,international,internet,invitationRegardez avec moi

Imaginez ce que nous pouvons faire ensemble

FRANCE WEB

FranceWeb Planète

»MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance"

»»Réseaux»FranceWebAsso»Des Hommes,Des Entreprises»

LIEU DE RENCONTRES D’INITIATIVES POSITIVES AU NIVEAU HUMAIN

Partagez ce qui vous inspire : Brisez la routine et faites quelque chose de différent aujourd'hui, cela vous fera du bien

Savoirs, Le pays de FranceWebAsso

FranceWeb, The Grid

PoissySmartCity, The Grid

PoissyWeb,The Grid

Tous, entrepreneurs de la connaissance

FranceWeb,Know why, Know who, Know where, Know what.

"The secret of the success"

Les hubs de contenu

Un être culturel, StefanV.Raducanu, l'homme le plus heureux qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres.

Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !

Je forme une entreprise qui n'a jamais eu d'exemple, et dont l'exécution n'aura point d'imitateur. Je veux montrer à mes semblables un homme dans tout la vérité de la nature; et cet homme, c'est moi.

L'entreprise ressemble à une réserve naturelle, comme une île au centre de l'Europe, ou une espèce protégée vit- plutôt bien - à l'abri du chômage et des désordres politiques et sociaux. Aucun autre Etat au monde ne pratique en même temps la démocratie directe, le fédéralisme, la neutralité, la paix du travail et le compromis systématique. C'est le modèle "Nouvelle société du savoir,société du 21 siècle"

Groupe d'intérêts.jpgInnover pour avancer avec son modèle de société du 21 siècle

Ma Bibliotheque,Ma Sélection,MyColection

Dipl.Ing.StefanV.Raducanu veille pour vous: économie,technologie, societal,Je pense que je peux donner de l'énergie aux gens grâce à ce que je fais.,UNE VAGUE D'INSPIRATION

0GR3TXHD_400x400SR.jpgStefanV.Raducanu,Webpiculteur...

StefanV.Raducanu,créateur en ligne

StefanV.Raducanu,Pertinence+Popularité

Stefan Raducanu> qui assure la mise à jour journalière de ses sites >Mon CV> mon travail avec FranceWeb,e-GlobalNetWork® & SRU-Electronics

StefanV.Raducanu,  Un visionnaire !

Ne me regardez pas ! Regardez avec moi !

StefanV.Raducanu,Humain Search Engine

StefanV.Raducanu,,Making a better Internet

Dans le monde avec ''MyNewsCenterNavigator''

Stefan V. Raducanu, coach de votre destin numérique.pdf

Professional Resume.pdf

Je suis pisciacais, français,  citoyen du monde

Ing.Stefan V.Raducanu, L'homme individuel et social, spécial...informatif, infiniment, influenceur, webpiculteur insatiable, innovateur, ....

"Ensemble tout est possible"

Imaginez ce que nous pouvons faire ensemble

Créateur des espaces de travail collaboratif , assurant la communication des exposants et partenaires, FranceWeb illustre la volonté du Réseau.

Produire de l’intelligence collective au bénéfice de l’économie sociale et de la vie associative et impulser les changement nécessaires par l’évolution de notre société.

Ce site est destiné à ceux qui, comme CAMUS, veulent comprendre au lieu de juger. Il veut aussi faire honneur au génie français qui a donné naissance à cette trilogie sublime, à cette prodigieuse utopie humaine qui, encore aujourd'hui, fait rêver le Monde: "liberté, égalité, fraternité".

S’exprimer, rêver à un monde meilleur n’est pas interdit. Encore faut-il communiquer avec les autres pour que ce rêve ait une chance de convaincre, de devenir un jour réalité.

PoissySmartCity,: il existe à Poissy une volonté pour concrétiser nos projets, grâce à un esprit collectif au service d'une vision de la ville. Et chacun est à sa place. C'est l'expression directe tout simplement. Nous devons assumer cette réalité, cette attente, ce besoin de proximité. 2019 doit être une année où nous retrouvons nos repères , où il nous faut imaginer à nouveau un projet ensemble dans le respect de la diversité démocratique.

Sensibiliser, informer, promouvoir...

un projet collaboratif

Groupe d'intérêts.jpgPour Vous et avec Vous!

MySelTab

FranceWebSelection

Un projet ambitieux, humain, imaginatif, hors normes, réunit 3 pôles est sera tourné vers une approche de bien-être collectif et individuel, grâce à son architecture, à l'intégration de la nature et aux services proposés. Laisser les groupements d'opérateurs faire preuve d'imagination. Même s'il s'agit d'un exercice difficile, nous invitons les groupements à laisser libre cours à leur imagination tout en leur demandant d'intégrer ce modèle de société.

A la rencontre d’initiatives positives au niveau humain, économique, culturel, technologique… 

« Avec cette grande campagne, nous souhaitons donner un coup de projecteur sur les aspects positifs de notre vie quotidienne en donnant vie à l’optimisme et au bonheur, des valeurs auxquelles FranceWeb aspire depuis 17 ans. Nous ne pouvons pas changer le monde mais nous pouvons encourager les lecteurs à croire en de meilleurs lendemains. Là est toute la promesse de cette nouvelle campagne. Cette signature sera récurrente tout au long de l’année 2019 » rappelle Stefan Raducanu, Président  FranceWeb.

FRANCEWEB group

RECHERCHER, OBSERVER, METTRE EN LIEN, DIFFUSER

FranceWebAsso: C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous !

2021.jpg

"Un pour Tous".."Tous pour Un".."Chacun pour Soi"

Tous, entrepreneurs de la connaissance

A la rencontre d’initiatives positives au niveau humain, économique, culturel, technologique…

POUR LA CONTRIBUTION AU MIEUX-ETRE COLLECTIF ET GLOBAL,

POUR L’HUMAIN, L’ORGANISATION ET LA VIE

 Sa devise « Pour Vous et avec Vous» est un projet de développement durable conçu à l’échelle des territoires ou des régions, chaque membre mettant son expérience, ses connaissances au profit de l’ensemble, afin d’augmenter la richesse de chacun. SocSav21 portera sur les moyens mobilisés par les acteurs de la société civile pour participer au débat et à la décision publics, ainsi que sur les dispositifs de concertation mis en œuvre par les pouvoirs publics.

Seront ainsi successivement abordées les causes environnementales, familiales, consuméristes, humanitaires, générationnelles, scolaires, sanitaires, féministes et la défense des libertés. 

Enrichir les compétences de chacun, susciter le goût d'entreprendre. Préparer le capital humain dans l'économie de la connaissance est primordial au siècle des réseaux.

Stimuler le plein emploi de l'intelligence générale des individus faisant appel à la connaissance du monde. L'engagement de chacun, condition d'une stratégie pour tous.

Le développement durable FRANCE WEB est avant tout un apprentissage du partage des savoirs et des pouvoirs. Les TIC permettent de faire communiquer entre elles des disciplines, des associations, des organismes qui ont du mal à connecter, dans une même toile de sens "développement durable", des initiatives qui nous semblent naturellement devoir se rencontrer dans une même vision d’interdépendance

FranceWebAsso, numériques des lumières, Créer un monde auquel chacun souhaite appartenir>Préparer le capital humain dans l'économie de la connaissance: changer le monde, faire avec l’inertie des usages, faire avec les craintes, faire avec l’utilisateur-consommateur convaincu de sa maturité numérique.

Mutualisons nos connaissances pour imaginer, créer et innover « Donnant-donnant »

« Connaître le passé pour comprendre le présent »

NEWS CENTER in 3 clicks

FranceWeb en un clic de souris,

Avec le n°1 mondial de la collaboration en ligne : CONNECTEZ-VOUS AU MONDE.

Créateur des espaces de travail collaboratif , assurant la communication des exposants et partenaires, FranceWeb illustre la volonté du réseau.

centremondialdesaffaires.gifProduire de l’intelligence collective au bénéfice de l’économie sociale et de la vie associative et impulser les changement nécessaires par l’évolution de notre société.

SocSav21  VOIR ET ETRE VU !

"Ce que j'entreprends doit me survivre."

“Savoir, penser, rêver. Tout est là.”

Animer la collaboration dans la durée avec

"Un pour Tous".."Tous pour Un".."Chacun pour Soi"

FranceWeb,  nous invite à nous interroger sur ces questions touchant à la fois aux individus et au collectif, mais également sur d’autres aspects globaux car il est devenu indissociable de presque toutes les activités humaines, du moins dans les sociétés occidentales, à de nouvelles réalités politiques, par la nature même du code et de l’objet numérique, historiques (dans nos rapports avec le patrimoine, l’héritage en voie de numérisation et sa différence avec le numérique lui-même) et sociales (l’émergence des villes intelligentes, pour s’en tenir à un seul exemple impliquant l’aménagement du territoire et les compétences spatiales des citoyens..

Cette richesse, partagée entre une tendance algorithmique à forte dose normative et une dynamique de l’efficacité des usages, explique en grande partie la dimension véritablement globale de la culture numérique. La présence globale du code ne doit pas nous faire oublier sa diversité, ses déclinaisons diverses, sa capacité à peupler les sites et les lieux les plus épars. Mieux encore, elle rend compte du fait que le numérique est devenu en quelque sorte un mot ambivalent signifiant à la fois une chose précise et des activités variées. Le numérique, en bref, n’est pas encore (et peut-être ne le sera-t-il jamais) une discipline académique autonome, car il implique une radicale modification du paysage intellectuel (de même qu’il redessine notre paysage social) comme de nos rapports avec la spatialité et la temporalité.

Le code, un être culturel

Souvenons-nous que le code n’est pas simplement et exclusivement normatif : c’est un être culturel qui véhicule des présupposés et des préjugés et qui, dans son déploiement, concrétise des imaginaires et produit des espaces habitables et habités, peuplés par nos concitoyens et leurs doubles, dans des mondes inventés et modifiés par les usages effectifs. C’est dans ce sens, et au-delà d’une esthétique de l’élégance mathématique, que l’on peut évoquer une poétique et une politique du code. Car le code, surtout depuis le virage vers les API (Application Programming Interface), la circulation des données (Big Data) et les modes d’accès qui les accompagnent, est devenu une sorte de vulgate, de littérature, une littérature comme il se doit hybride, mais portée notamment par une forme d’écriture lettrée [5][5] Donald E. Knuth, Literate Programming, Stanford, Center... jamais purement individuelle, toujours nécessairement collective ou participative car elle ne peut exister et prendre sens à travers une modification sans précédent du contexte, de tout contexte numérique ou numérisé.

Le code a une biographie, une généalogie. Il se comporte parfois comme un individu. C’est là un lieu commun qui mérite une vraie interrogation. Car ce vocabulaire naturalise l’informatique et inscrit son évolution et son statut dans un cadre de référence, un contexte qui nous est si familier qu’il voile les déplacements induits par une telle naturalisation. Il a une capacité remarquable de survie car il est le produit d’une pensée de l’information et de la transmission. Ce n’est pas un hasard si, pour décrire son déploiement, on reprend des figures de la contagion, de la contamination, de la propagation, c’est-à-dire des figures de l’animation et de la circulation, voire de la reproduction du vivant. La technique, l’informatique, dans sa production et ses usages, constitue ainsi un corps, et ce corps forme, dans sa réalité sociale, le numérique. Un corps textuel et discursif, un corps social et un corps imaginaire mais incarné. Un corpus résultant des rapports dynamiques entre code, interfaces, et usages. C’est bien ce corps, à la fois social et humain, algorithmique et abstrait, hybride donc, qui introduit les nouveaux agents de la culture numérique, de l’avatar à la convertibilité généralisée. Ce corpus façonne le regard de l’humaniste numérique. On se retrouve ici sur un terrain qui nous est familier, celui des rapports entre l’évolution de pratiques culturelles ou scientifiques (car la science, toute science, est une configuration culturelle) et le déroulement de la vie humaine (un modèle qui n’est pas simplement théologique mais qui a également servi les scientifiques, de Pascal à Newton). S’il est vrai que le code vieillit, il est également vrai que la culture qu’il produit est en quelque sorte dans une enfance ininterrompue. Cette enfance infinie de la technique informatique, qui ne cesse de se réinventer et de convertir (comme un organisme qui ne cesse de s’adapter à son écosystème), au fur et à mesure, une plus grande partie des activités humaines, est un point déterminant de la mythologie du numérique, de ses promesses et de ses défis. À la fois innocence et potentiel sans limites, elle devient le lieu de la ruse, d’une métis induite par la technique (certains parlent d’une « blessure technique », mais c’est un autre sujet). Une mythologie nourrie de science-fiction, et qui abrite les aspects « traditionnels » pour reprendre l’expression de Claude Lévi-Strauss, c’est-à-dire tout ce qui échappe à la rationalité algorithmique de l’informatique, au calcul et tout ce qui se dérobe à toute forme de mesure et de précision rationnelle. Pour rester encore un instant avec l’anthropologue, la société numérique, dans sa volonté de tout saisir, de tout mesurer, de tout tracer, s’inscrit dans ces gestes d’exclusion auxquels il faut résister et qu’il faut détourner. La tendance absolutiste du numérique nous incite à développer des stratégies et des politiques plus adaptées aux réalités des contraintes implicites de l’environnement numérique. Il ne s’agit point ici de faire appel à un privilège du réel et du concret contre un virtuel simplifié, mais plutôt d’une invitation à penser l’échelle de la conversion numérique en ce qu’elle est incapable de mettre en œuvre et de représenter. La machine fait rêver, mais c’est bien l’homme qui rêve. Et le numérique ne cesse de quêter le rêve de la machine elle-même avec ses transformations de l’humain.

La confiance sociale

L’informatique est la science de l’information et du discret, et le numérique, dans sa dimension socio-culturelle, modifie l’empirique, l’insérant dans une logique génétique qui façonne le passage de l’information à la trace et finalement aux données. C’est dans ce premier sens que la dynamique informatique-numérique explique la mutation de la nature de l’expérience – dans le sens d’un vécu, du concret – qui est en cours aujourd’hui. L’ère des données, avec ses défis et promesses, ses pièges et ses utopies, ne fait qu’exprimer cette transformation du quotidien au sein de l’environnement numérique et de ses mesures. L’identité numérique, individuelle autant que collective, est de plus en plus soumise à cette contrainte des données et de leur puissance économique. Plus encore, l’identité numérique participe, en raison de la nature de l’environnement numérique actuel, à une nouvelle économie cognitive, celle de la trace et de la donnée (personnifiée le plus souvent par les moteurs de recommandation) qui, elle, est symptomatique de la conversion, plus importante encore, des intentions, des volontés, bref du comportement, et de leur mesurabilité selon des critères internes au numérique. Cette conversion met en lumière un double mouvement : d’une part, une convergence entre un paradigme de la recherche, de l’index, valorisé par ses propres critères d’adéquation et de pertinence, et d’autre part, un principe radicalement différent, celui de la recommandation, exploitant l’extensibilité de la proximité et du voisinage (géographique, sémantique, social, etc.) et se fondant sur une instrumentalisation de la sociabilité. La recommandation implique une transformation de la culture de l’algorithme elle-même car elle effectue le passage ou du moins le mariage de la recherche classique avec l’injonction des repères dits sociaux. Certes, l’algorithme PageRank incorporait déjà une première version du social, mais cette dimension était secondaire dans la validation du résultat de la recherche [6][6] Sur PageRank, voir les travaux de Dominique Cardon,.... Aujourd’hui, la géolocalisation, la langue, l’historique social (devenu par ailleurs inévitable) sont des facteurs dotés d’une plus grande importance permettant une diversification des résultats, déclinés en fonction des identités, de leur point d’accès et de leur réseau social s’il est accessible au moteur de recherche.

Contexte modifié veut également dire autre façon de lire. Le contenu en soi, dissocié de sa forme, de son format et de son inscription dans un système d’écriture permet une première discrimination. Celle de la valeur de tel ou tel énoncé ou discours, trace ou inscription, surtout dans un double contexte de surabondance et de contraintes économiques....

Au lieu de la structure, au lieu des monuments, il faut inventer des accès qui, sans mettre en danger l’objet historique, permettent une consultation des pratiques numériques citoyennes. Le contenu est comme le sang qui circule dans le corps et qui fait vivre le système. Et l’accès au contenu est la condition de toute liberté de penser et de toute démocratie. Une première forme de littératie est ainsi nécessaire, celle de la maîtrise des enjeux éthiques et politiques de l’accès, voire de la neutralité du net. Mais, bien au-delà de cette première dimension, c’est la forme et l’environnement de la transmission et des formations qui sont à reimaginer en fonction des effets de l’environnement numérique.

Le numérique n’est plus un secteur, c’est une mutation profonde de nos sociétés avec d’infinies perspectives et opportunités stimulantes qui s’ouvrent à nous. D’un silo, le digital est en effet devenu un véritable état d’esprit et la pierre angulaire de cette transformation est sans nul doute le talent de nos équipes et leur capacité à intégrer toutes les dimensions de cette culture du digital. Un défi avant tout humain, fortement pris en compte par Ing.Stefan V.Raducanu et qui s’inscrit pleinement dans notre démarche Responsabilité Sociétale et Environnementale.

"Vive la lecture et tous les moyens de lecture"

Voyages numériques : Je suis extrêmement  attaché au lien entre le monde ancien et le monde futur. Je suis un voyageur compulsif et donc quand je voyageais, je devais sans cesse choisir entre voyager et lire. Grace au numérique, je peux voyager et lire. En même temps. Ce site n'est ni un guide ni un journal de voyage , bien que l'on trouve quelque "cartes postales" qui symbolisent parfaitement le Monde. Il s'agit plutôt d'une "Odyssée" personnelle dont les images m'ont été offertes par le destin qui m'a entraîné tantôt là, parfois déçu mais souvent richement récompensé, me poussant à m'attarder dans certaines régions et bien peu dans d'autres. Mais je souhaite que ces photos donnent au lecteur, même fugitif d'un pays réellement exceptionnel : notre patrie commune à nous Européens.

Lire et agrandir la vie : "Développer la lecture, c'est développer l'être humain". "Pourquoi se priver de la puissance démultiplié du numérique ?

« Oser inventer l’avenir » pour y exprimer des revendications, des insatisfactions, des frustrations,... j’espère qu’on y trouvera aussi des propositions..dans une société bureaucratique à consommation dirigée comme la nôtre.Qu'ajouter ? Sur le même thème.

“Fouille en dedans. C'est en dedans qu'est la source du bien et elle peut jaillir sans cesse si tu fouilles toujours.”21centurywebarchive,a day in the world of francewebasso,a propos du réseau,about sru,about us,accueil,agregator,ailleurs sur le web,alertinfo,amour,annonces,annonceurs,archive 21 siècle,archiveweb21,art de vivre,articles,blog,bonheur,bonheurologie,bonjour stefan de franceweb,bookmarks,citations,coach,collaboratif,collections,consulting,culture,data,digital,dipl.ing.stefan v.raducanu,entreprendre,entreprise,e-global,events,...,exposants,faisons connaissance,femmes,forum,france,franceweb sur facebook,franceweb,e-globalnetwork,francewebagency,francewebasso,initiatives,innovation,international,internet,invitation

PoissySmartCity-SocSav21

PoissyVilleConnectée

Collaborer ! Anticiper ! Innover !

The secret of the success" > transforming data > information -> knowledge -> profits-> Networking the World>GlobalPartnersNetwork>AllianceNetWork

"The secret of the success" La planète est notre village !

Dans le monde avec moi>

Webmaker->Put the World's News at your fingertips 24 hours a day. Get ahead of the world's emerging stories->''MyNewsCenterNavigator''->All global sources in one app!

web pages,newspapers,arts,articles,newsgroups,blogs,briefing,business,culture,economiy,entrepreneurs,education,finance,ideas,health,markets,leadership,life,living,multimedia,opinion,sports,technology,tech,world,wheather,politics,public databases,mailing lists and more...Your instant Connection to Local, Regional, National and World News 1 clic

''MyNewsCenterNavigator''

One destination used by 5 millions of people.

 All global sources in one app!  Newspapers, Radio, Tv, in local, regional, national , international . A quick way to browse and read Global News.

 LOCAL -  REGIONAL -  NATIONAL -  INTERNATIONAL

 WEB PAGES, NEWSPAPERS, ARTS, ARTICLES, NEWSGROUPS, BLOGS, BRIEFING, BUSINESS, CULTURE, ECONOMIY, ENTREPRENEURS, EDUCATION, FINANCE, IDEAS, HEALTH, MARKETS, LEADERSHIP, LIFE, LIVING, MULTIMEDIA, OPINION, SPORTS, TECHNOLOGY, TECH, WORLD, WHEATHER,  POLITICS,  PUBLIC DATABASES, MAILING LISTS AND MORE...

Delivers what You need

Capture, collect, and share with your friends.

NewsCenter for everyone

Connect the things you love

21centurywebarchive,a day in the world of francewebasso,a propos du réseau,about sru,about us,accueil,agregator,ailleurs sur le web,alertinfo,amour,annonces,annonceurs,archive 21 siècle,archiveweb21,art de vivre,articles,blog,bonheur,bonheurologie,bonjour stefan de franceweb,bookmarks,citations,coach,collaboratif,collections,consulting,culture,data,digital,dipl.ing.stefan v.raducanu,entreprendre,entreprise,e-global,events,...,exposants,faisons connaissance,femmes,forum,france,franceweb sur facebook,franceweb,e-globalnetwork,francewebagency,francewebasso,initiatives,innovation,international,internet,invitation

>AllianceNetWork>WorldNewsCenter>FranceWeb,eGlobalNetWork> We are the human Network, Serving the Planet with Breaking News

WorldNewsCenter,FranceWeb,eGlobalNetWork, We are the human Network, Serving the Planet with Breaking News

 Networking the World>GlobalPartnersNetwork>AllianceNetWork

1500x500.jpegDipl.Ing.Stefan V.Raducanu

J'aime inspirer les gens, j'aime motiver les gens et j'aime encourager les gens à poursuivre les grands objectifs et les aider à y parvenir.

 Ma Sélection

SRU-Electronics>Special Research Unit>

La planète est mon village !

Stefan et Madeleine Raducanu les Abeilles FranceWebAsso vous conseillent : Place des réseaux ›› Réseau relationnel ››La pensée positive : 8 clés pour rayonner en réseau.

FW-pour-vous-et-avec-vous.gif

FranceWebAsso, des espaces numériques ouverts à tous. Société du Savoir> Choisissez l'Excellence

Le n°1 de la collaboration en ligne>Connecter, Trouver, Lire> l'efficacité à vos côtés.

N'attendez pas votre place, créez-la!

FranceWeb : C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous !

 C'est notre capital !

Encourager le partage de savoirs, une nouvelle manière d'être au monde et de le voir

La planète est mon village !

LA VIE CONTINUE

Ce site est destiné à ceux qui, comme CAMUS, veulent comprendre au lieu de juger. Il veut aussi faire honneur au génie français qui a donné naissance à cette trilogie sublime, à cette prodigieuse utopie humaine qui, encore aujourd'hui, fait rêver le Monde: "liberté, égalité, fraternité".

S’exprimer, rêver à un monde meilleur n’est pas interdit. Encore faut-il communiquer avec les autres pour que ce rêve ait une chance de convaincre, de devenir un jour réalité.

Liberte & Valeur

S’exprimer, rêver à un monde meilleur n’est pas interdit. Encore faut-il communiquer avec les autres pour que ce rêve ait une chance de convaincre, de devenir un jour réalité.

Le gouvernement est comme toutes les choses du monde ; pour le conserver il faut l’aimer” Montesquieu

Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser: il va jusqu'à ce qu'il trouve des limites. Montesquieu

« Amitié pour agir »« Oser inventer l’avenir »..en mobilisant tous les partenaires...La diversité pour nous c'est la promotion de tous mais au niveau de l'excellence.« Il faut changer les regards que nous avons l’un sur l’autre »

PoissySmartCity->Webmaker, Capture, collect, and share with your friends->NewsCenter for everyone->Connect the things you love.

IMG_20170806_172438.jpgPut the World's News at your fingertips 24 hours a day. Get ahead of the world's emerging stories,All global sources in one app!  

L’actualité en un coup d’œil avec''MyNewsCenterNavigator''

Dispatch.jpg

web pages,newspapers,arts,articles,newsgroups,blogs,briefing,business,culture,economiy,entrepreneurs,education,finance,ideas,health,markets,leadership,life,living,multimedia,opinion,sports,technology,tech,world,wheather,politics,public databases,mailing lists and more...Your instant Connection to Local, Regional, National and World News 1 clic

“Fouille en dedans. C'est en dedans qu'est la source du bien et elle peut jaillir sans cesse si tu fouilles toujours.”

MyBookmarks, FranceWebBack

L'image est une chose, l'être humain en est une autre. Disons qu'il est difficile de s'élever à l'image qu'on se fait de vous. "

Spanish Eyes

Blue Moon

Blue Christmas

Blue Hawaii

I Want You

Ask Me

Baby I Don't Care

Blue Suede Shoes

Blueberry Hill

If I Can Dream

« Comment réussir dans un monde d’égoïstes »

A la rencontre d’initiatives positives au niveau humain, économique, culturel, technologique… 

Chaque choix que nous faisons correspond à la satisfaction d’un besoin à l’instant T. Nous prenons des décisions en fonction de ce qui nous semble être le mieux pour nous au moment où nous les prenons. Mais la vie est un mouvement, une évolution constante. Ce qui était valable hier ne l’est peut-être déjà plus aujourd’hui, alors demain ?

Le monde au XXIe siècle  

SocSav21,FranceWeb,Solidage verge d'or,  1n

La nouvelle société du Savoir

Un monde à soi. Nous vivons sous le même ciel, mais notre compréhension du monde n’en est pas moins toujours située. Stefan et Madeleine Raducanu réfléchissent aux conditions d’une appropriation commune des savoirs, qui déjoue leur inégale circulation.

À l’âge de la mondialisation, comment écrire une histoire ouverte sur le monde, sur ses échanges, ses circulations, ses rencontres ? Contre l’européocentrisme ou le repli national, il convient d’expérimenter de nouvelles manières de penser et d’écrire l’histoire.

Building Global Community 

I wrote an App for You> NewsCenter for everyone

''MyNewsCenterNavigator''->All global sources in one app!

web pages,newspapers,arts,articles,newsgroups,blogs,briefing,business,culture,economiy,entrepreneurs,education,finance,ideas,health,markets,leadership,life,living,multimedia,opinion,sports,technology,tech,world,wheather,politics,public databases,mailing lists and more...Your instant Connection to Local, Regional, National and World News 1 clic

Bringing People Closer Together

The World is our Workplace. Let's work togheter.

FranceWebSharing ->Connect&Share>>Networking the World

Join the millions who trust  MyNewsCenterNavigator.

 moteur de recherche humain

Around the World in 1 page« go big or go home«

Dans le monde avec moi. Prix sur demande, Price on application

Offrez Le Monde À Votre Entreprise    

Gain de temps, simplicité et fiabilité

 Informer - Conseiller Communiquer Accompagner

 PARTAGER - DIFFUSERDECOUVRIR - REUSSIR !

21centurywebarchive,a day in the world of francewebasso,a propos du réseau,about sru,about us,accueil,agregator,ailleurs sur le web,alertinfo,amour,annonces,annonceurs,archive 21 siècle,archiveweb21,art de vivre,articles,blog,bonheur,bonheurologie,bonjour stefan de franceweb,bookmarks,citations,coach,collaboratif,collections,consulting,culture,data,digital,dipl.ing.stefan v.raducanu,entreprendre,entreprise,e-global,events,...,exposants,faisons connaissance,femmes,forum,france,franceweb sur facebook,franceweb,e-globalnetwork,francewebagency,francewebasso,initiatives,innovation,international,internet,invitation Contact : Stefan Raducanu 01 39 65 50 34  Mobile : 06 85 36 20 75

FranceWebSharing ->Connect&Share>>Networking the World

Join the millions who trust 

"Ensemble tout est possible"

Imaginez ce que nous pouvons faire ensemble

Connectons nos savoirs sur votre avenir

TRAVAILLONS ENSEMBLE POUR UNE COMMUNAUTÉ DE DESTIN ET UN DÉVELOPPEMENT COMMUN

A la rencontre d’initiatives positives au niveau humain, économique, culturel, technologique… 

Tous, entrepreneurs de la connaissance

Sensibiliser, informer, promouvoir...

Les entrepreneurs du Web

Stefan et Madeleine Raducanu sur le Web

Stefan Raducanu, Imaginez ce que nous pouvons faire ensemble

Images for Madeleine et Stefan Raducanu présentent ...

Stefan Raducanu SocSav21

Dipl.Ing.Stefan V.Raducanu»Prospectivist

« Connaître le passé pour comprendre le présent »20141225_164000.jpg

Plates-formes collaboratives pour nourrir la connaissance, la productivité et l'innovation

Mutualisons nos connaissances pour imaginer, créer et innover

« Donnant-donnant »

Un blog conçu et brandé avec passion

Réseau Internet Interactif, Mon profil 

Les idées novatrices font peur et il faut du temps pour le faire accepter. Courage !

Mona Lisa

Down On The Corner

PROUD MARY

Bad Moon Rising

 

A Day In The Life

Dancing Queen

Massachusetts

Billie Jean

Collaborer ! Anticiper ! Innover !

C'est encore plus facile ensemble !

FRANCEWEB imagine un groupe fusionnel, rassemblement d’individualités fondues dans un collectif fédérateur, avec un sens de l’objectif commun qui transcende les actions de chacun.

Dipl.Ing.StefanV.Raducanu

Message à la Cité » PoissySmartCity

Vous n’êtes pas encore abonné ?

 

C’est quoi PoissySmartCity ? La Ville Ingénieuse, intelligente et durable..C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous !Le citoyen, L'électeur, Le travailleur, Le consommateur.

Découvrez nos formules et accédez aux articles en illimité

 PoissySmartCity, La force de la proximité

Rendez-vous d'infos : le partage d'expérience

 Un univers de possibilités
 

Pour un conseil ou une commande appelez-nous au

06 85 36 20 75 ou par mail:franceweb@gmail.com

Copyright © Stefan Raducanu , All right reserved

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en donnant qu'on l'acquiert"

Collaborer ! Anticiper ! Innover !

«La terre est notre Communauté virtuelle»

FranceWebSharing ->Connect&Share>>Networking the World

Join the millions who trust  MyNewsCenterNavigator.

WE DEVELPOPED A COMPLET RANGE OF RELIABLE SOLUTIONS AND SERVICES

BECAUSE YOU NEED QUALITY AND DURABILITY

At the core of performance

Participative Transformation

sharing information, knowledge, risks and profits

Stefan V.Raducanu, President FRANCE WEB

Contact: Tel : +33(0)1 39 65 50 34    +33(0)6 85 36 20 75

I can help you build a product portfolio perfectly correlated to a marketing mix, a global digital ecosystem and an economic model.Th

"Ensemble tout est possible"

La nouvelle société du savoir !

"Société pionnière"

Pour Vous et avec Vous.

Un univers de possibilités : 1n

 

FranceWebAsso: C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous !

2021.jpg

"Un pour Tous".."Tous pour Un".."Chacun pour Soi"

 

 SocSav21,FranceWeb,Solidage verge d'or,  1n

Encourager le partage de savoirs, une nouvelle manière d'être au monde et de le voir.

Mutualisons nos connaissances pour imaginer, créer et innover

« Donnant-donnant »

Parce qu’une économie de la connaissance est une économie de l’innovation, elle se place en rupture par rapport aux anciens schémas pour proposer un modèle de société créative, responsable et solidaire. Une économie de polarisation des savoirs et des liens sociaux pour cultiver tous les maillages possibles au développement d’un écosystème harmonieux et durable.

Préparer le capital humain dans l'économie de la connaissance est primordial pour notre pays dans l'avenir. Rénover la démocratie.

e-Collaboration , le travail en réseau et l’efficacité collective : modèle de développement pour la réussite

2 maini.jpg« Comment réussir dans un monde d’égoïstes »

Chaque choix que nous faisons correspond à la satisfaction d’un besoin à l’instant T. Nous prenons des décisions en fonction de ce qui nous semble être le mieux pour nous au moment où nous les prenons. Mais la vie est un mouvement, une évolution constante. Ce qui était valable hier ne l’est peut-être déjà plus aujourd’hui, alors demain ?Tous, entrepreneurs de la connaissance

Le concept s’appuie sur trois axes en interactions

21centurywebarchive,a day in the world of francewebasso,a propos du réseau,about sru,about us,accueil,agregator,ailleurs sur le web,alertinfo,amour,annonces,annonceurs,archive 21 siècle,archiveweb21,art de vivre,articles,blog,bonheur,bonheurologie,bonjour stefan de franceweb,bookmarks,citations,coach,collaboratif,collections,consulting,culture,data,digital,dipl.ing.stefan v.raducanu,entreprendre,entreprise,e-global,events,...,exposants,faisons connaissance,femmes,forum,france,franceweb sur facebook,franceweb,e-globalnetwork,francewebagency,francewebasso,initiatives,innovation,international,internet,invitationAGILITE, INNOVATION, EMPOWERMENT

Knowledge Sharing for a more agile, innovative and engaged organisation.

FRANCEWEB un instrument d’intelligence collective ! 

Une attitude face à Internet, aux bases de données, à l'accès à l'information.

Une attitude face au progrès et à l'avenir.

FRANCEWEB n'est pas seulement un portail, un annuaire, un moteur de recherche, une communauté virtuelle, un forum, un site de marques, simple interface, ou un magnifique outil de marketing personnalisé...C’est tout en un. C’est un état d’esprit…Réussir l’impossible.

Le pisciacais Dipl.Ing.StefanV.Raducanu,L'Humain demain,La nouvelle société du savoir !Pour Vous et avec Vous. Société contributive, projet architectural majeur du 21ème siècle

Avec le n°1 mondial de la collaboration en ligne

21centurywebarchive,a day in the world of francewebasso,a propos du réseau,about sru,about us,accueil,agregator,ailleurs sur le web,alertinfo,amour,annonces,annonceurs,archive 21 siècle,archiveweb21,art de vivre,articles,blog,bonheur,bonheurologie,bonjour stefan de franceweb,bookmarks,citations,coach,collaboratif,collections,consulting,culture,data,digital,dipl.ing.stefan v.raducanu,entreprendre,entreprise,e-global,events,...,exposants,faisons connaissance,femmes,forum,france,franceweb sur facebook,franceweb,e-globalnetwork,francewebagency,francewebasso,initiatives,innovation,international,internet,invitation«La terre est notre Communauté virtuelle»

Stefan V.Raducanu et son temps -> créateur du nouveau monde..

Je forme une entreprise qui n'a jamais eu d'exemple, et dont l'exécution n'aura point d'imitateur. Je veux montrer à mes semblables un homme dans tout la vérité de la nature; et cet homme, c'est moi.

L'entreprise ressemble à une réserve naturelle, comme une île au centre de l'Europe, ou une espèce protégée vit- plutôt bien - à l'abri du chômage et des désordres politiques et sociaux. Aucun autre Etat au monde ne pratique en même temps la démocratie directe, le fédéralisme, la neutralité, la paix du travail et le compromis systématique. C'est le modèle "Nouvelle société du savoir, société du XXIe siècle"

0GR3TXHD_400x400SR.jpg20150119_111926.jpg

La planète est mon village !

Building Global Community

The World is our Workplace. Let's work togheter.

Collaborate, Communicate, Connect...24/7/365.

The Infinite Archive. Storing bits for 100 years.

myarchive21century,today's headlines,francewebasso*,mynewscenternavigator,breaking news from around the world,economie,technologie,sciences,sports,loisirs,politics...better access to all sources... FRENCHY ASSOCIATION FRANCE WEB

Social Media Management Platforms, The Intelligent Social Workflow, Competitive Analytics Platforms.

ASSOCIATION  FRANCOPHONE  DES UTILISATEURS  DU  WEB, POUR LE DÉVELOPPEMENT DURABLE  DE LA SOCIÉTÉ EN RÉSEAU ET DE L’ÉCONOMIE DE LA CONNAISSANCE

N'attendez pas votre place, créez-la!

Beau, Bien, Bon, programmez votre cerveau pour le bonheur

Mobiliser l’intelligence collective

Je souhaite que FranceWeb soit une communauté virtuelle ouverte et tournée vers l'avenir et à ce titre , qu'elle s'enrichisse de l'apport d'autres cultures, d'autres expériences. Dans une société mondialisée, ou la communication est plus que jamais facilitée par les TIC, vous avez à votre disposition tous les moyens pour établir des contacts à l'autre bout de la planète.

Les entrepreneurs du Web

Stefan et Madeleine Raducanu sur le Web

Images for Madeleine et Stefan Raducanu présentent ...

Stefan Raducanu SocSav21

StefanV.Raducanu,Président FranceWeb

Profitez de notre innovation

FRANCEWEB,E-GLOBALNETWORK , un puissant portail d'entreprises, LA SOLUTION GLOBALE A VOS BESOINS D'INFORMATION

Le bon message au bon moment au bon endroit, la solution de communication la plus efficace

 

Maillage transverse des pages, Réponse pertinente aux moteurs de recherche, Pages intelligentes

Accessibilité renforcée, Suggestion de mot clés, Compréhension du champ sémantique, Coach Proactif

Quels que soient vos besoins nous vous accompagnons dans la réussite de votre référencement naturel.

FranceWeb facilite la réalisation de vos projets et vous aide à construire votre avenir. Internet est un canal privilègié et ciblé pour acquérir de nouveaux clients. Améliorez la présentation de vos produits, rendez-les attrayants, indiquez vos prix. Des visiteurs c'est bien, des clients c'est mieux.

 A la rencontre d’initiatives positives au niveau humain, économique, culturel, technologique…

La logique vous mènera d’un point A à un point B. L’imagination vous emmènera partout. Albert Einstein

 Les technologies numériques réinventent notre société en investissant progressivement tous les domaines de notre vie quotidienne et tous les secteurs de l'économie. De l'innovation médicale à la mobilité, en passant par la communication, l'industrie, la sécurité, le traitement de l'information, le développement des loisirs... le numérique est partout, révolutionnant nos manières de produire et d'interagir avec notre environnement....

S’adapter, adapter et faire adapter, tels sont les mots d’ordre du nouveau contexte. Dans cette évolution, c’est le monde qui se transforme lentement mais sûrement en interface généralisée au numérique.

"Savoir partager son temps, c'est savoir jouir de la vie>StefanV.Raducanu>TheBestWebCollection>The secret of the success" > transforming data > information -> knowledge -> profits-> Networking the World>GlobalNetwork-GlobalSources>Best for You>Best Value

3ALWD1.GIF3ARWD1.GIFBringing People Closer Together

Sensibiliser, informer, promouvoir...

Groupe d'intérêts.jpgPour Vous et avec Vous!

Un projet ambitieux, humain, imaginatif, hors normes, réunit 3 pôles et sera tourné vers une approche de bien-être collectif et individuel, grâce à son architecture, à l'intégration de la nature et aux services proposés. Laisser les groupements d'opérateurs faire preuve d'imagination. Même s'il s'agit d'un exercice difficile, nous invitons les groupements à laisser libre cours à leur imagination tout en leur demandant d'intégrer ce modèle de société. Les conflits d'autorité et de légitimité, tout comme les pratiques émanant du code, nous incitent à trouver une autre voie. C'est bien  là le projet d'un humanisme numérique.

Réseau Internet Interactif, Mon profil

Mon business de coaching / formation / communication

Je suis depuis quelques années conférencier, professeur, mentor et coach. Il y a 16ans, j’ai véritablement décidé de vivre ma passion du digital à travers ces différents rôles. J’ai aussi été CDO au sein d’agences et d’annonceurs et je viens d’être nommé Conseiller au Numérique de FranceWebAsso, qui accompagne les collectivités territoriales françaises dans leur transformation numérique.

Les idées novatrices font peur et il faut du temps pour le faire accepter. Courage !

Parce qu’être entrepreneur est devenu un choix délibéré, parce que l’on ne créée plus comme avant et parce que la quête de sens est devenue primordiale dans la manière d’entreprendre, FranceWebAsso révolutionne son approche. Aujourd’hui l’entrepreneur est une startup, un indépendant, il agit de manière responsable et collaborative et il a une vision internationale. Il attend de ses partenaires qu’ils s’adaptent !.

E-GLOBALNETWORK drives ambition of "prosperity for all" by working to create the best environment for success in the World

Dipl.Ing.StefanV.Raducanu,les pisciacais,Le Pisciacais StefanV.Raducanu:FranceWebSocSav21, Bonheur et PoissySmartCity,c'est lui! Un penseur du futur avec smartphone et sa collection Virtuelle,« e-globalnetwork du XXIe siècle »aimer a vie

Le Pisciacais StefanV.Raducanu:FranceWebSocSav21, Bonheur et PoissySmartCity,c'est lui! Un penseur du futur avec smartphone et sa collection Virtuelle,« vrai intellectuel global du XXIe siècle »entre monde réel et monde virtuel, SocSav21, FranceWebAsso,

Dipl.Ing.StefanV.Raducanu*,The Overnight Consultant@SRU-Electronics*,Content and Digital Media, The Internet of Things, News & Media,Multicultural expertise.Global perspective.

Publier des informations dont on a le contrôle.

Le Mot du Président

Histoire d'un projet>PoissyWebCitoyen>SmartCity>Ville Connectée:L'objet de ce projet "c'est la nature humaine, non un héros individualisé">"Les héros, ou simplement les gens bien, Nous en avons besoin !"

Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible. Antoine de Saint-Exupéry

Chaque choix que nous faisons correspond à la satisfaction d’un besoin à l’instant T. Nous prenons des décisions en fonction de ce qui nous semble être le Ce qui était valable hier ne l’est peut-être déjà plus aujourd’hui, alors demain ?

Les grands enjeux de l'humanité ne sont pas la faim, la pauvreté, le développement durable, la paix, la santé, l'éducation, l'économie, les ressources naturelles... mais notre capacité à élaborer de nouvelles organisations capables de les résoudre. Notre enjeu principal est l'intelligence collective.

Lors d’un forum sur le web à Lisbonne, le Secrétaire général de l’ONU, António Guterres, a plaidé lundi en faveur d’avancées technologiques bénéficiant à tous dans un contexte d’accélération des nouvelles technologies.

"Aider un maximum de personnes à vivre la vie qu’elles méritent pour qu’elles puissent à leur tour en aider des millions d’autres !"

 1341760513778.jpgMon ambition, Collaborer. Anticiper. Innover,Venez nous rejoindre, la société en réseau ne se fera pas sans Vous! Rencontrer, découvrir, dialoguer, échanger, entreprendre, éduquer, administrer, préparer l’avenir

Simple e-citoyen

Stefan Raducanu. Président . Tél : +33 1 39 65 50 34.    Contact : stefanraducanu@yahoo.fr

L'amour de l'écriture et l'amitié ont guide incontestablement guidé mon parcours

Passeur de "savoirs" (incertains, forcément incertains...) dans "la presse & l'édition", expert en rien, consultant du rien qui fait tourner le monde et du temps qui se repose entre les lignes.

Pourquoi les grands hommes de bien ont-ils entraîné derrière eux des foules ? Ils ne demandent rien, et pourtant ils obtiennent. Ils n’ont pas besoin d’exhorter ; ils n’ont qu’à exister ; leur existence est un appel

La Boîte de Ressources:SocSav21>Beau,Bien,Bon >Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous>

Un blog conçu et brandé avec passion

Vos pensées aujourd'hui sont tout à fait claires. Ca tombe bien, car certaines personnes ont sans doute besoin de connaître votre avis sur différents sujets qui les tracassent. Comme les gens savent qu'ils peuvent compter sur vos réponses directes et franches, ils viendront spontanément vous voir. Ne les décevez pas ! Renseignez-vous bien sur chaque cas avant d'émettre un avis. Il n'est jamais inutile d'être bien informé, même si la question porte sur les mœurs des belles-mères !

 1341760513778.jpgMon ambition, Collaborer. Anticiper. Innover,Venez nous rejoindre, la société en réseau ne se fera pas sans Vous! Rencontrer, découvrir, dialoguer, échanger, entreprendre, éduquer, administrer, préparer l’avenir

Building Global Community2 maini.jpg

"Les héros, ou simplement les gens bien, sont à la fois un modèle et un encouragement. Nous en avons besoin !"

COMMUNICATION EVOLUTION globalpartnersnetwork - Copie.jpg

EXPERIENCE DIFFERENT 3smartphones.jpeg

RACONTEZ VOTRE HISTOIREmegaphone-clip-art-u14721330.jpg.jpeg

“Fouille en dedans. C'est en dedans qu'est la source du bien et elle peut jaillir sans cesse si tu fouilles toujours.”

MyBookmarks, FranceWebBack

Ambition

- Développer la connaissance par le partage
- Développer l'intelligence collective dans les organisations
- Développer le sentiment d'appartenance par la compréhension de l'environnement20150119_111926.jpg

Le Marketing Par Articles: ce que c’est, ce que ce n’est pas et comment l’utiliser correctement

Bonjour chers amis,
Ces derniers mois, j’ai remarqué que beaucoup de nouveaux affiliés ont décidé de faire de cette technique l’une de leurs principales sources de trafic. Mais, j’ai constaté que beaucoup ont une conception quelque peu erronée de cette technique, raison pour laquelle j’ai tenu à apporter quelques précisions nécessaires à tous ceux qui souhaitent profiter de tout le potentiel qu’offre cette  puissante technique.marketing-par-articles
Pour commencer, nous pouvons noter que les plus récents changements de Google ont finalement eu un impact négatif sur l’efficacité du marketing par articles, ceci est une technique qui a été très utile au cours de la dernière décennie et aujourd’hui il reste pour de nombreuses raisons parmi lesquelles nous soulignons:

  • C’est un outil très efficace pour étudier un marché particulier sans investissement en capital.
  • Elle permet d’obtenir du trafic presque immédiatement.
  • Grâce à elle, nous pouvons générer du trafic vers des offres ou des services de produits fortement segmentés et donc il peut être utilisé pour attirer de nouveaux abonnés vers notre propre tunnel de ventes.

Tout cela semble très bien, la vérité est que beaucoup de marketeurs qui publient pourtant un nombre considérable d’articles dans différents répertoires  n’obtiennent pas les résultats escomptés. Les causes peuvent être multiples.

Alors, pour éviter de faire face à ces scénarios pas très agréables,  lisez ce qui suit:

Ce que le Marketing Par Articles n’est PAS

Dégageons les doutes et clarifions la situation. Si actuellement vous allez sur Google et tapez : « Qu’est-ce que le marketing par articles? » sûrement, vous aurez une liste presque infinie de sites  qui vous disent: « le marketing par article est une technique qui consiste à publier un grand nombre d’articles dans le plus grand nombre de répertoires possible pour amener du trafic sur votre site Web. »

C’est sous cette prémisse que de nombreux nouveaux affiliés entreprennent la tâche fastidieuse de rédaction  et de publication d’énormes quantités d’articles, dans ces répertoires pour en fin de compte, ne réaliser aucun profit.

Peut-être  arrivent-ils sur des sites qui ajoutent un peu plus de «détail» à la définition précédente, plus ou moins comme ceci: « pour optimiser votre travail, cherchez des articles en anglais, traduisez-les adaptez-les de façon cohérente. »

Malheureusement, le Marketing Par Articles ne se résume pas à la création de centaines d’articles « cohérents » et leur publication dans de nombreux annuaires.

Voyons donc ce qu’est le Marketing Par Articles ?

Cette technique de marketing internet consiste principalement à publier des articles (ayant des caractéristiques précises) dans des répertoires d’autorité afin d’apporter du trafic qualifié sur notre offre en profitant de deux facteurs:

  • Le trafic que ces sites reçoivent de manière naturelle.
  • Le positionnement que peuvent avoir nos articles, grâce à l’autorité de ces répertoires.

Bien, nous allons parler maintenant des articles …

Les articles à publier pour implémenter cette technique ne doivent pas être seulement informatifs, ou de simples traductions. Nos articles doivent combiner de manière efficace un certain nombre d’éléments pour donner des résultats satisfaisants. Voyons chacune de ces parties.

  1. Le titre:

Cet aspect  est celui qui va décider si notre article sera lu ou tout simplement ignoré. Naturellement, il est important de choisir un mot-clé pour lequel nous voulons que notre article soit trouvé (le mot-clé doit être présent dans le titre, la description et le contenu sans en abuser de la répétition);

Cependant, ça ne sert à rien de trouver un excellent mot-clé pour les moteurs de recherche. Si notre titre n’est pas attractif pour les humains, nous aurons perdu du temps à la recherche de ce mot clé.

Par exemple, disons que nous vous voulez faire la promotion de produits dans la niche de l’éjaculation précoce et nous avons choisi comme mot clé: «comment guérir rapidement  l’éjaculation précoce« .

Maintenant, dans le développement de notre article, nous décidons que le titre sera justement « Comment Guérir Rapidement l’éjaculation Précoce » mais il se trouve que probablement 50 ou 100 autres affiliés ont utilisé ce mot-clé, et choisi le même titre.

Comme je l’ai dit, le titre doit servir à attirer l’attention de votre public cible, nous devons donc essayer d’être concret et  promettre quelque chose de spécifique à travers notre titre. En reprenant notre exemple, un titre approprié pourrait être:

« Comment guérir rapidement l’éjaculation précoce: Appliquez ces cinq techniques et votre problème sera résolu »

Ce titre se réunit tout ce qu’il faut:

  1. il contient le mot-clé ciblé.
  2. il contient une promesse implicite.
  3. il donne au lecteur le sentiment de facilité et de simplicité en disant qu’en « x » nombre d’étapes il peut en finir avec son problème.

En suivant ces instructions, nous avons obtenu  l’attention de notre client potentiel, nous devons maintenant veiller à ce qu’il lise effectivement notre article, et c’est l’objet du second point …

  1. La description ou l’introduction :

Elle constitue le premier paragraphe de notre article, et doit nous permettre d’atteindre les objectifs suivants.

  • Soulever le problème auquel le lecteur fait face.
  • Lui dire ce qu’il trouvera dans l’article (la solution à son problème)
  • Le persuader pour qu’il lise la totalité de l’article (à souligner que connaissent la solution)
  1. Le Contenu:

Nous sommes arrivés au développement de l’article. Comme je l’ai dit au début, ce contenu ne doit être pas uniquement informatif, puisque notre intention principale est de conduire le lecteur vers notre offre, page de capture, etc.

Dans l’introduction nous avons soulevé le problème auquel fait face notre lecteur, il est donc maintenant temps de répondre aux questions liées à problème, en restant totalement cohérent avec la promesse contenue dans le titre : si nous lui avons promis 5 techniques, ne fournissons pas 3 conseils, sinon adieu la crédibilité, adieu les visites sur votre lien et adieu les ventes.

La chose la plus simple à faire pour rendre efficace  notre article est de fournir des informations utiles mais incomplètes. C’est à dire, de fournir au lecteur des conseils, des ressources, des techniques, des méthodes, etc., qu’ils peut appliquer immédiatement pour améliorer sa situation; mais ce ne sera pas une solution complète à son problème, car cette solution est dans notre offre … l’endroit où le lecteur doit ensuite aller après avoir lu lire notre article; pour cela, il faut lui faire comprendre qu’il trouvera la réponse à sa situation en visitant le lien à la fin de l’article (le lien doit être vers votre site web, car les répertoires n’autorisent pas de liens d’affiliation).

  1. La Boîte de Ressources:

C’est l’élément qui complète la structure de chaque article, et bien qu’elle soit d’une grande importance, elle est malheureusement oubliée par beaucoup. C’est un petit espace généralement utilisé pour fournir des informations sur l’auteur. Elle doit essentiellement contenir les éléments suivants:

  • Votre nom ou votre pseudonyme
  • Votre background, (dites au lecteur pourquoi vous êtes en mesure de l’aider à résoudre son problème)
  • La façon dont il va obtenir la solution à son problème, qui est, précisément ce qu’il trouvera en visitant votre lien.
  • L’Appel à l’action pour inciter à visiter le lien l’amène à votre offre.

Enfin, n’oubliez pas  de donner à vos articles un coup de pouce pour obtenir un plus grand nombre de visites. Pour ce faire, vous pouvez les partager sur les réseaux sociaux, faire un peu de social bookmarking, sans exagération.

J’espère que cette information vous sera utile.

 Bien amicalement :)

 Plus fondamentalement peut-être, la connaissance de la « mécanique quantique » de l’organisme pourrait bien permettre un accès à cette réalité qui nous constitue, jusqu’à la maîtrise de cette impulsion d’intelligence vitale qui structure l’univers et répare les corps : suffirait-il de trouver la « bonne fréquence » ? La vague et l’océan ne participent-ils pas de la même réalité ? C’est lorsque la vague retombe qu’elle renoue avec sa source… La connaissance d’une « réalité quantique » permettrait-elle d’élargir la conscience vers une vie plus riche, plus féconde, plus intense ? Nous permettrait-elle de remodeler notre « réalité » hors des limites convenues jusqu’alors puisque l’infini serait à la portée de notre intelligence, artificielle ou "non inhumaine" ?

11:08 Publié dans 21CenturyWebArchive, 3B,Beau,Bon,Bien, Agregator, Ailleurs sur le web, AlertInfo, Annonceurs, Applications, Archive 21 siècle, ArchiveWeb21,RetroNews, Art de vivre, Articles, Blog, Citations, Citoyen, Communiqués de presse, Community, Conseil, Consommateur, DATA, Dipl.Ing.Stefan V.Raducanu, Entrepreneurs, Entreprises, Evénements, Exposants, Facebook, FranceWeb C'Vous, FranceWeb,eGlobaNetWork, FranceWebAgency, FranceWebAsso, FrenchWeb Newsletter, Intelligence Collaborative, International, Internet, La nouvelle société du savoir, La Vie des Idées, Le citoyen, LMathieuWebCollectionPub, Ma Bibliothèque, Madeleine et Stefan Raducanu, Management, Mobile, Monde, MyNewsCenterNavigator, Numérique, OneGlobalLocal, Opinion, Partenaires, Poissy Web Citoyen, Recherche, Région, Réseaux, Sharing, SR,Editeur,EspacePub, SRU-Electronics, StefanWebCollection, Travailleur, We Are FWCitizens, Work, World, Yvelines | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer | | |

 

Le Web a évolué pour devenir un moteur d'inégalité et de division

Que faire ? Eh bien, avec beaucoup de travail, vous pouvez protéger vos données. Mais, ces méthodes ne résolvent par le problème fondamental, à savoir que vos données reposent entre les mains d'un tiers qui n'est pas digne de confiance. Berners-Lee, qui a été "dévasté" par les récentes atteintes à la vie privée, a jugé que cela suffisait.

Berners-Lee a écrit :

J'ai toujours pensé que le web était pour tout le monde. C'est pourquoi moi et d'autres luttons avec acharnement pour le protéger. Les changements que nous avons réussi à apporter ont créé un monde meilleur et plus connecté. Mais malgré toutes les avancées réalisées, le Web a évolué pour devenir un moteur d'inégalité et de division; influencé par des forces puissantes qui l’utilisent pour leurs propres intérêts.

Aujourd'hui, je crois que nous avons atteint un point critique, et qu'un changement puissant pour le mieux est possible et nécessaire.

Dipl.Ing.StefanV.Raducanu,les pisciacais,Le Pisciacais StefanV.Raducanu:FranceWebSocSav21, Bonheur et PoissySmartCity,c'est lui! Un penseur du futur avec smartphone et sa collection Virtuelle,« e-globalnetwork du XXIe siècle »aimer a vie

Le Pisciacais StefanV.Raducanu:FranceWebSocSav21, Bonheur et PoissySmartCity,c'est lui! Un penseur du futur avec smartphone et sa collection Virtuelle,« vrai intellectuel global du XXIe siècle »entre monde réel et monde virtuel, SocSav21, FranceWebAsso,

Dipl.Ing.StefanV.Raducanu*,The Overnight Consultant@SRU-Electronics*,Content and Digital Media, The Internet of Things, News & Media,Multicultural expertise.Global perspective.

Un penseur du futur avec smartphone et sa collection Virtuelle

« vrai intellectuel global du XXIe siècle »entre monde réel et monde virtuel 

Technophiles et technophobes s’opposent sur relations entre monde réel et monde virtuel au XXI° siècle comme se déchiraient dans la Byzance du VIII° siècle, iconoclastes et iconodules qui disputaient du rapport entre le monde divin et de ses représentations imagées.

«La terre est notre Communauté»StefanV.Raducanu,Président FranceWebAsso,INVITATION,La planète est mon village !,E-GlobalNetWork > I AM, YOU ARE, WE ARE HAPPY in... The World is our Workplace. THE GLOBAL VILLAGE.Collaborate, Communicate, Connect...24/7/365

Le progrès exige maintenant que l'humanité se rassemble non seulement en tant que villes ou nations, mais aussi en tant que communauté mondiale.SocSav21,Building Global Community

Qui ne progresse pas chaque jour, recule chaque jour.Tous les hommes ne peuvent pas être grands, tous peuvent être bons, Vers une symphonie collective... passer du Je au Nous avec POISSY Ville connectée,Parlons et faisons l'EXERCICE DU POUVOIR AUTREMENT,

SocSav21,«La terre est notre Communauté virtuelle»Notre objectif est de renforcer les communautés existantes en nous aidant à nous rassembler en ligne et hors ligne, tout en nous permettant de former des communautés complètement nouvelles,

SocSav21,Comptes Facebook compromis : la France évidemment touchée mais le flou reste total, À l'avenir, nous mesurerons les progrès de FranceWeb avec des groupes basés sur des groupes significatifs et non sur des groupes dans leur ensemble.

Stefan V.Raducanu et son temps -> mon modèle "Nouvelle société du savoir, société du 21 siècle",Groupe d'intérêts,Appel à Projets Innovants,>Réseau conçu dans la Logique du Partenariat>La politique autrement : et si on changeait tout ?

Stefan V.Raducanu et son temps -> créateur du nouveau monde..

Je forme une entreprise qui n'a jamais eu d'exemple, et dont l'exécution n'aura point d'imitateur. Je veux montrer à mes semblables un homme dans tout la vérité de la nature; et cet homme, c'est moi.

L'entreprise ressemble à une réserve naturelle, comme une île au centre de l'Europe, ou une espèce protégée vit- plutôt bien - à l'abri du chômage et des désordres politiques et sociaux. Aucun autre Etat au monde ne pratique en même temps la démocratie directe, le fédéralisme, la neutralité, la paix du travail et le compromis systématique. C'est le modèle "Nouvelle société du savoir, société du XXIe siècle"

0GR3TXHD_400x400SR.jpg20150119_111926.jpg

La planète est mon village !

FranceWeb : C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous !

 C'est notre capital !

Encourager le partage de savoirs, une nouvelle manière d'être au monde et de le voir

Mon business de coaching / formation / communication

Je suis depuis quelques années conférencier, professeur, mentor et coach. Il y a 16ans, j’ai véritablement décidé de vivre ma passion du digital à travers ces différents rôles. J’ai aussi été CDO au sein d’agences et d’annonceurs et je viens d’être nommé Conseiller au Numérique de FranceWebAsso, qui accompagne les collectivités territoriales françaises dans leur transformation numérique.

Les idées novatrices font peur et il faut du temps pour le faire accepter. Courage !

Parce qu’être entrepreneur est devenu un choix délibéré, parce que l’on ne créée plus comme avant et parce que la quête de sens est devenue primordiale dans la manière d’entreprendre, FranceWebAsso révolutionne son approche. Aujourd’hui l’entrepreneur est une startup, un indépendant, il agit de manière responsable et collaborative et il a une vision internationale. Il attend de ses partenaires qu’ils s’adaptent !.

E-GLOBALNETWORK drives ambition of "prosperity for all" by working to create the best environment for success in the World

Stefan Raducanu Prospectivist, Conseil de Dirigeants Proposition NEWS CENTER NAVIGATOR Les news de la planète lisibles, sans clavier, quels que soient le lieu, la langue et la source, sur PC, tablette, téléphone,TV. Un outil d'information et de communication exceptionnel, unique sur le marché. Un confort international dans l’industrie du tourisme. Meilleures salutations. MERCI DE FAIRE SUIVRE FranceWeb R&D franceweb@gmail.com

Le Pisciacais>Dipl.Ing.StefanV.Raducanu »L’Atelier du Futur »INSPIRATION, RÉFLEXION, INVENTION. » Un lieu différent et animé, pour mieux travailler ensemble, booster l’innovation et développer l’intelligence collective.

Imaginez ce que nous pouvons faire ensemble

SocSav21>Beau,Bien,Bon >Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous>

Invitation

UTILISATEURS, FOURNISSEURS, BUSINESS, TECHNOLOGIES, UNIVERSITAIRES, RÉSEAUX,  SOCIÉTAL,..

Rencontrer, découvrir, entreprendre, communiquer, réunir, conseiller, agir, préparer l'avenir... 

Venez nous rejoindre

La société en réseau ne se fera sans Vous!

Connectons nos savoirs sur votre avenir

TRAVAILLONS ENSEMBLE POUR UNE COMMUNAUTÉ DE DESTIN ET UN DÉVELOPPEMENT COMMUN

A la rencontre d’initiatives positives au niveau humain, économique, culturel, technologique… 

«La terre est notre Communauté virtuelle»


Mobiliser l’intelligence collective,
Un lieu différent et animé, pour mieux travailler
ensemble, booster l’innovation et développer
l’intelligence collective.

La planète est mon village !

FranceWeb : C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous !

 C'est notre capital !

Encourager le partage de savoirs, une nouvelle manière d'être au monde et de le voir

Tous, entrepreneurs de la connaissance C'est un nouveau défi pour notre pays européen C'est encore plus facile ensemble. Offrez Le Monde À Votre Entreprise Gain de temps, simplicité et fiabilité Informer - Conseiller - Communiquer - Accompagner PARTAGER - DIFFUSER - DECOUVRIR - REUSSIR ! Contact : Stefan Raducanu 01 39 65 50 34 Mobile : 06 85 36 20 75

La vie privée sur Internet doit changer pour Tim Berners-Lee

Open Source : L'inventeur du Web Berners-Lee crée une nouvelle façon de traiter la vie privée sur Internet. Après avoir créé le web, Sir Tim Berners-Lee veut à présent le sauver, notamment des géants de l'Internet.

 
 

02/10/2018

SocSav2&,FranceWebAsso,Remplacer les journalistes, les avocats ou encore les médecins,"Le cycle technologique est plus fort que jamais"La vie privée sur Internet doit changer pour Tim Berners-Lee

Remplacer les journalistes, les avocats ou encore les médecins

 

Tim Berners-Lee : l'IA pourrait amener au revenu universel de base

Technologie : Le créateur du Web considère que le revenu universel de base est une des réponses à apporter à l'automatisation et aux pertes d'emploi. Une préoccupation sociale de plus en plus partagée.

De notre envoyé spécial à Las Vegas - "Et oui, j'ai inventé le Web", dit-il en guise de présentation face à une assistance conquise. S'exprimant au Dell EMC World, l'inventeur du Web (en 1989 au Cern) a mentionné dans une keynote ses craintes entourant l'IA, y compris l'idée que les algorithmes, l'intelligence de la machine et les robots poussent un nombre croissant de personnes dans une situation de perte d'emploi et de chômage.

 

"Je ne suis pas de ces gens qui pensent que l'ordinateur ne pourra jamais faire ce que les hommes font. Dans les années 80 on pensait que jamais l'ordinateur ne parviendrait à jouer correctement aux échecs" rappelle t-il. Une situation qui a bien changé, même dans l'opinion publique.

"Parlons des robots qui remplacent les emplois, des robots qui prennent mon travail. Si vous parlez à un journaliste, ou si vous parlez au maire d'une ville, la première chose que vous aurez sur le sujet de l'AI c'est 'Les robots vont prendre tous les emplois des gens'".

"Ce sera "un véhicule autonome va prendre mon travail", ou "un tracteur très intelligent qui ne nécessite pas de conducteur va prendre mon travail", ou "l'usine va être automatisée au point que très peu de gens sont nécessaires pour la faire marcher, et ce ne sera pas moi" a déclaré Tim Berners-Lee.

"Le cycle technologique est plus fort que jamais"

Une solution à cette situation à mettre en place un revenu de base universel, système où tous ont droit à une rémunération mensuelle faible, mais inconditionnelle. De quoi se nourrir et se loger, de quoi aussi avoir une activité pas forcément bien rémunérée, mais dont l'intérêt à une dimension sociale et/ou personnelle.

De nombreuses voix considèrent le revenu de base universel (qui se présente sous des formes diverses) comme un moyen possible de faire face aux pertes d'emplois entraînées par l'automatisation accrue de nombreux domaines professionnels. Si les suppressions d'emploi n'étaient plus liées à la question de la rémunération, elles ne seraient plus un problème sociétal expliquent les tenants de cette solution.

"Nous allons arriver au point que les machines occuperont un grand nombre d'emplois" assure Tim Berners-Lee. La veille, questionné sur l'impact de l'automatisation, Michael Dell avait donné son point de vue : "La technologie a toujours crée et détruit des emplois" disait-il. "Cela représente un défi encore plus important aujourd'hui parce que le cycle technologique est plus fort que jamais".

Remplacer les journalistes, les avocats ou encore les médecins

Tim Berners-Lee a également souligné le fait que la sophistication croissante de l'IA a des conséquences non seulement sur les emplois peu qualifiés, mais aussi ceux des cadres. "Il suffit de regarder ce qui se passe lorsque les machines deviennent plus intelligentes. Elles commencent à remplacer, par exemple, les journalistes, les avocats ou encore les médecins" dit Tim Berners-Lee. "Les journalistes arrêteront peut-être d'écrire, et feront du fact checking. Les IA écriront pour eux" professe t-il.

L'IA est un sujet compliqué avec beaucoup d'implications de grande envergure et qui doit être traité avec précaution assure également l'inventeur du Web. "Nous devons être responsables" assure t-il. "L'économie sera en croissance grâce à l'automatisation, mais beaucoup d'emplois seront menacés. Il faudrait que tout le monde puisse avoir de l'argent pour consommer alors que quelques uns seulement auront des emplois. Et nous devrons respecter les personnes qui feront autre chose, et les aider à se respecter elles même."

Pour aller plus loin sur ce sujet

Tim Berners-Lee : l'IA pourrait amener au revenu universel de base

Technologie : Le créateur du Web considère que le revenu universel de base est une des réponses à apporter à l'automatisation et aux pertes d'emploi. Une préoccupation sociale de plus en plus partagée.

A lire aussi :

La vie privée sur Internet doit changer pour Tim Berners-Lee

L'inventeur du Web Berners-Lee crée une nouvelle façon de traiter la vie privée sur Internet. Après avoir créé le web, Sir...

Dipl.Ing.StefanV.Raducanu*,The Overnight Consultant@SRU-Electronics*,Content and Digital Media, The Internet of Things, News & Media,Multicultural expertise.Global perspective.

Réflexion & Inspiration

Un penseur du futur avec smartphone et sa colection Virtuelle

« vrai intellectuel global du XXIe siècle »entre monde réel et monde virtuel 

Technophiles et technophobes s’opposent sur relations entre monde réel et monde virtuel au XXI° siècle comme se déchiraient dans la Byzance du VIII° siècle, iconoclastes et iconodules qui disputaient du rapport entre le monde divin et de ses représentations imagées.

 MyBookmarks
 

10:30 Publié dans 21CenturyWebArchive, Agenda, Agregator, Ailleurs sur le web, AlertInfo, Annonceurs, Archive 21 siècle, ArchiveWeb21,RetroNews, Art de vivre, Articles, Arts, Culture, Associationnisme, Associations, Blog, Bonheur, Citations, Citoyen, Communiqués de presse, Community, Culture, Digital, Dipl.Ing.Stefan V.Raducanu, Entrepreneurs, Entreprises, Evénements, Exposants, Famille d'Entreprises, France, FranceWeb C'Vous, FranceWeb,eGlobaNetWork, FranceWebAgency, Innovation, Intelligence Collaborative, La nouvelle société du savoir, La Vie des Idées, Le citoyen, LMathieuWebCollectionPub, Ma Bibliothèque, Madeleine et Stefan Raducanu, Management, Monde, MyNewsCenterNavigator, News, OneGlobalLocal, Opportunités, Partenaires, Poissy Web Citoyen, Recherche, Région, Réseaux, RessourcesPRO, Seniors, Sharing, SR,Editeur,EspacePub, SRU-Electronics, StefanWebCollection, Tablette, Technologie, We Are FWCitizens, Web, Work, World,

Le Pisciacais StefanV.Raducanu:FranceWebSocSav21, Bonheur et PoissySmartCity,c'est lui! Un penseur du futur avec smartphone et sa collection Virtuelle,« vrai intellectuel global du XXIe siècle »entre monde réel et monde virtuel, SocSav21, FranceWebAsso,

Dipl.Ing.StefanV.Raducanu*,The Overnight Consultant@SRU-Electronics*,Content and Digital Media, The Internet of Things, News & Media,Multicultural expertise.Global perspective.

Un penseur du futur avec smartphone et sa collection Virtuelle

« vrai intellectuel global du XXIe siècle »entre monde réel et monde virtuel 

Technophiles et technophobes s’opposent sur relations entre monde réel et monde virtuel au XXI° siècle comme se déchiraient dans la Byzance du VIII° siècle, iconoclastes et iconodules qui disputaient du rapport entre le monde divin et de ses représentations imagées.

«La terre est notre Communauté»StefanV.Raducanu,Président FranceWebAsso,INVITATION,La planète est mon village !,E-GlobalNetWork > I AM, YOU ARE, WE ARE HAPPY in... The World is our Workplace. THE GLOBAL VILLAGE.Collaborate, Communicate, Connect...24/7/365

Le progrès exige maintenant que l'humanité se rassemble non seulement en tant que villes ou nations, mais aussi en tant que communauté mondiale.SocSav21,Building Global Community

Qui ne progresse pas chaque jour, recule chaque jour.Tous les hommes ne peuvent pas être grands, tous peuvent être bons, Vers une symphonie collective... passer du Je au Nous avec POISSY Ville connectée,Parlons et faisons l'EXERCICE DU POUVOIR AUTREMENT,

SocSav21,«La terre est notre Communauté virtuelle»Notre objectif est de renforcer les communautés existantes en nous aidant à nous rassembler en ligne et hors ligne, tout en nous permettant de former des communautés complètement nouvelles,

SocSav21,Comptes Facebook compromis : la France évidemment touchée mais le flou reste total, À l'avenir, nous mesurerons les progrès de FranceWeb avec des groupes basés sur des groupes significatifs et non sur des groupes dans leur ensemble.

Stefan V.Raducanu et son temps -> mon modèle "Nouvelle société du savoir, société du 21 siècle",Groupe d'intérêts,Appel à Projets Innovants,>Réseau conçu dans la Logique du Partenariat>La politique autrement : et si on changeait tout ?

Stefan V.Raducanu et son temps -> créateur du nouveau monde..

Je forme une entreprise qui n'a jamais eu d'exemple, et dont l'exécution n'aura point d'imitateur. Je veux montrer à mes semblables un homme dans tout la vérité de la nature; et cet homme, c'est moi.

L'entreprise ressemble à une réserve naturelle, comme une île au centre de l'Europe, ou une espèce protégée vit- plutôt bien - à l'abri du chômage et des désordres politiques et sociaux. Aucun autre Etat au monde ne pratique en même temps la démocratie directe, le fédéralisme, la neutralité, la paix du travail et le compromis systématique. C'est le modèle "Nouvelle société du savoir, société du XXIe siècle"

0GR3TXHD_400x400SR.jpg20150119_111926.jpg

La planète est mon village !

FranceWeb : C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous !

 C'est notre capital !

Encourager le partage de savoirs, une nouvelle manière d'être au monde et de le voir

Mon business de coaching / formation / communication

Je suis depuis quelques années conférencier, professeur, mentor et coach. Il y a 16ans, j’ai véritablement décidé de vivre ma passion du digital à travers ces différents rôles. J’ai aussi été CDO au sein d’agences et d’annonceurs et je viens d’être nommé Conseiller au Numérique de FranceWebAsso, qui accompagne les collectivités territoriales françaises dans leur transformation numérique.

Les idées novatrices font peur et il faut du temps pour le faire accepter. Courage !

Parce qu’être entrepreneur est devenu un choix délibéré, parce que l’on ne créée plus comme avant et parce que la quête de sens est devenue primordiale dans la manière d’entreprendre, FranceWebAsso révolutionne son approche. Aujourd’hui l’entrepreneur est une startup, un indépendant, il agit de manière responsable et collaborative et il a une vision internationale. Il attend de ses partenaires qu’ils s’adaptent !.

E-GLOBALNETWORK drives ambition of "prosperity for all" by working to create the best environment for success in the World

Stefan Raducanu Prospectivist, Conseil de Dirigeants Proposition NEWS CENTER NAVIGATOR Les news de la planète lisibles, sans clavier, quels que soient le lieu, la langue et la source, sur PC, tablette, téléphone,TV. Un outil d'information et de communication exceptionnel, unique sur le marché. Un confort international dans l’industrie du tourisme. Meilleures salutations. MERCI DE FAIRE SUIVRE FranceWeb R&D franceweb@gmail.com

Le Pisciacais>Dipl.Ing.StefanV.Raducanu »L’Atelier du Futur »INSPIRATION, RÉFLEXION, INVENTION. » Un lieu différent et animé, pour mieux travailler ensemble, booster l’innovation et développer l’intelligence collective.

Imaginez ce que nous pouvons faire ensemble

SocSav21>Beau,Bien,Bon >Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous>

Invitation

UTILISATEURS, FOURNISSEURS, BUSINESS, TECHNOLOGIES, UNIVERSITAIRES, RÉSEAUX,  SOCIÉTAL,..

Rencontrer, découvrir, entreprendre, communiquer, réunir, conseiller, agir, préparer l'avenir... 

Venez nous rejoindre

La société en réseau ne se fera sans Vous!

Connectons nos savoirs sur votre avenir

TRAVAILLONS ENSEMBLE POUR UNE COMMUNAUTÉ DE DESTIN ET UN DÉVELOPPEMENT COMMUN

A la rencontre d’initiatives positives au niveau humain, économique, culturel, technologique… 

«La terre est notre Communauté virtuelle»


Mobiliser l’intelligence collective,
Un lieu différent et animé, pour mieux travailler
ensemble, booster l’innovation et développer
l’intelligence collective.

La planète est mon village !

FranceWeb : C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous !

 C'est notre capital !

Encourager le partage de savoirs, une nouvelle manière d'être au monde et de le voir

Tous, entrepreneurs de la connaissance C'est un nouveau défi pour notre pays européen C'est encore plus facile ensemble. Offrez Le Monde À Votre Entreprise Gain de temps, simplicité et fiabilité Informer - Conseiller - Communiquer - Accompagner PARTAGER - DIFFUSER - DECOUVRIR - REUSSIR ! Contact : Stefan Raducanu 01 39 65 50 34 Mobile : 06 85 36 20 75

Ing.Stefan Raducanu Web Architect>>In charge of the global strategy for FranceWeb Advertising support services. Serial entrepreneur and a senior consultant, working in the internet field since 1995 and in the electronics field since 1967>>4 patents

Dipl.Ing Stefan Raducanu>>Specialties: Management, R&D, Software Creation, New Products and Services, Consultancy, Marketing, Startups, Usage Transformation, Enterprise 2.0, Web 2.0, Collaboration, Participation, New organizations, Innovation.KM

Dipl.Ing Stefan Raducanu>> ingénieur électronicien, 30 ans d'expérience dans l'industrie électronique, auteur de 4 brevets d'invention, spécialiste en électronique de puissance et analogique,Fondateur de eGlobalNetwork, et FranceWeb

  FranceWeb,e-GlobalNetWork®

Stefan Raducanu, ingénieur électronicien, 30 ans d'expérience dans l'industrie électronique, auteur de 4 brevets d'invention, spécialiste en électronique de puissance et analogique, expert de la dynamique HCI (Human Computer Interaction). Membre de IEEE et SEE,  mène de nombreux projets de Communautés de pratiques sur Internet.

Fondateur d’E-GLOBAL, est  un consultant  et expert français reconnu dans les domaines du KM, spécialiste de NTIC, travail collaboratif, créateur des Portails B2B, B2C, B2X, KM, annuaires d'entreprises et de TIC- technologies d’information collaborative.

Entrepreneur, conférencier, enseignant, voyage à travers le monde dans le but de diffuser son concept et d'aider les entreprises à atteindre l'objectif. Son approche unique pour encourager le travail collaboratif, la créativité et l'excellence individuelles et organisationnelles font de lui une ressource indispensable pour le monde des affaires.

Sa vision insuffle à l'humain et à l'organisation un sens d'autonomie et de responsabilité, permettant de libérer leur pouvoir créateur. C’est un spécialiste et un praticien de la stratégie du changement, du leadership et de la transformation compétitive des organisations dans la société de l’information et l’économie de la connaissance.

Il commence sa carrière sur le Web en 1996 après avoir torturé son ordinateur de toutes les manières possibles pendant près de 10 ans. L'Internet lui offre une nouvelle aire de jeu et c'est la Global Interface qui lui fera confiance en créant pour lui un cybermarché E-GLOBALNETWORK. En 2002, une nouvelle sirène chante pour Stefan, c'est l'aventure du FRANCEWEB (ASSOCIATION  FRANCOPHONE  DES UTILISATEURS  DU  WEB, POUR LE DEVELOPPEMENT DURABLE  DE LA SOCIETE EN RESEAU ET DE L’ECONOMIE DE LA CONNAISSANCE) qui   l'entraîne dans une folle passion, lui ouvre ses portes et lui confie La Présidence.

Il collabore ainsi en tant que conseiller à de nombreux projets, en créant avec ses partenaires "E-GLOBALNETWORK"LE PREMIER RESEAU MONDIAL D’ENTREPRISES, FAMILLE D’ENTREPRISES                                                                                                                                                                                                                                              

Optimisme pour l'avenir. L'union fait la force.

Le Monde de demain c'est vous, c'est nous qui le construisons par nos actions.

Mobiliser l'intelligence collective. Culture de coopération et des réseaux.

Stefan Raducanu imagine un Internet sécurisé, baptisé "E-GLOBALNETWORK", une «vision» d'un réseau mondial plus sûr et plus stable. Ainsi, E-GLOBALNETWORK est conçu pour être le réseau intelligent et ouvert dans le local, régional, national, international et dans certains secteurs de l’industrie en utilisant les TIC technologies d’information collaborative.

Connectons nos savoirs sur votre avenir

L'Internet c'est Vous !

Des espaces numériques ouverts à tous.

Développer des réseaux de savoirs, Accroître les compétences, Valoriser l'économie.

Tissons la toile, sensibilisons la France aux enjeux de la société en réseau, débattons sans tabou des vraies questions de l’E-transformation avec les meilleurs experts. Ensemble créons de la valeur.

LES VALEURS HUMAINES SONT LES PILIERS DE DEMAIN ET LA CONFIANCE EST UNE CONDITION SINE QUA NON À L'ÉPANOUISSEMENT DE L'ORGANISATION

APPORTONS NOTRE CONTRIBUTION AU MIEUX-ETRE COLLECTIF ET GLOBAL POUR L’HUMAIN, L’ORGANISATION ET LA VIE

Rencontrer, découvrir, dialoguer, entreprendre, partager, préparer l'avenir : c’est encore plus facile ensembles.

Dire, écrire, transmettre la science...Mais aussi écouter, laisser aller et venir la parole dans les deux sens, admettre qu'une société puisse ne pas partager certains enthousiasmes et poser des limites éthiques. Il ne s'agit pas d'informer et de communiquer pour suivre l'ordre du jour ou être dans l'air du temps. Il s'agit de tenir compte d'un des enjeux démocratiques fondamentaux d'une société qui se veut en marche vers la connaissance. Une société  ou la fracture entre ceux qui possèdent le savoir et le savoir-faire, et ceux qui en sont exclus, risque bien d'être irréductible. A moins d'informer et communiquer.

Venez nous rejoindre !!

Le moment du développement durable est venu.

Dans son soutien à l'économie numérique FRANCEWEB, E-GLOBALNETWORK vous propose son partenariat global. Un monde à vos mesures...

FRANCEWEB, E-GLOBALNETWORK ne se fera pas sans vous !!

Tous, entrepreneurs de la connaissance

C'est un nouveau défi pour notre pays européen

C'est encore plus facile ensemble.

Offrez Le Monde À Votre Entreprise    

Gain de temps, simplicité et fiabilité

 Informer - Conseiller Communiquer Accompagner

 PARTAGER - DIFFUSERDECOUVRIR - REUSSIR !

 Contact : Stefan Raducanu 01 39 65 50 34  Mobile : 06 85 36 20 75

Building Global Community

La planète est mon village !

StefanV.Raducanu, l'homme le plus heureux qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres.

Imaginez ce que nous pouvons faire ensemble....

Ne me regardez pas ! Regardez avec moi !

Collaborer ! Anticiper ! Innover !

FranceWeb en un clic de souris,

Stefan et Madeleine Raducanu les Abeilles FranceWebAsso vous conseillent : 

Place des réseaux ›› Réseau relationnel ››La pensée positive : 8 clés pour rayonner en réseau.

FW-pour-vous-et-avec-vous.gif

FranceWebAsso, des espaces numériques ouverts à tous. Société du Savoir> Choisissez l'Excellence

Le n°1 de la collaboration en ligne>Connecter, Trouver, Lire> l'efficacité à vos côtés.

N'attendez pas votre place, créez-la!

FranceWeb : C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous !

 C'est notre capital !

Encourager le partage de savoirs, une nouvelle manière d'être au monde et de le voir

La planète est mon village !

Ce site est destiné à ceux qui, comme CAMUS, veulent comprendre au lieu de juger. Il veut aussi faire honneur au génie français qui a donné naissance à cette trilogie sublime, à cette prodigieuse utopie humaine qui, encore aujourd'hui, fait rêver le Monde: "liberté, égalité, fraternité".

S’exprimer, rêver à un monde meilleur n’est pas interdit. Encore faut-il communiquer avec les autres pour que ce rêve ait une chance de convaincre, de devenir un jour réalité.

PoissySmartCity->Webmaker, Capture, collect, and share with your friends->NewsCenter for everyone->Connect the things you love.

Il y’a quelque temps, je vous disais que je possédais dans ma bibliothèque 720 ouvrages, 2240 numéros de magazines pro, et que j’avais consulté plus de 100 000 000 articles numériques sur ces 26 derniers années… En quasiment 18 ans, j’ai lu des millions de lignes sur le Web. Quelque part dans mes neurones circulent toutes ces informations, ces articles qui ont marqué la manière dont j’entrevois mon travail aujourd’hui. Parmi ce déluge de mots, certains écrits m’ont plus marqué que d’autres. Sans remonter aux origines du e-commerce, à l’époque où Lycos et Altavista dominaient la recherche Web, je vous ai confectionné un « best of » de 1500 articles publiés entre 2014 et 2016 qui ont façonné ma vision du business et du webmarketing. Lisez les  articles les uns après les autres. Au terme de votre lecture, vous en saurez plus que 99% de n’importe quel expert ! Beaucoup d’articles sont en anglais, mais ne soyez pas bloqués par la langue de Shakespeare; les idées que vous allez découvrir vont révolutionner la manière dont vous approchez votre entreprise !

Dipl.Ing.StefanV.Raducanu>Dans le monde avec moi>SRU-Electronics>Special Research Unit>

Building Global Community 

I wrote an App for You> NewsCenter for everyone

''MyNewsCenterNavigator''->All global sources in one app!

web pages,newspapers,arts,articles,newsgroups,blogs,briefing,business,culture,economiy,entrepreneurs,education,finance,ideas,health,markets,leadership,life,living,multimedia,opinion,sports,technology,tech,world,wheather,politics,public databases,mailing lists and more...Your instant Connection to Local, Regional, National and World News 1 clic

Bringing People Closer Together

The World is our Workplace. Let's work togheter.

FranceWebSharing ->Connect&Share>>Networking the World

Join the millions who trust  MyNewsCenterNavigator.

 moteur de recherche humain

Around the World in 1 page« go big or go home«

Dans le monde avec moi. Prix sur demande, Price on application

Offrez Le Monde À Votre Entreprise    

Gain de temps, simplicité et fiabilité
Mon domaine se porte aussi loin que mon regard ! Sourire à la vie

 Informer - Conseiller Communiquer Accompagner

 PARTAGER - DIFFUSERDECOUVRIR - REUSSIR !

Imaginez ce que nous pouvons faire ensemble

21centurywebarchive,a day in the world of francewebasso,a propos du réseau,about sru,about us,accueil,agregator,ailleurs sur le web,alertinfo,amour,annonces,annonceurs,archive 21 siècle,archiveweb21,art de vivre,articles,blog,bonheur,bonheurologie,bonjour stefan de franceweb,bookmarks,citations,coach,collaboratif,collections,consulting,culture,data,digital,dipl.ing.stefan v.raducanu,entreprendre,entreprise,e-global,events,...,exposants,faisons connaissance,femmes,forum,france,franceweb sur facebook,franceweb,e-globalnetwork,francewebagency,francewebasso,initiatives,innovation,international,internet,invitation Contact : Stefan Raducanu 01 39 65 50 34  Mobile : 06 85 36 20 75

 

 

 

 

La vie privée sur Internet doit changer pour Tim Berners-Lee

Open Source : L'inventeur du Web Berners-Lee crée une nouvelle façon de traiter la vie privée sur Internet. Après avoir créé le web, Sir Tim Berners-Lee veut à présent le sauver, notamment des géants de l'Internet.

 
 

11:18 Publié dans A Day in the World of FranceWebAsso, A propos du Réseau, About SRU, About Us, Accueil, Agregator, Ailleurs sur le web, AlertInfo, Amour, Annonces, Annonceurs, Archive21stCentury, ArchiveWeb21, Art de vivre, Articles, Blog, Bonheur, Bonheurologie, Bonjour Stefan de FranceWeb, Bookmarks, Citations, Coach, Collaboratif, Collections, Consulting, Culture, DATA, Digital, Dipl.Ing.Stefan V.Raducanu, Entreprendre, Entreprise, Events,..., Exposants, Faisons connaissance, Femmes, Forum, France, FranceWeb sur Facebook, FranceWeb, e-GlobalNetWork, FranceWebAgency, FranceWebAsso, GlobalNetwork, Images FRANCEWEB group, Initiatives, Innovation, International, Internet, INVITATION, La nouvelle société, Le Citoyen, Le consommateur, Le Travailleur, Liens, Linkedin, Links, LMathieuwebcollection, Ma Bibliothèque, Ma tablette magique, Madeleine et Stefan Raducanu, Management, Mobile, Monde, MyNewsCenterNavigator, NCDiapo, Networking, Numérique, OneGlobalLocal, PoissyVilleConnectée, PPT, RaducanuBestWebcollection, RemiFranceWeb,Editeur, RemiWebMyCollection, Réseau, Search Engines, Seniors, Sharing, Social Media Intelligence, SRU-Electronics, Tablette, Un être culturel, We Are FWCitizens, Web, Women, Work, World, Yvelines | Tags : 21centurywebarchive, a day in the world of francewebasso, a propos du réseau, about sru, about us, accueil, agregator, ailleurs sur le web, alertinfo, amour, annonces, annonceurs, archive 21 siècle, archiveweb21, art de vivre, articles, blog, bonheur, bonheurologie, bonjour stefan de franceweb, bookmarks, citations, coach, collaboratif, collections, consulting, culture, data, digital, dipl.ing.stefan v.raducanu, entreprendre, entreprise, e-global, events, ..., exposants, faisons connaissance, femmes, forum, france, franceweb sur facebook, franceweb, e-globalnetwork, francewebagency, francewebasso, initiatives, innovation, international, internet, invitation | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer | |  Facebook | | | | Pin it! | | |  del.icio.us | Digg! Digg

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu