Avertir le modérateur

26/12/2019

Dil.Ing.StefanV.Raducanu, sa grande force- de savoir transformer son audace en opportunités pour les autres.C'est fantastique et je veux continuer de le faire.

Notre Réseau n'a pas de limites...Fermeture de la plateforme des blogs. Remerciements à Stefan Stefan V.Raducanu, bâtisseur FranceWebAsso, C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous !"Un pour Tous".."Tous pour Un"."Chacun pour Soi",entrepreneurs de la connaissance

stefan.gifDipl.Ing.StefanV.Raducanu

 créateur de FranceWeb Association et 

 Poissy Ville Connectée

Stefan V.Raducanu, bâtisseur FranceWeb

Un être culturel, l'homme le plus heureux qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres.

Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !

Je forme une entreprise qui n'a jamais eu d'exemple, et dont l'exécution n'aura point d'imitateur. Je veux montrer à mes semblables un homme dans tout la vérité de la nature; et cet homme, c'est moi.

L'entreprise ressemble à une réserve naturelle, comme une île au centre de l'Europe, ou une espèce protégée vit- plutôt bien - à l'abri du chômage et des désordres politiques et sociaux. Aucun autre Etat au monde ne pratique en même temps la démocratie directe, le fédéralisme, la neutralité, la paix du travail et le compromis systématique. C'est le modèle

"Nouvelle société du savoir,société du 21 siècle"

Groupe d'intérêts.jpgSensibiliser, informer, promouvoir...

un projet collaboratif, Pour Vous et avec Vous!

FranceWebAsso:

 

C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous !

 

2021.jpgL'Internet c'est Vous !

 

"Un pour Tous".."Tous pour Un".."Chacun pour Soi"

Tous, entrepreneurs de la connaissance

A la rencontre d’initiatives positives au niveau humain, économique, culturel, technologique…

POUR LA CONTRIBUTION AU MIEUX-ETRE COLLECTIF ET GLOBAL, POUR L’HUMAIN, L’ORGANISATION ET LA VIE

Encourager le partage de savoirs, une nouvelle manière d'être au monde et de le voir. A chacun maintenant de prendre le relais, de suivre ses rêves et d'inventer son destin avec l'esprit d'un pionnier.

"Ce que j’entreprends doit me survivre."

« Les plus belles années d'une vie »

Le pouvoir de l’imagination nous rend éternel

La chose la plus importante, est de s'assurer que vous êtes heureux.

C'est fantastique et je veux continuer de le faire.

20130720_160042.jpgStefan, 

Notre Réseau n'a pas de limites en énergie, la terre des Hommes n'a pas de frontières, et la puissance des rêves non plus. Des choses incroyables peuvent devenir possibles. Cela ne veut pas dire qu'elles le deviennent facilement, ou chaque fois , mais tu nous as montré qu'elles peuvent le devenir. Chacun de nous repartira avec cette force qui l'accompagnera dans sa vie.

L'aventure est un saut dans l'inconnu. Tu nous as invités à entrer dans cet inconnu, à le découvrir, à l'apprivoiser avec toi et à nous faire confiance, nous aussi. Tu parles souvent de curiosité, de façon de penser différemment, de certitudes qu'il faut essayer de lâcher. J'appris, nous avons tous appris à comprendre cette démarche qui va au-delà du regard et ne s'arrête pas à la réalité du moment présent, cette manière de réfléchir plus globalement et cette façon de croire qu'on peut y arriver...

Avec les années, je me suis imprégné, nous nous sommes tous imprégnés de cette façon de penser.

A la difficulté, tu réponds par persévérance, le changement d'attitude, et par cet effort supplémentaire que tu mets dans chaque chose pour la rendre exceptionnelle. Cette exigence que tu as dans tout ce que tu entreprends, m'a poussé, nous a poussés, à appliquer la même attitude dans nos actions. C'est intéressant de voir combien ces forces, qui ont déteint sur chacun de nous, se révèlent aujourd'hui dans notre manière d'être et de fonctionner..Sa grande force - de savoir transformer son audace en opportunités pour les autres- a fait de FranceWebAsso non pas un projet Web mais un vrai projet de société.

Je sais, pour t'avoir accompagné dans cette aventure, que c'est dans le partage que tu trouves la dimension de  ce que tu  vis et ce que tu ressens. De chacune de tes aventures, tu reviens chargé d'une énergie nouvelle que tu transmets à tous ceux qui te côtoient. Tu m'as emmené dans tes impressions, tes émotions, tes émerveillements, dans un monde que je n'aurais jamais connu seul. Je te remercie de m'avoir ainsi permis de me développer à tes côtés. Je te remercie de cette alchimie qui s'est crée entre nous. Je me réjouis de voir à l'arrivée, ton sourire d'explorateur comblé et tes yeux brillants de cette expérience que tu nous rapportes. Cette fois c'est tout une équipe qui, happée par les médias, continuera de raconter notre histoire.

Comme le dit Victor Hugo, "Rien n'est plus puissant qu'une idée dont l'heure est venue"

Ce transit va apporter un nouveau son de cloche dans la période à venir. Il s'agit non plus d'imaginer ce que sera le futur de la planète, mais de le bâtir. Les résistances vont aller bon train. Vous qui êtes un pionnier de nature, ne vous gênez pas pour foncer !

Alan Bat

Fermeture de la plateforme des blogs, (Triste)

Merci a certaines de m'avoir suivi si longtemps. ici.

Vous pouvez me retrouver sur   LinkedIn, Twitter, Facebook,..Internet20150119_111926.jpg

Cher blogueur,

Vous recevez ce message car vous êtes actuellement utilisateur de la plateforme 20 minutes. Certains d'entre vous y écrivent depuis plusieurs années et nous vous remercions de votre fidélité.

Pour des raisons à la fois éditoriales et techniques, nous avons décidé de fermer cette plateforme à compter du 31 décembre 2019.

Vous pouvez télécharger une archive de votre blog contenant l'ensemble de vos fichiers en cliquant sur ce lien : je sauvegarde mon blog.

Merci à tous d'avoir fait vivre cet espace participatif,

La rédaction

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu