Avertir le modérateur

12/07/2017

FranceWebSharing, MyNewsCenterNavigator, Influence-Day. Save the date 14 septembre 2017. Les inscriptions sont ouvertes ! Media intelligence, Gestion de crise, E-reputation, Stratégies d’influence

La 5ème édition d’Influence-Day, événement en accès gratuit, organisé par Veille Magazine, aura lieu le Jeudi 14 septembre 2017 en partenariat avec le « MBA ESG » 35 avenue Philippe Auguste, 75011 Paris.

Communiqué de presse. Paris, le 27 juin 2017

influence_day2017_savethedate.pdf Influence-Day2017-Savethedate.pdf  (287.21 Ko)

 Ing.Stefan V.Raducanu, l'inconnu le plus puissant du monde, « aider la société à faire des choix aussi éclairés que possible grâce à la réflexion collective »20150119_111932.jpg

Lettre au peuple »Moi énergie créatrice,agilité intellectuelle,Moi Producteur.A la rencontre d’initiatives positives au niveau humain, économique, culturel, technologique…Avec le n°1 de la collaboration en ligne, FranceWebAssociation

Unique, MyNewsCenterNavigator, Knowledge Exploration Service.Enable interactive search experiences over structured data via natural language inputs. MyBookmarks,Optimiser votre patrimoine numérique avec des solutions collaboratives &FranceWebAsso

SRU International Research.gif Knowledge Exploration Service. L'homme naquit pour travailler, comme l'oiseau pour voler. People, Planet, Profit..

The content reader for power users who want to save time & money

Enable interactive search experiences over structured data via natural language inputs.

"Toute persuadé que je suis que ceux que l'on choisit pour différent emplois, chaqun selon son génie et sa profession, font bien, je me hasarde de dire qu'il se peut faire qu'il ait au monde plusieurs personnes, connues ou inconnues, que l'on n'emploie pas, qui feraient très bien; et je suis induit à ce sentimentpar le merveilleux succès de certaines gens que le hasard seul a placées, et de qui jusques alors on n'avait pas attendu de fort grandes choses."

"Rien de grand ne s’est jamais accompli dans le monde sans passion", Hegel.

Welcome     Bienvenue

Récolte artisanale. Mis en pot par SRU-Electronics au Domaine FranceWebAsso.

Une plateforme performante et intuitive.  Partout, Lu par tous..

Veillez en temps-réel et sans bruit la presse en ligne, les blogs et les médias sociaux

News You Can Use At Your FingertipsIs Just A Click Away !

 "Live, enjoy, invest, follow the guide"

  World News on the Web. "Quickfinder" 

A complet collection of World newspapers,Radio, Tv, ...

See below the full list !

 Delivers what You need

Reach 5 Million People With One Click..Browse by Topic

This World Media Directory is maintained by EIN Presswire, a press release distribution service, and is a listing of the world’s TV stations, radio stations, newspapers and blogs

 

Un titre, un résumé et une image

L’influence est notre affaire à tous, individuellement et collectivement

“Les médias et le web social rebattent toutes les cartes, bouleversent pronostics et hiérarchies à coup de révélations explosives. Crises en rafale, réputations malmenées,  complicités coupables passées au crible  : voilà, en France comme ailleurs, ce qui a fait l’essentiel de notre actualité .
Au-delà du chaos , les logiques de fond existent.  Des méthodologies et solutions sont là pour les représenter, les écouter, en évaluer l’impact sur les communautés, susciter des engagements ou apprendre à se prémunir de leur puissance de nuisance. Stars du web, blogueurs, vlogeurs, penseurs, politiques, commentateurs, journalistes, communicants  ... Ils donnent le tempo de l'opinion. Toutes les parties prenantes de l’information, de la recommandation, de la communication et du débat public sont concernées. L’influence est notre affaire à tous, individuellement et collectivement” indique Jacqueline Sala, Directrice de Veille Magazine et organisatrice d’Influence-Day.

Réinventer des stratégies globales de communication et d'influence : pourquoi ? comment ? avec qui ?

Dans cet apprentissage de ces nouvelles modalités d'exercice de  l'influence et de la décision, les dirigeants, les professionnels de l'information stratégique, les décideurs (organisations locales, politiques, entrepreneurs) sont à la recherche de repères clairs.
Notre comité de programme a conçu vingt conférences pour éclairer le débat, identifier les principaux acteurs, cerner leur domaine de compétences, évaluer les missions et savoir faire. Notre but est de vous permettre de comprendre pourquoi et comment, ces experts peuvent devenir des partenaires nécessaires de vos stratégies de développement, de création de valeur et d’attractivité.

4 sessions thématiques - 4 "Cartes Blanches" - 4 Tables rondes - 11 Conférences Experts

Influence-Day 2017 est construit autour de 4 sessions thématiques :
  • Media Intelligence
  • Anticipation & gestion de crises
  • Reputation Management
  • Stratégies d’Influence

Nos partenaires

Nous tenons à remercier les partenaires qui nous soutiennent dans cette démarche de transversalité : AMALTHEA, ANTIDOX,  BOLERO , BRANDWATCH, CERCLE K2, CISION, DIGIMIND, EUROPRESSE, FABER CONTENT,  IE-IHEDN, LEXISNEXISBIS, MBA ESG, OTT, PUBLICIS CONSULTANTS, TALKWALKER, SKEMA, VISIBRAIN ...

A propos d’Influence-Day (www.influence-day.com)

Influence-Day 2017 est organisé par Veille Magazine, le magazine des professionnels de l’information stratégique (www.veillemag.com ).Veille Magazine est l’organisateur de SEARCH (www.search-day.com), créateur du salon ICC et en parternariat avec Reed Expositions France, des salons MIS et Data Intelligence Forum. Contact : jsala@veillemag.com
Jacqueline Sala
02/07/2017
 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu