Avertir le modérateur

20/08/2018

Stefan et Madeleine Raducanu>Vente MyNewsCenter>FranceWebSharing >The co-founders of FranceWebAsso believe that a common, collaborative platform for data can change the world.

FranceWebSharing,FranceWebHome,FranceWebWoodbridge,SRU-Electronics,Networking,Dipl.Ing.StefanV.Raducanu,jobs, Karra, learning, countries, robotics, skills, automation, disruption, adjacencies, productivity, ability, displacement, nature, technology, industrialization.

 

   francewebsharing,francewebhome,francewebwoodbridge,sru-electronics,networking,dipl.ing.stefanv.raducanu,jobs,karra,learning,countries,robotics,skills,automation,disruption,adjacencies,productivity,ability,displacement,nature,technology,industrialization.cherche acheteur international.mynewscenter,inestimable value of all human life

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La planète est mon village !

Imaginez ce que nous pouvons faire ensemble.

La plupart des organisations savent aujourd'hui que les données ont de la valeur, mais elles ne sont pas en mesure de tirer pleinement parti de leur potentiel. En règle générale, les données sont enfouies au plus profond des organisations, dans des silos et accessibles uniquement à quelques personnes. Stefan et Madeleine Raducanu, co-fondateurs de FranceWebAsso, veulent changer tout cela.

Ils estiment qu'une plate-forme unificatrice et collaborative pourrait rendre les données accessibles aux personnes au sein d'une organisation, à travers les organisations et dans le monde entier. Selon eux, cette démocratisation des données et une approche collaborative peuvent non seulement aider les entreprises à devenir plus efficaces et plus compétitives, mais elles peuvent également contribuer à résoudre de grands problèmes mondiaux tels que le changement climatique.

Notre vision était de créer la ressource de données la plus significative, la plus abondante et la plus collaborative sur la planète. C'est l'une de ces "missions de 100 ans". C'est très ambitieux. Nous voulons changer le monde. [Au cours des 16 années écoulées depuis notre création], nous sommes devenus la plus grande communauté de données collaborative au monde. Nous avons lancé une énorme quantité de fonctionnalités d'entreprise pour nos clients. Nous avons progressé plus vite que GitHub [une plate-forme de développement de logiciels de premier plan] à ce stade, ce qui est vraiment excitant, surtout que Microsoft a récemment annoncé qu’il achèterait GitHub pour 7,5 milliards de dollars.

Beaucoup de gens nous ont comparés à GitHub. Ils nous ont appelé le GitHub pour les données. C'est très flatteur. Cela montre aussi que les gens sont intéressés par les données. Ils ont besoin de données pour alimenter leurs projets internes dans les entreprises, dans les universités et ils ont besoin d'une plate-forme pour regrouper tous leurs outils de données en un tout cohérent afin de créer une culture axée sur les données au sein de leur organisation. C'est là que nous obtenons le plus de points de vue du point de vue de l'entreprise. 

Nous aimons parler de notre plate-forme étant conscients des données; ce n'est pas juste un lieu de stockage. "

Pourquoi avez-vous créé FranceWeb en tant que société d'utilité publique?

Nous avons été des entrepreneurs prospères plus tôt. Cette fois, nous voulions faire les choses un peu différemment, avec un type de système d'exploitation différent. Une société d'intérêt public ne signifie pas que vous êtes un organisme sans but lucratif. Vous êtes vraiment une organisation à but lucratif. C'est juste que vous avez une mission d'intérêt public au cœur de votre entreprise.

Ce qui nous a vraiment enthousiasmés en tant que co-fondateurs pour lancer cette entreprise, ce n'était pas seulement que cela rendrait les entreprises plus axées sur les données - et donc plus compétitives, efficaces et collaboratives - mais comment cela pourrait changer le monde. Par exemple, cela pourrait faciliter la collaboration des chercheurs sur le cancer. Les gens travaillent aujourd'hui en silos, non pas parce qu'ils veulent nécessairement le faire, mais parce qu'ils ne disposent pas d'une plate-forme collaborative unificatrice. Nous avons donc entrepris de construire cela.

Je suis très heureux de la décision (d’être une société d’aide publique), car elle permet aux gens d’entretenir des relations avec notre entreprise à un niveau différent. Cela a changé la façon dont les universités et les gouvernements nous concernent. Cela nous a rendu beaucoup plus accessible et beaucoup plus collaboratif avec notre communauté. Cela a changé notre relation avec nos partenaires. Cela a fait de nous un lieu de travail très attractif.

La communauté des données ouvertes compte un certain nombre de participants. Il y a des éditeurs, plusieurs centaines de villes et agences gouvernementales comme le ministère du Travail, la ville de San Francisco, qui ont mis en place des programmes de données ouvertes au cours des 10 dernières années. Mais ils publient sur leurs propres sites .gov, qui sont souvent difficiles à naviguer et à découvrir. Nous avons donc construit des intégrations avec eux. Nous publions essentiellement une copie miroir de leur catalogue de données ouvert, où il est plus facile de le découvrir. Il vit à côté des outils qui vous permettent de commencer immédiatement à travailler et à explorer avec les données.

Certaines de ces fonctionnalités sont innées pour 20 minutes. Nous aimons parler de notre plateforme étant consciente des données; ce n'est pas seulement un lieu de stockage. De nombreuses fonctionnalités sur la plate-forme vous permettent d'explorer les données, de les analyser et d'utiliser une visualisation préliminaire. Vous avez également des intégrations dans une suite d’outils que les utilisateurs de données aiment utiliser. Les analystes adorent utiliser Excel, Tableau, Power BI et Google Data Studio. Nous avons des intégrations dans tous ces outils.  Nous voulons être un hub indépendant des sources de données, ainsi que des outils de données que les utilisateurs aiment utiliser.

Les organisations qui ont des données ouvertes en tant que constituants et parties prenantes de la communauté des données ouvertes ont constaté qu'il était difficile pour les personnes d'accéder à ces données et de les comprendre sur le portail de données .edu ou .gov. Ils publient donc sur FranceWebSharing. Ensuite, vous avez des organisations comme E-Government and Democracy. C'est un groupe de citoyens et de scientifiques des données. Ils utilisent des données sur le système qui sont déjà disponibles et ouvertes et qui génèrent des données provenant d’autres sources. Ils utilisent notre plate-forme de gestion de projets et de collaboration pour faire avancer beaucoup de leurs projets de données d'intérêt public et civiques.

"[Data] est comme le pétrole de la manière dont il est brut et il est enterré profondément à l'intérieur de ces sociétés."

Il y a d'autres groupes, comme Makeover Monday, une organisation mondiale de passionnés de la visualisation de données en tant que forme d'analyse. Ils ont un défi chaque semaine. Ils publient des ensembles de données sur différents sujets - il pourrait s'agir de la ligue européenne de football ou de la consommation de bière en Angleterre, etc. - et se défient de faire les visualisations de données les plus intéressantes et les plus intéressantes. Ils la partagent entre eux sur la plateforme et la commentent. La plupart des membres de ce groupe sont des analystes de données professionnels, des analystes commerciaux, etc. Leur idée est de s’inspirer les uns des autres, d’affiner leurs outils et de les récupérer au profit de leurs entreprises ou entreprises.

Il y a une grande fracture de données dans le monde. D'un côté, vous avez Amazon, Google, Facebook, Uber et d'autres, qui sont phénoménalement axés sur les données et perturbent tous les types d'industries. D'un autre côté, vous avez des sociétés comme Ford et GM et American Express, qui craignent d'être perturbées.

es entreprises sont conscientes de la fracture des données et tentent de rendre leurs entreprises davantage axées sur les données. Mais leurs données - leurs données formelles - sont enfouies dans de nombreux silos. Il existe dans de nombreux formats et bases de données différents au sein de l'organisation. Il y a aussi beaucoup de données dans les feuilles de calcul qui sont constamment diffusées sur des plates-formes comme Slack. Il existe même des données sur certaines entreprises qui sont partagées au format CSV plat et GitHub. C'est le bordel. C'est partout. Il n’ya pas de plate-forme centralisée pour collaborer autour des données au sein de l’organisation, et pour pouvoir facilement extraire des informations de l’extérieur de l’organisation afin de compléter ces données.

C'est là que nous intervenons - sur les deux fronts. Nous leur facilitons l’accès à toutes les données dans un format standardisé. Toute notre plate-forme est construite sur le web sémantique, ce qui permet des données liées. Ils veulent un environnement où il est connecté à tous les outils qu'ils utilisent. C'est pourquoi nous avons tant d'intégrations. Ils veulent aussi un environnement très social, ce qui facilite la question et permet à tout le monde de voir les réponses et les données. Cela démocratise l'accès aux données et, par conséquent, accroît l'apprentissage à travers l'organisation. Cela les rend plus compétitifs, efficaces, efficaces et collaboratifs.

Une chose que j'entends toujours, c'est que les données sont le nouvel or, ces données sont le nouveau pétrole. Les gens commencent à réaliser que les données ont beaucoup de valeur. Comme cela se produit de plus en plus, qui voyez-vous comme vos concurrents? Quelle sera votre stratégie pour différencier ce que vous faites des concurrents existants ou potentiels?

Il y a deux points ici. Le premier point est, les données sont la nouvelle huile ou le nouvel or? Eh bien, les données sont une ressource illimitée, non? Nous n'allons pas en manquer. En tout cas, cela augmente de façon exponentielle. Donc, ce n'est pas comme ça que l'or ou le pétrole. Mais c'est comme le pétrole dans la mesure où il est brut et profondément enfoui dans ces sociétés. De nombreuses organisations n'ont pas trouvé comment comptabiliser correctement leurs données et les analyser. Nous voulons aider à nettoyer cela.

En ce qui concerne la concurrence, la concurrence dans notre espace repose sur des outils logiciels d’entreprise d’une durée de 12 à 24 mois. Ils sont pilotés par le haut, difficiles à manier et ne traitent qu'une fraction des données de l'entreprise. Ils ne traitent que les données de base issues de la base de données transactionnelle d'une entreprise. Ils ne gèrent pas les données dans les feuilles de calcul, Slack et les courriers électroniques, ni la quantité énorme de données qu'ils pourraient extraire de l'extérieur pour rendre les entreprises plus intelligentes et plus compétitives. Notre plateforme ne prend pas de temps à installer. Vous vous inscrivez et vous pouvez faire glisser et déposer un jeu de données en une minute. Nous avons également une structure de prix plus moderne que les sociétés de logiciels d’entreprise.

Pour développer l'un des points de Stefan, non seulement les solutions d'entreprise traditionnelles ont des délais de mise en œuvre extrêmement longs, mais il n'y a qu'un petit nombre d'élites dans une organisation qui ont les mains sur les rênes. Et ils sont extrêmement techniques. Très peu de personnes peuvent participer à cet écosystème. Donc, une partie de ce qui va nous conduire à utiliser des données n'est pas simplement une solution technologique, mais elle amène également les gens dans le processus.

Je crois que data.world fait partie d'un groupe d'organisations qui ont lancé un programme à but non lucratif. Vous envisagez de lancer le premier marché mondial de l'IA (intelligence artificielle) jamais ouvert. Pourriez-vous expliquer cette initiative? Quel est le rôle de data.world et comment cela s'intègre-t-il dans votre mission?

Nous pensons que pour que l'IA soit possible, sauf dans des applications extrêmement étroites, vous devez nettoyer les données du monde. Vous ne pouvez pas le faire seul. Il faudra des millions de personnes intelligentes qui sont astucieuses avec des données et des experts en la matière. C'est le genre de personnes que nous rassemblons.

Vous devez également disposer d'une plate-forme permettant à l'IA d'interopérer en plus. C'est ce que nous avons construit. C'est pourquoi nous avons commencé avec le web sémantique. Toutes les données qui sont ingérées dans data.world sont immédiatement converties au format RDF (Resource Description Framework) dans une base de données graphique à grande échelle. Les applications IA peuvent être intégrées par le biais de nos API (interfaces de programmes d'application).

Nous pensons que le futur sera alimenté par de bonnes données. Il était donc logique de s'impliquer dans e-Global.

La mission plus large est une plate-forme collaborative connectée où les données elles-mêmes sont liées pour que l'IA puisse comprendre le contexte des données. Ceci contraste avec l'IA d'aujourd'hui, qui est très étroite et dépend de jeux de données minces. Nous avons des siècles de données à l'échelle mondiale. Tant de jeux de données n’ont pas encore été mis en ligne. L'IA ne sera pas capable de comprendre les choses à moins de regarder les tendances historiques. Les grands problèmes que l'IA peut aider à résoudre, comme le changement climatique et les épidémies, par exemple, ne se produiront qu'avec des données très bien comprises et un très large éventail de données. Nous voulons jouer un rôle en aidant avec cela.

Le concept de transparence et de reproductibilité est au cœur de tous les types de travail de données. Vous verrez cela dans le manifeste pour les pratiques de données.

L'environnement autour de la confidentialité des données a changé à la suite du scandale de Cambridge Analytica et de tous les problèmes auxquels Facebook a été confronté. Par exemple, le bureau du Commissaire à l'information du Royaume-Uni a condamné Facebook à une amende maximale de 500 000 livres pour violation de la vie privée. Quelles implications cela a-t-il sur la manière dont les gens utilisent les données sur la plate-forme data.world? De manière plus générale, que devrait-on faire, selon vous, pour renforcer la transparence et la confiance face au cauchemar de la confidentialité des données?

Sur notre plateforme, la transparence règne dans tous les sens. S'il s'agit de données privées au sein d'une entreprise, de nombreuses personnes au sein de l'entreprise ont désormais accès aux données dont elles ne disposaient pas auparavant. C'est la même chose avec les données ouvertes. En ce qui concerne Facebook et Cambridge Analytica, nous ne sommes pas dans cet espace. Nous ne sommes pas une entreprise de génération de données. Nous sommes une plate-forme que les gens utilisent pour analyser les données avec les sources clairement indiquées.

Dans le cas de Facebook, ils sont basés sur la publicité et possèdent toutes les données. Les règles qu'ils avaient à ce moment-là, auxquelles les gens s'étaient inscrits, indiquaient qu'ils pouvaient utiliser les données de manière particulière. Mais Cambridge Analytica avait développé des modèles psychographiques qui lui permettaient de mieux vous connaître que vous ne le saviez si vous aimiez une certaine quantité de contenu sur Facebook. Je pense que la stat était que si vous aviez fait plus de 250 goûts, alors les modèles psychographiques vous connaîtront mieux que vous ne le savez vous-même en termes de préférences et de messages à cibler. Je suis heureux que cela existe et que la question soit transparente.

Le concept de transparence et de reproductibilité est très important pour tous les types de travail de données. Et vous verrez cela dans le manifeste pour les pratiques de données. "

Quelles sont les implications pour la manière dont les données sont utilisées?

Pour nous, nous permettons aux gens de signaler des jeux de données avec lesquels il peut y avoir un problème. Peut-être que les données sont volées. Peut-être que les données sont inexactes. Peut-être que les données ont été falsifiées. Nous surveillons tous ces types de choses et recherchons le signal social pour ces types de problèmes. À notre connaissance, nous avons eu très peu de mauvais acteurs sur notre plateforme. Je pense qu'être une société de secours nous a aidé à cet égard. Il a attiré le bon type de personnes.

Notre plan est de créer l'une des sociétés de logiciels d'entreprise les plus transformatrices que le monde ait jamais vues et d'unifier le monde des données, à des fins de jeu de mots. Nous voulons unifier tous les outils de données au sein des entreprises, des universités et des autres, afin que les gens puissent collaborer comme jamais auparavant. Et, comme je l'ai mentionné, nous considérons que les performances financières de haut niveau sont très importantes. Nous avons lancé nos offres commerciales en novembre 2017 et nous avons battu nos objectifs de vente depuis lors. Nous sommes donc partis pour les courses.

Pensez à toutes les choses qui ont été débloquées grâce au Web, aux normes et à l'effet de réseau - l'accès aux opportunités, à l'éducation. Mais cela n'a pas encore été appliqué aux données. Ce que nous essayons de construire sur data.world est le plus grand graphe de connaissances au monde pour les données.

Un système d'information partagée, libre, gratuit.

Bibliothèque d'Alexandrie numérique, d'un savoir partagé, SocSav21

Notre philosophie : l’humain et l’innovation.

Vision21,XXI,SocSav21,The Future Workplace

ANYTIME, ANYWHERE, ANY DEVICE>>Arround the World in one page

stefan.gif1agld1r.gifDipl.Ing.StefanV.Raducanu

FranceWebSharing ->Connect&Share>>Networking the World

Join the millions who trust 

''MyNewsCenterNavigator''

Alan Bat

J'apprécie vraiment votre contenu. L'article a vraiment éveillé mon intérêt.
Je vais mettre en signet votre site et continuer à vérifier les nouvelles informations. Merci de le partager.

The Future of Jobs in the World of AI and Robotics - Knowledge@Wharton
http://knowledge.wharton.upenn.edu/article/future-jobs-wo...

Concepts:

jobs, Karra, learning, countries, robotics, skills, automation, disruption, adjacencies, productivity, ability, displacement, nature, technology, industrialization.

Énoncés:

Artificial intelligence and robotics are disrupting every aspect of work and redefining productivity.

The old ways of not just working, but also assessing capabilities, hiring and compensation, are undergoing a massive change.

In a conversation with Knowledge@Wharton, Srikanth Karra, chief human resource officer at Indian IT services firm Mphasis, discusses what this means for individuals, organizations and countries.

 Karra said managerial jobs and tasks that are repetitive in nature will be displaced and the ability to learn new skills will be critical for individuals who want to stay relevant.

Companies will need to devise new ways of training and assessing the skills of employees while countries must develop a learning ecosystem.

â¬oeWork will be more contractual in nature and deep technical skills, creativity and learnability will be at a premium,⬠he noted.

 Below is an edited version of the interview.

Knowledge@Wharton: Artificial intelligence (AI) and robotics are likely to have a major impact on work and productivity over the next decade.

How do you think they will affect how work is done?

Srikanth Karra: Predictions regarding AI and robotics have been there since the '60s and '70s.

I still remember the day when [IBM supercomputer] Deep Blue beat [world chess champion Garry] Kasparov.

Thatâ¬(TM)s when I realized that machine power is here to stay.

I would say that with the exponential increase in computing power over the last couple of decades, it has now reached a critical mass of industrialization.

In other words, billions of gigabytes of data on machines, process automation coupled with machine learning and the new things which we hear, like deep learning abilities and deep learning algorithms, have made predictability and pattern resolution easier and more accessible.

Work will shift from repetitive tasks to more creative tasks.

For example, architecting creative solutions in all domains, entrepreneurship, art, governance and teaching are some of the areas where I see more action.

Work will be more contractual in nature and deep technical skills, creativity and learnability will be at a premium.

Knowledge@Wharton: What are the kinds of jobs that will be displaced because of automation and AI, and what new kinds of jobs will be created because of these trends?

Karra: Tasks which are repetitive in nature will get displaced.

For example, accountants, hotel receptionists, software testers, analysts and financial reporters updating data and creating reports from data.

Medical diagnostics is another area where there's going to be tremendous displacement.

Legal and financial advisory, middlemen and brokers.

These are some that come to mind right away, and there are many more.

If you see the nature of all these tasks and jobs I've talked about, they are all repetitive and are being displaced by digital technologies, including AI and robotics.

However, there will be many more jobs which will be created.

In our history of automation, whether during the Industrial Revolution or the many other automation-innovations, there was never complete disruption of jobs, but there were adjacencies which were created.

There is no doubt in my mind that the nature of disruption which is happening now, particularly the technology-based disruption, is going to create a bigger disruption as compared to the Industrial Revolution or the automation of work and assembly lines.

At the same time, there will be adjacencies of jobs which will be created, which I'll talk about as we go forward.

Knowledge@Wharton: If you look at these kinds of disruptions globally, in which regions of the world do you think the impact will be felt first?

And how do you expect the trend to evolve over the next decade?

Also, in percentage terms, how much work do you think will be displaced by automation globally?

Karra: In my view, the developing countries, where there are large, unemployed populations and which are just about to embark on industrialization, will be hit harder.

Although they have the advantage of leapfrogging into the digital economy, the productivity divide between skilled and unskilled [populations] could lead to a bigger gap in income disparities.

For example, China and India, which were once leaders in a global economy, have already embraced the new reality and are set to capture the lion's share in the future.

There are disruptions in medical technology, for example in diagnostics, gene mapping, drug formulation and modeling, including simulated clinical trials, but they still need to reach the critical mass of industrialization.

I feel it's critical for the governments and the corporates to map the adjacent skills around these areas, whether AI or automation, and rotate people who have the skill to do these jobs.

Therefore, the key skills required in the future will be less technical and more around the learning quotient as I call it, of an individual.

He can create frameworks or some kind of functional models where the testing methodology can be used, but he himself is not a tester.

I would move more towards being compassionate to some of the lower-end jobs which do not necessarily give you quantum productivity, but at the same time there is no necessity for automation.

For instance, even if you have a CT scan report which has automatically diagnosed a particular disease, there is still a need for a human touch, the human element, to humanly explain to the patient what these symptoms are, what are the outcomes of the diagnosis, and what are the various possibilities right from medication to natural healing to diet-related solutions.

In order to assess this, you need to understand the candidate holistically and not just through the interview methodology.

Knowledge@Wharton: Based on everything you've said so far, what do you think are the implications for companies and for educational institutions?

Karra: Almost all companies are paying more attention to reskilling and have also started investing more in learning.

But educational institutions, barring a few, have not yet grasped the new methods of learning and developing the curriculum for the new-age skills.

Some of the universities that talk to us are still using the old, traditional technologies and not able to grasp the content and the curriculum around which the new-age skills are getting evolved.

But I think it's better late than never for industry and educational institutions to partner more closely than before to bridge the gap.

Knowledge@Wharton: What do you think should be done today to prepare for all these major changes that are coming down the road?

Karra: We overestimate disruption in the short-run and underestimate it in the long-run.

Just to give an example, the advances in cloud started in the early 2000s.

However, it is yet to catch up after two decades.

But it is expected to reach exponential growth henceforth.

So catching the trends early on, and more importantly, mapping those skills and knowledge to the best possible extent, to the greatest detail, creating learning roadmaps and content around it, and most importantly, creating a learning ecosystem and culture both in companies and countries are key.

I don't think it would suffice to just measure performance of an individual or a company, or for that matter, even a country.

Measuring capabilities and learning quotients hold the key.

"The Future of Jobs in the World of AI and Robotics."

The Wharton School, University of Pennsylvania, 01 March, 2018.

The Future of Jobs in the World of AI and Robotics.

"The Future of Jobs in the World of AI and Robotics" Knowledge@Wharton, March 01, 2018, accessed August 20, 2018.

Please contact us for repurposing articles, podcasts, or videos using our content licensing contact form.

The co-founders of data.world believe that a common, collaborative platform for data can change the world.

The Trump administrationâ¬(TM)s tariff wars could come back to haunt U.S. businesses and consumers if left unchecked, experts warn.

Baoku China is using art to enhance property values as well as enrich the lives of residents and the wider community.

The Wharton School is committed to sharing its intellectual capital through the schoolâ¬(TM)s online business journal, Knowledge@Wharton.

Hear what CEOs, Wharton faculty, and other commentators have to say about the latest business trends, breaking news and market research in their own words.

Get Knowledge@Wharton delivered to your inbox every week.

All materials copyright of the Wharton School of the University of Pennsylvania.

Sign up for the weekly Knowledge@Wharton e-mail newsletter, offering business leaders cutting-edge research and ideas from Wharton faculty and other experts.

Stefan Raducanu- Offre

Dipl.Ing.StefanV.Raducanu CEO FranceWebAsso ->Connect&Share>My agency, my space > Any Time, Any Where, Any Device>Networking the World Join the millions who trust ''MyNewsCenterNavigator''Around the World in 1 page« go big or go home«

stefan.gif1agld1r.gifDipl.Ing.StefanV.Raducanu

''NewsCenter'' moteur de recherche humain s'appuiyant sur le réseau "MyNewsCenterNavigator"

Around the World in 1 page« go big or go home«

Dans le monde avec moi. Prix sur demande, Price on application

FranceWebSharing ->Networking the World

Join the millions who trust 

''MyNewsCenterNavigator''

Around the World in 1 page. COLLECTION. Change altitude to gain height.

27000 Sources d'exception.Cette aide de référence met en lumière quelques milliers des sources d'actualité et explique comment trouver plus de sources.

L'INTERNET c'est Vous !

FranceWebWoods

FranceWeb vous propose NEWS CENTER MOBILE

web pages,newspapers,arts,articles,newsgroups,blogs,briefing,business,culture,economiy,entrepreneurs,education,finance,ideas,health,markets,leadership,life,living,multimedia,opinion,sports,technology,tech,world,wheather,politics,public databases,mailing lists and more...Your instant Connection to Local, Regional, National and World News 1 clic,

ServiceBusinessB2BB2CMyNewsCenterNavigator,''MyNewsCenterNavigator'',

Put the World's News at your fingertips 24 hours a day.Connect the things you love.

« go big or go home« , « deviens grand ou rentre chez toi »

SocSav21>Objectif Planete> Construisons Ensemble la Société de Demain..

''MyNewsCenterNavigator''->All global sources in one page!,

DES EXEMPLES POSITIVES

MyNewsCenterNavigator, Un travail sur "la puissance humaine"d’excellence...

FranceWebAsso, des espaces numériques ouverts à tous. Société du Savoir> Choisissez l'Excellence.

Mobiliser l’intelligence collective

Les entrepreneurs du Web

Stefan et Madeleine Raducanu sur le Web

Images for Madeleine et Stefan Raducanu présentent ...

Stefan Raducanu SocSav21

MyNewsCenterNavigator@WorldNewsFranceWeb®, Human Network ...

FranceWeb, Diaporama - OneGlobalLocal : MyNewsCenterNavigator ...

MyNewsCenterNavigator> Stefan de France... - Stefan V.Raducanu ...

Images for MyNewsCenterNavigator

FRANCE WEB , avec NEWS CENTER Navigator, cherche à développer sa bibliothèque de contenus, non seulement pour alimenter ses comptes sociaux associés, mais aussi pour produire davantage des informations pour ses propres propriétés médiatiques et potentiellement une licence pour les sociétés des médias. Si un tel partenariat vous intéresse afin de multiplier les contenus produits au delà de 30.000 articles capturés l'année dernière pour l'archive du XXI siècle contactez nous franceweb@gmail.com Cette propriété intellectuelle est incroyablement précieuse. Nous avons seulement commencé à gratter la surface sur son potentiel et cherchons des opportunités pour ce que NEWS CENTER ( archives 21) peut faire avec le contenu des correspondants.

Oser franchir des portes pour ouvrir son champs de vision

Les intelligences multiples: tous intelligents !

Univers Parallèles et Révolution Quantique

21CenturyWebArchive

Oser franchir des portes pour ouvrir son champs de vision

Les intelligences multiples: tous intelligents !

Univers Parallèles et Révolution Quantique

Is there life before death? Pierre Rabhi

Devenir pleinement soi-même

Qu'importe l'âge, il faut écrire sa propre histoire

Les voyages dans le temps sont-ils possibles ?

Einstein ou l’art de dépasser les limites du monde observable

L'univers inévident

Ballade dans l’univers

Bonheur : mode d'emploi

La Ville Ingénieuse, intelligente et durable....l'ouverture sur le Monde

“Les maîtres d'école sont des jardiniers en intelligences humaines.”

Pour innover, puisez dans les connaissances

Et si votre rêve devenait possible...

Stefan V.Raducanu, Spyder -> créateur du nouveau monde..

Nouvelle société du savoir,société du 21 siècle",Groupe d'intérêts,..la perfectibilité..

Stefan V.Raducanu, President FRANCE WEB ASSOCIATION

Expert des réseaux sociaux, avec plus de 25 ans d’expérience, j’aime explorer avec curiosité les nouveaux territoires offerts par le domaine du digital

Contact: Tel : +33(0)1 39 65 50 34 mailto : franceweb@gmail.com

Regarde avec moi.jpgJ'AI_APPRIS_AVEC_LES_FLEURS.PPS

1agld1r.gifWebmaker, Capture, collect, and share with your friends->NewsCenter for everyone->Connect the things you love.

IMG_20170806_172438.jpg1agld1r.gifPut the World's News at your fingertips 24 hours a day.

I AM, YOU ARE, WE ARE HAPPY in

Create, Listen,Publish...

Bringing People Closer Together.SocSav21

Des Hommes - Des Entreprises -Des Technologies.Les entrepreneurs du Web

Un projet pour changer d'époque !!!!!

"Agis de telle sorte que tu traites l'humanité toujours en même temps comme une fin, et jamais simplement comme un moyen."

N'attendez pas votre place, créez-la!

FranceWebWood : C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous !

 C'est notre capital !

Veuillez envoyer vos manifestations d’intérêt à Stefan Raducanu  - Président-Fondateur FRANCE WEB

& CIO SRU-Electronics

Stefan Raducanu. Président . Tél : +33 1 39 65 50 34.    Contact : stefanraducanu@yahoo.fr

" La terre est notre communauté virtuelle"

connecting people.png ”Informer, Diffuser vos Communiqués:  créativité collaborative" au service d'une meilleure qualité de vie sur notre planète.

Filtrer les flux de connaissances, dans cette perspective, le cyberspace deviendrait l'espace mouvant des interactions entre connaissances et connaissants de collectifs intelligents déterritorialisés.

L'association FRANCE WEB est à l'affût de toutes les innovations aux quatre coins du monde. Pour l'humain, l'organisation et la Vie ! Mutations de l'économie et de la société à l'ère post-média, naviguer le savoir et à penser ensemble plutôt qu'à charrier des masses d'informations.

Le Temps, un concept qui nous a dépassé.

Si l'être humain passe son temps à courir, il oublie trop souvent que le Temps est celui qui forge les idées, les réalisations et l'histoire de notre humanité, de nos montagnes, de nos stations, de nos habitations. Ici nous vous invitons à arrêter le temps pour mieux étudier les bienfaits du Temps sur notre environnement.

A la rencontre d'initiatives positives au niveau humain, économique, culturel, technologique..

Un projet collaboratif : FranceWeb Planète

Un projet pour changer d'époque !!!!!

« La coopération devient le modèle de croissance économique et social le plus structurant. Elle se nourrit des concepts de réseau pour valoriser le savoir, la créativité et les pratiques communautaires. ».

Un projet de R&D collaboratif est ainsi composé d’un consortium d’au moins deux entités dans l’objectif de travailler sur une ou plusieurs thématiques innovantes. Dans la plupart des cas, les deux entités sont une entreprise et un organisme de recherche ou de formation mais cela peut également être deux entreprises ou deux organismes.
Ces entités deviennent des partenaires et se regroupent en un consortium, sous l’impulsion d’un porteur, dans le but de développer ensemble les thématiques soulevées en y apportant chacun sa contribution à hauteur de ses compétences et de ses moyens.

Le projet doit être collaboratif

c'est-à-dire rassembler au moins deux entreprises, indépendantes l’une de l’autre, et un laboratoire public ou un organisme de formation.

Le caractère collaboratif du projet doit renforcer la contribution individuelle de chaque partenaire. Il renvoie, pour tous les types de participants au projet, à des contributions effectives : chaque partenaire apporte sa « brique » sur laquelle il investit en propre et supporte une large part du risque. Il s’agit de relations de partenariat, non de sous-traitance, formalisées par la signature d’un accord de consortium organisant les aspects de gouvernance, de partage des droits de propriété, des droits d’exploitation et de retour attendus pour chaque partenaire. La part de chaque partenaire dans le projet ne peut ainsi, sauf exception, se limiter à quelques pourcents. A l’inverse, un partenaire ne peut à lui seul porter plus de 70% du projet.

  • En ce qui concerne la composition du partenariat, la complémentarité des partenaires est importante (ex. : apporteur de briques technologiques, intégrateur, opérateur ou utilisateur). La présence d’un développeur ou d’un acheteur (en vue de la commercialisation) crédibilise par exemple le potentiel de retombées économiques du projet. Elle ne doit cependant pas enfermer les partenaires dans une relation d’exclusivité ou de totale dépendance.

Le « juste » nombre de partenaires varie selon le secteur et le type de projet. Néanmoins, un projet comportant un nombre important de partenaires accroît les difficultés de gouvernance.

De même, l’équilibre entre les partenaires de chaque catégorie (entreprises, laboratoires) doit être étudié.

Pour qui ?

Entreprises, Universités, Organismes de recherche et de formation, Centres de Ressources Technologiques,…

Faites en une source de valeur

Exit le « gagnant / gagnant », expression qui vous promet un bon volume de temps caché, voyez « business » (non le mot n’est pas péjoratif) et ceci pour le votre comme celui de votre partenaire, il n’en sera que plus confiant. N’oubliez pas, le gratuit pose toujours problème (pas de recourt, moins d’engagement, dépréciation de valeur…), hors un partenariat s’inscrit, comme n’importe quelle prestation, dans le cadre d’une production de valeur et donc d’un chiffre financier (même si le partenariat concerne de la visibilité). Vous êtes là pour faire tourner une boite et votre partenaire aussi !

Que manque-t-il à votre partenaire?

Ne venez pas dans l’optique de grossir votre liste client en vous disant « qu’il va bien vous apporter du boulot ». Soyez force de proposition, que ce soit lui ou vous qui ayez initié l’idée du partenariat, soyez actif dans sa conception, proposez des choses et composez aussi avec les propositions de votre partenaire. Il vaut mieux une petite idée commune de départ pour enclencher une collaboration, quitte à réduire le champ d’action, que vouloir révolutionner le monde. N’oubliez pas que, si vous êtes au moins deux dans un partenariat, vous êtes seul maître de votre point de vue… et c’est la même chose pour votre partenaire.

Même dans le cas d’un accord de confiance, faites en sorte qu’il y ait des traces contractuelles. Cela permettra non seulement de légitimer la chose mais aussi de psychologiquement vous inciter à l’engagement. Ainsi, il n’est pas toujours obligé de rédiger un contrat de partenariat, mais créez tout de même des documents tels que des factures par exemple, si l’un facture à l’autre dans le cadre d’un apport de compétence sur un projet. Attention tout de même au cadre juridique par exemple dans le cas d’apport d’affaire ou commercial, ce sont des contrats types.
Si votre partenariat n’abouti pas sur quelque chose de contractualisé il est possible que ce soit au moins visible d’une manière ou d’une autre. Par exemple communication sur le réseau du partenaire, affichage de votre logo, recommandation… Cependant, si rien n’apparaît, ni communication, ni contrat, réfléchissez si c’est possible et sinon demandez vous si ce partenariat est vraiment productif.

Ne vous laissez pas griser

Avoir des partenaires peut vous apporter une confiance en vous donnant le sentiment d’acquérir une certaine consistance. Plus de compétences dans votre champ d’action, plus d’opportunité de facturation, des échanges motivants… Faites cependant attention à ne pas vous faire piéger par une dispersion horizontale qui va vous « occuper » et vous faire courir plusieurs lièvres à la fois. Bosser « en cowork » c’est sympa, mais ça doit être une réelle journée de travail et vous devez vous engager en investissement de temps, sans quoi vous risquez de vous donner une fausse idée de puissance.

Entretenez la relation

Une collaboration, même si elle se fait sur un seul projet, nécessite un échange et donc s’inscrit dans une durée dans le temps. Lorsque l’on est aux commandes d’une entreprise, il est très facile de laisser couler les choses. N’oubliez pas de passer un coup de fil ou d’envoyer des nouvelles de temps en temps si le projet est terminé. Et s’il est en cours, communiquez régulièrement.
Vous êtes dans la même barque, ne l’oubliez pas. Une collaboration c’est avant tout un échange, une relation. Ainsi, ne communiquez pas seulement sur le projet, échangez sur vos motivations, vos coups de fatigue, des choses en dehors du travail, vos passions. Nous avons tous une vie privée, des coups durs, des baisses de régime ou de la surmotivation, mais un partenariat suppose de mettre un peu de sa vie personnelle. Les non-dits peuvent détruire en un rien de temps une collaboration.

Géographie

De nos jours, le numérique est si conséquent que l’on peut parfois avoir le sentiment de s’affranchir des distances. S’il est très facile de communiquer sur les réseaux et de lier des contacts à distance, la rencontre physique et les échanges en vis à vis sont toujours importants. Si vous collaborez à distance, faites vous au moins le plaisir d’un repas commun dans le mois ou tout les deux mois et privilégiez la visioconférence. De plus, collaborer avec des partenaires locaux vous sera très probablement utile pour être sur le même plan d’action, comme par exemple comprendre à quelles problématiques vous allez faire face du fait d’une économie locale ou d’une zone de marché ciblée.

Faites le bilan

N’hésitez pas à vous faire des évaluations et des bilans pour chaque partenaire. Ils resterons confidentiel, à vous d’y être objectif. Dire qu’un partenaire « ne fiche rien sur le dossier bidule » ne sert à rien. Faites vous des critères en rapport avec vos objectifs de développement. Quelles actions ont apporté quoi, pour quel investissement, à court, moyen ou long terme? etc.
Évaluez certes, mais dans les deux sens. Qu’avez vous investi mais aussi apporté. Quels efforts avez vous fait, qu’avez vous apporté à votre partenaire? Essayez, sans y passer trop de temps, de poser quelques indicateurs dès le départ. Si votre objectif est bien défini, vous travaillerez instinctivement dans le bon sens. Par exemple, si vous avez opté pour un partenaire pour sa capacité à parler de vous, suivez et évaluez la façon et la fréquence à laquelle il communique à votre propos et pour quel résultat, combien de prospects apportés… Faites la démarche inverse également et évaluez ce que vous avez fait de votre coté.

Soyez carré

Un partenaire qui laisse couler, qui prétexte la confiance, ou pire, qui vous mène en bateau (nous n’en avons jamais eu heureusement) n’est que source d’ennuis et perte de temps. Expliquez qu’il est d’un intérêt commun d’être productif ou de contractualiser telle ou telle chose. S’il n’est pas réceptif à cela, il n’est pas prêt à collaborer et donc à réussir. S’il vous laisse « carte blanche » méfiez vous. Chacun apporte son expertise et ses avis, mais aucun n’est le seul responsable (même si, face au client, si vous êtes l’unique point de contact, c’est vous qui devrez assumer). Si vous avez le sentiment qu’il est trop demandeur c’est que soit vous ne mettez pas correctement le partenariat à profit, soit ce n’est pas le bon, soit le partenaire vous a vu comme un sous traitant. Au pire des cas, rompez et dites vous qu’il y aura d’autres collaborations, il y en a toujours !

Rompez en douceur

Eh oui, parfois il faut savoir stopper ou ralentir avec un partenaire (on parle bien de relation professionnelle n’est-ce pas!), mais ne délaissez pas un partenaire. Soit vous faites l’effort pour récolter les fruits de la collaboration, soit vous coupez court. Un partenaire auquel vous allez faire perdre du temps parce que vous n’arrivez pas à vous impliquer va être déçu et votre crédibilité sera amoindrie. Il vaut mieux un partenaire déçu au début de que déçut définitivement. Il n’y aucune honte à dire non, au contraire, cela fait preuve de confiance. Réfléchissez donc bien à l’engagement qui suivra et au fait de devoir aller au bout s’il s’agit d’un projet.

En conclusion…

Mener un partenariat est une réelle source de réflexion. Même si vous n’en êtes pas au stade de la négociation de partenariat à plusieurs millions d’euros, il est important de se poser les bonnes questions. Rappelez vous, dans tous les cas, quoi que vous faites, si vous vous en référez à vos objectifs de développement à long terme, vous aurez facilement la réponse. Et l’expérience sera toujours là pour prendre le relais.
Le tout est de toujours évaluer un minimum vos actions et les retours. Pour cela utilisez un carnet de bord et quelques outils simples d’appréciation (un carnet manuscrit, un tableau Excel). Rappelez-vous également qu’un partenariat fonctionne à double sens, évaluez-vous de la même façon que vous évaluez votre partenaire. Et communiquez !
On vous souhaite donc de très fructueuses collaborations !

Partagez votre expertise !

Nous invitons tous les entreprises à participer activement à l’évolution des documents que nous publions. Pour nous faire part de vos commentaires, de vos idées, de vos propositions d’améliorations, il vous suffit de compléter le formulaire de nous faire signe pour une demande d’interview par email à franceweb@gmail.com

“Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie.”

3poles.pngC'est une opportunité pour que l'humain prenne le pas sur son destin. Partageons ensemble cette ambition.

Ce sera faire émerger un nouveau modèle démonstrateur de demain, favoriser l'évolution des usages et des pratiques, s'appuyer sur une approche globale...

L’information et les données ne connaissent pas de barrage, les smartphones traversent les murs, et les réseaux infiltrent les organisations. La transparence devient un dogme et une forme de maelström qui emporte tout sur son passage.

La prise en compte du Big Data est un enjeu majeur pour les entreprises du 21ème siècle qui doivent en permanence optimiser leurs offres et leurs processus pour atteindre leurs objectifs de rentabilité.  Lire la suite..

Quelles sont les influences du Big Data dans les stratégies des entreprises ?

Les modes de fonctionnement des entreprises évoluent et les schémas traditionnels de collaboration ont bien changé. Aujourd’hui le développement d’une entreprise passe aussi par un élargissement horizontal et collaboratif. Coworking, partenariat, prêt de main d’oeuvre, freelance ou réseautage… Nous pouvons même être débordé d’opportunités.

Aujourd’hui, les entreprises doivent faire face au défi de l'éternité. Elles sont alors contraintes de se réinventer et de se rénover en profondeur pour maintenir la qualité de leur offre et de leur attractivité.

La montagne française pourra alors compter sur la créativité et l'avant-gardisme de FranceWebAsso avec MyNewsCenterNavigator.

1agld1r.gifNews at your fingertips 24 hours a day

Dispatch.jpg

web pages,newspapers,arts,articles,newsgroups,blogs,briefing,business,culture,economiy,entrepreneurs,education,finance,ideas,health,markets,leadership,life,living,multimedia,opinion,sports,technology,tech,world,wheather,politics,public databases,mailing lists and more...

 

Your instant Connection to Local, Regional, National and World News 1 clic

''MyNewsCenterNavigator''

One destination used by 5 millions of people.

 All global sources in one app!  Newspapers, Radio, Tv, in local, regional, national , international . A quick way to browse and read Global News.

 LOCAL -  REGIONAL -  NATIONAL -  INTERNATIONAL

 WEB PAGES, NEWSPAPERS, ARTS, ARTICLES, NEWSGROUPS, BLOGS, BRIEFING, BUSINESS, CULTURE, ECONOMIY, ENTREPRENEURS, EDUCATION, FINANCE, IDEAS, HEALTH, MARKETS, LEADERSHIP, LIFE, LIVING, MULTIMEDIA, OPINION, SPORTS, TECHNOLOGY, TECH, WORLD, WHEATHER,  POLITICS,  PUBLIC DATABASES, MAILING LISTS AND MORE...

Delivers what You need

Capture, collect, and share with your friends.IMG_20180616_175848.jpg

NewsCenter for everyone

Connect the things you love IMG_20180723_151820.jpg

 Contact : Stefan Raducanu : +33 (0)1 39 65 50 34   +33 (0)6 85 36 20 75

Connect the things you love.

Learn, Meet, Discover, Exchange, Collaborate, Connect, Anywhere, Anytime, Any device, the people..by the people, everything IMG_20180723_121246.jpg

MyArchive21century, a unique service that allows you to create customized, data-driven industry reports by enabling the purchase of the exact information you need, stretching your budget and broadening your perspective.

Our events provide you with laser focused content, unique experiences, access to people & ideas that create innovation, relevant connections, & generate business.

Our vision has always been making the eco-system safe, compliant and sustainable for consumers, publishers and advertisers. We helped the online advertising industry take a big step towards that direction by identifying, measuring, and solving many of its unseen hurdles inhibiting that. We brought traffic clarity to an amazing roster of clients, with our findings becoming an industry standard.

WE DEVELPOPED A COMPLET RANGE OF RELIABLE SOLUTIONS AND SERVICES

BECAUSE YOU NEED QUALITY AND DURABILITY

At the core of performance

Participative Transformation

sharing information, knowledge, risks and profits

EXPERIENCE. QUALITY. REPUTATION. BLOG, NEWS & HAPPENINGS

Learn, Meet, Discover, Exchange, Collaborate, Connect

Any Where, Any Time, Any Device, the people..by the people

Stefan V.Raducanu, President FRANCE WEB

Contact: Tel : +33(0)1 39 65 50 34    +33(0)6 85 36 20 75

Veillez en temps-réel et sans bruit la presse en ligne, les blogs et les médias sociaux

Archive

Tweets avec des réponses de Stefan V.Raducanu (@eglobalnet8) | Twitter Evene : citations et proverbes célèbres Rien de grand ne s’est accompli dans le monde sans passion. Toutes les citations de Friedrich Hegel Friedrich Hegel Hegel Tous les thémas citations evene,citations celebres - Google Search citations celebres - Google Search 2868197524.png (Image PNG, 604 × 396 pixels) Citations : PoissySmartCity->SmartCom->Ville Intelligente->Vision 2021 >PoissyWebCitoyen-> Vous, Votre Ville, Votre Région, Votre Pays, RSE .FranceWebAsso vous accompagne ->Evénement - Edition - Médias - Web -> c'est Moi, c'est Vous, c'est Nous !connectons-nous ! Accueil : PoissySmartCity->SmartCom->Ville Intelligente->Vision 2021 >PoissyWebCitoyen-> Vous, Votre Ville, Votre Région, Votre Pays, RSE .FranceWebAsso vous accompagne ->Evénement - Edition - Médias - Web -> c'est Moi, c'est Vous, c'est Nous !connectons-nous ! MySelTab Citations : MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Gestion des connaissances »Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale Citations : MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Gestion des connaissances »Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale Citations : MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Gestion des connaissances »Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale Citations : MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Gestion des connaissances »Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale 2868197524.2.png (Image PNG, 604 × 396 pixels) Citations : MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Gestion des connaissances »Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale Citations : MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Gestion des connaissances »Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale Citations : MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Gestion des connaissances »Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Gestion des connaissances »Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Gestion des connaissances »Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Gestion des connaissances »Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Gestion des connaissances »Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Gestion des connaissances »Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Gestion des connaissances »Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Gestion des connaissances »Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale Citations Mark Twain - Ses 59 citations 30 citations de Mark Twain pour rire, réfléchir et agir ! Citations, proverbes Hegel Hegel citations - Google Search 20minutes-blogs.fr MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Gestion des connaissances »Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale 20minutes-blogs.fr 20minutes-blogs.fr Les Echos - Le diktat de l’innovation - Archives Les Echos (@LesEchos) | Twitter (74) Les Echos - Accueil Silicon Sentier : promenade au cœur de la French Tech - Les Echos Résultats recherche lesechos.fr Scénario — Wikipédia Scénario — Wikipédia Les Echos - L'Intelligence Économique et le mythe de la complexité - Archives Roady se lance dans le covoiturage et la location entre particuliers WebGoMore - Google Search GoMoreWeb - Google Search Covoiturage : le danois GoMore vient défier Blablacar sur ses terres - Les Echos Renault et Nissan continuent de s'imbriquer - Les Echos Buffett convoite un géant de l'électricité - Les Echos Premier face à face positif entre Trump et Poutine - Les Echos Un seul acheteur s'offre toute la dette australienne lors d'une émission - Les Echos Les Echos - Le mythe du modèle allemand - Archives La Corée du Nord peut désormais frapper des cibles aux Etats-Unis - Les Echos Margrethe Vestager, la femme qui fait trembler Google - Les Echos Pour leur première rencontre, Emmanuel Macron et Xi Jinping s'engagent sur le climat Les Etats-Unis haussent le ton après l’hospitalisation du prix Nobel de la paix Liu Xiaobo Quand Varoufakis dévoile les coulisses de l’Europe Les Echos - La chasse aux "modèles", ou le déclin de la pensée politique et économique en France - Archives Les Echos - L’évolution récente des systèmes de recherche - Archives http://lecercle.lesechos.fr/economie-societe/recherche-in... Hashtag #Univ2025 sur Twitter #Univ2025 - Recherche sur Twitter Repenser la chaîne de valeur : les nouvelles réalités du business collaboratif - Points de vue - Capgemini / Les Echos World Media Directory World Media Directory Créer des flux RSS d’une recherche Twitter | Actulligence – Intelligence économique, veille stratégique, veille concurrentielle et veille image Plateformes de Social Media Listening : atouts et faiblesses | Actulligence – Intelligence économique, veille stratégique, veille concurrentielle et veille image Visibrain - Expresso News Visibrain | Outil de veille des médias sociaux et du web Outil de veille et d'analyse du web et des réseaux sociaux - Talkwalker Social Listening Trusted by the World's Biggest Brands | Brandwatch Cikisi | A Web Intelligence Tool Contify Démo - Sindup Une plateforme performante et intuitive Des solutions performantes destinées aux veilleurs Des solutions de veille pour veilleurs, décideurs et partenaires Sindup : Plateforme de veille stratégique et e-réputation Les solutions de veille pour les professionnels - KB Crawl Digimind: Social Media Monitoring @ Competitive Intelligence Software Google News via flux RSS | Actulligence – Intelligence économique, veille stratégique, veille concurrentielle et veille image FeedDemon - Free Windows RSS Reader (301) Inoreader - All articles (300) Inoreader - Upgrade (300) Inoreader - Teams (300) Inoreader - All articles (300) Inoreader - Nouvelles de France (300) Inoreader - Software Engineering (300) Inoreader - News & Politics (300) Inoreader - News & Politics Google is funding the creation of software that writes local news stories | TechCrunch World Trade Organization - Wikipedia 2017 G20 Hamburg summit - Wikipedia Surprise après le G20 : la Turquie menace de ne pas ratifier l’accord de Paris Trump-Russia: new meeting revealed involving Donald Jr, Kushner and Manafort | US news | The Guardian Ivanka Trump under fire after taking seat among world leaders at G20 | US news | The Guardian Australian reporter demolishes Trump after G20: 'biggest threat to the west' | US news | The Guardian G20 - Google Search G20 : face à Trump, Poutine arrive en position de faiblesse Le Cercle - Partagez vos idées sur Les Echos.fr crunchbase accelerates innovation by bringing together data on companies and the people behind them. Google Digital News Initiative | crunchbase Google Digital News Initiative | crunchbase Redirecting... Se connecter avec Facebook Crunchbase Crunchbase Google News Lab Participants | Digital News Initiative Official Google Blog: A new window into our world with real-time trends Google News Lab Google News Lab Google News Lab (74) Stefan Raducanu Stefan V.Raducanu (@eglobalnet8) | Twitter Google News Lab Training | Digital News Initiative About | Digital News Initiative DNI Projects | Digital News Initiative How The Telegraph reached over one million monthly readers on Google Play Newsstand. | Digital News Initiative DNI-Fund-Annual-Report-July-2017.pdf Google Digital News Initiative (300) Inoreader - Google is funding the creation of software that writes local news stories (297) Inoreader - Panono is another example of a successful crowdfunding campaign completely falling apart This product going wild on the internet. The effect? Genius - ECOCUT pro Web gets built-in copy protection hooks with a few key flaws Alejandro González Iñárritu’s Carne y Arena proves that great virtual reality means going beyond the headset - The Verge VR was sold as an ‘empathy machine’ — but some artists are getting sick of it - The Verge Nelsan Ellis Dead: ‘True Blood’ Star Dies at 39 | Variety ‘CARNE y ARENA’ Review: The VR Revolution Is Here | Variety FranceWebSharing > Société du Savoir> Bâtir l'excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective,le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebAsso> C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> Pour Vous et avec Vous ! 20minutes-blogs.fr (298) Inoreader - Alejandro Iñárritu’s Carne y Arena proves that great virtual reality means going beyond the headset (298) Inoreader - Web gets built-in copy protection hooks with a few key flaws (297) Inoreader - Elon Musk shows off first production Tesla Model 3 (298) Inoreader - A DRM standard has been approved for the web, and security researchers are worried (299) Inoreader - LR : «J'ai reçu ma convocation d'exclusion», annonce Thierry Solère (300) Inoreader - All articles (300) Inoreader - All articles (301) Inoreader - All articles Blogueur et auteur : où est le droit d’auteur ? | Actulligence.com | Veille Stratégique, Intelligence Economique | Actulligence – Intelligence économique, veille stratégique, veille concurrentielle et veille image Retour sur la conférence : Recherche d’information et veille : outils gratuits et outils payants | Actulligence – Intelligence économique, veille stratégique, veille concurrentielle et veille image Définitions de l’intelligence économique | Actulligence – Intelligence économique, veille stratégique, veille concurrentielle et veille image Prestataire de veille sur mesure | Actulligence – Intelligence économique, veille stratégique, veille concurrentielle et veille image Intelligence économique — Wikipédia intelligence économique définition - Google Search définition de intelligence économique Définitions : connecteur - Dictionnaire de français Larousse connecteur définition - Google Search Définitions : perspective - Dictionnaire de français Larousse perspective definition - Google Search prospective definition - Google Search Définitions : prospective - Dictionnaire de français Larousse prospective definition - Google Search

11:59 Publié dans 21CenturyWebArchive, Agregator, Ailleurs sur le web, AlertInfo, Archive 21 siècle, ArchiveWeb21, Articles, Blog, Bonheur, Bookmarks, Citations, Collaboratif, Culture, Dipl.Ing.Stefan V.Raducanu, Entreprendre, Facebook, FranceWeb sur Facebook, FranceWeb, e-GlobalNetWork, FranceWebInfo, High-Tech, Initiatives, Innovation, International, Internet, Links, Liens, LMathieuwebcollection, Ma Bibliothèque, Madeleine et Stefan Raducanu, Mes Archives, Monde, MyNewsCenterNavigator, Networking, OneGlobalLocal, Philosophie, RaducanuBestWebcollection, RemiWebMyCollection, Réseau, Sharing, SRU-Electronics, Stefand'Internet, We Are FWCitizens, Web, World | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer |

Pourquoi les grands hommes de bien ont-ils entraîné derrière eux des foules ? Ils ne demandent rien, et pourtant ils obtiennent. Ils n’ont pas besoin d’exhorter ; ils n’ont qu’à exister ; leur existence est un appel

IMMORTALITY20130705_162211.jpg

I must be crazy now,

Maybe I dream too much ,

But when I think of you, I long to feel your touch

9 Dream

Tous Président avec FranceWebAsso@

Aujourd'hui, c'est de changement dont vous rêvez ! Votre esprit pourrait se mettre à envisager tous les recours dont vous disposez pour vous organiser une autre vie. Que ce soit en acceptant des offres de postes qui vous ont déjà été faites ou en envisageant carrément un autre métier ! Si cet appel est très puissant, prenez tout de même le temps de bien peser le pour et le contre d'un tel bouleversement. Ne vous lancez pas sans filet !

Webmaker, Capture, collect, and share with your friends->NewsCenter for everyone->Connect the things you love.

IMG_20170806_172438.jpg1agld1r.gifPut the World's News at your fingertips 24 hours a day. Get ahead of the world's emerging stories,All global sources in one app!

21CenturyWebArchive, 3B,Beau,Bon,Bien, Accueil, Agregator, Annonceurs, Applications, Archive 21 siècle, ArchiveWeb21,RetroNews, Articles, Associations, Blog, Bonheur, Citoyen, Digital, Dipl.Ing.Stefan V.Raducanu, Entrepreneurs, Entreprises, Evénements, Exposants, Facebook, Femme, Forum, France, FranceWeb,eGlobaNetWork, Ile-de-France, Info, Innovation, Intelligence Collaborative, Internet, LMathieuWebCollectionPub, Madeleine et Stefan Raducanu, Monde, Numérique, OneGlobalLocal, Opportunités, Partenaires, Poissy Web Citoyen, Projets, Réseaux, SRU-Electronics, StefanWebCollection, Web, Work, World, Yvelines |

Veillez en temps-réel et sans bruit la presse en ligne, les blogs et les médias sociaux

Archive

Tweets avec des réponses de Stefan V.Raducanu (@eglobalnet8) | Twitter Evene : citations et proverbes célèbres Rien de grand ne s’est accompli dans le monde sans passion. Toutes les citations de Friedrich Hegel Friedrich Hegel Hegel Tous les thémas citations evene,citations celebres - Google Search citations celebres - Google Search 2868197524.png (Image PNG, 604 × 396 pixels) Citations : PoissySmartCity->SmartCom->Ville Intelligente->Vision 2021 >PoissyWebCitoyen-> Vous, Votre Ville, Votre Région, Votre Pays, RSE .FranceWebAsso vous accompagne ->Evénement - Edition - Médias - Web -> c'est Moi, c'est Vous, c'est Nous !connectons-nous ! Accueil : PoissySmartCity->SmartCom->Ville Intelligente->Vision 2021 >PoissyWebCitoyen-> Vous, Votre Ville, Votre Région, Votre Pays, RSE .FranceWebAsso vous accompagne ->Evénement - Edition - Médias - Web -> c'est Moi, c'est Vous, c'est Nous !connectons-nous ! MySelTab Citations : MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Gestion des connaissances »Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale Citations : MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Gestion des connaissances »Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale Citations : MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Gestion des connaissances »Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale Citations : MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Gestion des connaissances »Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale 2868197524.2.png (Image PNG, 604 × 396 pixels) Citations : MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Gestion des connaissances »Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale Citations : MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Gestion des connaissances »Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale Citations : MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Gestion des connaissances »Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Gestion des connaissances »Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Gestion des connaissances »Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Gestion des connaissances »Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Gestion des connaissances »Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Gestion des connaissances »Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Gestion des connaissances »Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Gestion des connaissances »Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale Citations Mark Twain - Ses 59 citations 30 citations de Mark Twain pour rire, réfléchir et agir ! Citations, proverbes Hegel Hegel citations - Google Search 20minutes-blogs.fr MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Gestion des connaissances »Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale 20minutes-blogs.fr 20minutes-blogs.fr Les Echos - Le diktat de l’innovation - Archives Les Echos (@LesEchos) | Twitter (74) Les Echos - Accueil Silicon Sentier : promenade au cœur de la French Tech - Les Echos Résultats recherche lesechos.fr Scénario — Wikipédia Scénario — Wikipédia Les Echos - L'Intelligence Économique et le mythe de la complexité - Archives Roady se lance dans le covoiturage et la location entre particuliers WebGoMore - Google Search GoMoreWeb - Google Search Covoiturage : le danois GoMore vient défier Blablacar sur ses terres - Les Echos Renault et Nissan continuent de s'imbriquer - Les Echos Buffett convoite un géant de l'électricité - Les Echos Premier face à face positif entre Trump et Poutine - Les Echos Un seul acheteur s'offre toute la dette australienne lors d'une émission - Les Echos Les Echos - Le mythe du modèle allemand - Archives La Corée du Nord peut désormais frapper des cibles aux Etats-Unis - Les Echos Margrethe Vestager, la femme qui fait trembler Google - Les Echos Pour leur première rencontre, Emmanuel Macron et Xi Jinping s'engagent sur le climat Les Etats-Unis haussent le ton après l’hospitalisation du prix Nobel de la paix Liu Xiaobo Quand Varoufakis dévoile les coulisses de l’Europe Les Echos - La chasse aux "modèles", ou le déclin de la pensée politique et économique en France - Archives Les Echos - L’évolution récente des systèmes de recherche - Archives http://lecercle.lesechos.fr/economie-societe/recherche-in... Hashtag #Univ2025 sur Twitter #Univ2025 - Recherche sur Twitter Repenser la chaîne de valeur : les nouvelles réalités du business collaboratif - Points de vue - Capgemini / Les Echos World Media Directory World Media Directory Créer des flux RSS d’une recherche Twitter | Actulligence – Intelligence économique, veille stratégique, veille concurrentielle et veille image Plateformes de Social Media Listening : atouts et faiblesses | Actulligence – Intelligence économique, veille stratégique, veille concurrentielle et veille image Visibrain - Expresso News Visibrain | Outil de veille des médias sociaux et du web Outil de veille et d'analyse du web et des réseaux sociaux - Talkwalker Social Listening Trusted by the World's Biggest Brands | Brandwatch Cikisi | A Web Intelligence Tool Contify Démo - Sindup Une plateforme performante et intuitive Des solutions performantes destinées aux veilleurs Des solutions de veille pour veilleurs, décideurs et partenaires Sindup : Plateforme de veille stratégique et e-réputation Les solutions de veille pour les professionnels - KB Crawl Digimind: Social Media Monitoring @ Competitive Intelligence Software Google News via flux RSS | Actulligence – Intelligence économique, veille stratégique, veille concurrentielle et veille image FeedDemon - Free Windows RSS Reader (301) Inoreader - All articles (300) Inoreader - Upgrade (300) Inoreader - Teams (300) Inoreader - All articles (300) Inoreader - Nouvelles de France (300) Inoreader - Software Engineering (300) Inoreader - News & Politics (300) Inoreader - News & Politics Google is funding the creation of software that writes local news stories | TechCrunch World Trade Organization - Wikipedia 2017 G20 Hamburg summit - Wikipedia Surprise après le G20 : la Turquie menace de ne pas ratifier l’accord de Paris Trump-Russia: new meeting revealed involving Donald Jr, Kushner and Manafort | US news | The Guardian Ivanka Trump under fire after taking seat among world leaders at G20 | US news | The Guardian Australian reporter demolishes Trump after G20: 'biggest threat to the west' | US news | The Guardian G20 - Google Search G20 : face à Trump, Poutine arrive en position de faiblesse Le Cercle - Partagez vos idées sur Les Echos.fr crunchbase accelerates innovation by bringing together data on companies and the people behind them. Google Digital News Initiative | crunchbase Google Digital News Initiative | crunchbase Redirecting... Se connecter avec Facebook Crunchbase Crunchbase Google News Lab Participants | Digital News Initiative Official Google Blog: A new window into our world with real-time trends Google News Lab Google News Lab Google News Lab (74) Stefan Raducanu Stefan V.Raducanu (@eglobalnet8) | Twitter Google News Lab Training | Digital News Initiative About | Digital News Initiative DNI Projects | Digital News Initiative How The Telegraph reached over one million monthly readers on Google Play Newsstand. | Digital News Initiative DNI-Fund-Annual-Report-July-2017.pdf Google Digital News Initiative (300) Inoreader - Google is funding the creation of software that writes local news stories (297) Inoreader - Panono is another example of a successful crowdfunding campaign completely falling apart This product going wild on the internet. The effect? Genius - ECOCUT pro Web gets built-in copy protection hooks with a few key flaws Alejandro González Iñárritu’s Carne y Arena proves that great virtual reality means going beyond the headset - The Verge VR was sold as an ‘empathy machine’ — but some artists are getting sick of it - The Verge Nelsan Ellis Dead: ‘True Blood’ Star Dies at 39 | Variety ‘CARNE y ARENA’ Review: The VR Revolution Is Here | Variety FranceWebSharing > Société du Savoir> Bâtir l'excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective,le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebAsso> C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> Pour Vous et avec Vous ! 20minutes-blogs.fr (298) Inoreader - Alejandro Iñárritu’s Carne y Arena proves that great virtual reality means going beyond the headset (298) Inoreader - Web gets built-in copy protection hooks with a few key flaws (297) Inoreader - Elon Musk shows off first production Tesla Model 3 (298) Inoreader - A DRM standard has been approved for the web, and security researchers are worried (299) Inoreader - LR : «J'ai reçu ma convocation d'exclusion», annonce Thierry Solère (300) Inoreader - All articles (300) Inoreader - All articles (301) Inoreader - All articles Blogueur et auteur : où est le droit d’auteur ? | Actulligence.com | Veille Stratégique, Intelligence Economique | Actulligence – Intelligence économique, veille stratégique, veille concurrentielle et veille image Retour sur la conférence : Recherche d’information et veille : outils gratuits et outils payants | Actulligence – Intelligence économique, veille stratégique, veille concurrentielle et veille image Définitions de l’intelligence économique | Actulligence – Intelligence économique, veille stratégique, veille concurrentielle et veille image Prestataire de veille sur mesure | Actulligence – Intelligence économique, veille stratégique, veille concurrentielle et veille image Intelligence économique — Wikipédia intelligence économique définition - Google Search définition de intelligence économique Définitions : connecteur - Dictionnaire de français Larousse connecteur définition - Google Search Définitions : perspective - Dictionnaire de français Larousse perspective definition - Google Search prospective definition - Google Search Définitions : prospective - Dictionnaire de français Larousse prospective definition - Google Search

11:59 Publié dans 21CenturyWebArchive, Agregator, Ailleurs sur le web, AlertInfo, Archive 21 siècle, ArchiveWeb21, Articles, Blog, Bonheur, Bookmarks, Citations, Collaboratif, Culture, Dipl.Ing.Stefan V.Raducanu, Entreprendre, Facebook, FranceWeb sur Facebook, FranceWeb, e-GlobalNetWork, FranceWebInfo, High-Tech, Initiatives, Innovation, International, Internet, Links, Liens, LMathieuwebcollection, Ma Bibliothèque, Madeleine et Stefan Raducanu, Mes Archives, Monde, MyNewsCenterNavigator, Networking, OneGlobalLocal, Philosophie, RaducanuBestWebcollection, RemiWebMyCollection, Réseau, Sharing, SRU-Electronics, Stefand'Internet, We Are FWCitizens, Web, World | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer |

Pourquoi les grands hommes de bien ont-ils entraîné derrière eux des foules ? Ils ne demandent rien, et pourtant ils obtiennent. Ils n’ont pas besoin d’exhorter ; ils n’ont qu’à exister ; leur existence est un appel

IMMORTALITY20130705_162211.jpg

I must be crazy now,

Maybe I dream too much ,

But when I think of you, I long to feel your touch

9 Dream

Tous Président avec FranceWebAsso@

Aujourd'hui, c'est de changement dont vous rêvez ! Votre esprit pourrait se mettre à envisager tous les recours dont vous disposez pour vous organiser une autre vie. Que ce soit en acceptant des offres de postes qui vous ont déjà été faites ou en envisageant carrément un autre métier ! Si cet appel est très puissant, prenez tout de même le temps de bien peser le pour et le contre d'un tel bouleversement. Ne vous lancez pas sans filet !

Webmaker, Capture, collect, and share with your friends->NewsCenter for everyone->Connect the things you love.

IMG_20170806_172438.jpg1agld1r.gifPut the World's News at your fingertips 24 hours a day. Get ahead of the world's emerging stories,All global sources in one app!

21CenturyWebArchive, 3B,Beau,Bon,Bien, Accueil, Agregator, Annonceurs, Applications, Archive 21 siècle, ArchiveWeb21,RetroNews, Articles, Associations, Blog, Bonheur, Citoyen, Digital, Dipl.Ing.Stefan V.Raducanu, Entrepreneurs, Entreprises, Evénements, Exposants, Facebook, Femme, Forum, France, FranceWeb,eGlobaNetWork, Ile-de-France, Info, Innovation, Intelligence Collaborative, Internet, LMathieuWebCollectionPub, Madeleine et Stefan Raducanu, Monde, Numérique, OneGlobalLocal, Opportunités, Partenaires, Poissy Web Citoyen, Projets, Réseaux, SRU-Electronics, StefanWebCollection, Web, Work, World, Yvelines |

 19:18 Écrit par franceweb dans 21CenturyWebArchive, Agenda 21, Agregator, Ailleurs sur le web, Archive21siècle, ArchiveWeb21, Art de vivre, Art et Culture, Association, Blog, Blogs, Citoyen, Collaborative, Community, Culture, DATA, Dipl.Ing.Stefan V.Raducanu, eCitoyen, Entrepreneur, Entreprises, Evénements, Exposants, Facebook, Famille d'Entreprises, Femmes, France, FranceWeb sur Facebook, FranceWeb, e-Globalnetwork, FranceWebAgency, Francophonie, Google, Ile de France, Innovation, International, Internet, Le Citoyen, Le Travailleur, Linkedin, LMathieuwebcollection, Ma Bibliothèque, Ma Tablette Magique, Madeleine et Stefan Raducanu de FranceWeb, Mobile, Monde, MyNewsCenterNavigator, Numérique, OneGlobalLocal, Opportunités, Organisation, Organisme, PoissyWeb Social Network, PoissyWebCitoyen, RemiFranceWeb,Editeur Internet,Infoproduits, Réseau, RessourcesPRO, Sharing, Smart Data Collective, SmartCity, Social Media Intelligence, SRU-Electronics, Stefan V. Raducanu, Stefand'Internet, StefandeFranceWeb, StefanWebCollection, Web, Work, World, Yvelines | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer | | | |

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu