Avertir le modérateur

23/09/2016

“ Nous voulons vraiment nous démarquer des programmes existants en nous focalisant sur ces deux points. L’indépendance des startups et leur capacité à innover sont primordiales “

TCL Communication annonce le lancement de la troisième saison de son programme d’accompagnement européen Innovation Accelerator, en lien avec son offre d’appareils connectés distribués sous la marque ALCATEL. Le groupe d’électronique grand public prévoit de recruter 4 à 6 startups à l’issue de l’appel à candidatures, dont la clôture est fixée au 3 octobre prochain.

Créé en 2014 en Europe puis déployé par la suite aux États-Unis, le programme Innovation Accelerator ambitionne d’accompagner une poignée de jeunes pousses innovantes dans le développement d’offres, de produits et de services dédiés au mobile, conjointement avec les équipes de TCL. D’une durée de six mois et en partenariat avec Paris&Co, celui-ci se base sur deux points clés : le business et la collaboration dans un environnement flexible et ouvert.

Nous voulons vraiment nous démarquer des programmes existants en nous focalisant sur ces deux points. L’indépendance des startups et leur capacité à innover sont primordiales

Timothy Young, chef de projet au sein des programmes d’innovation ouverte chez TCL 

Le programme a ainsi ouvert les candidatures à des startups technologiques assez matures, prêtes à travailler main dans la main avec un grand groupe afin de développer des solutions innovantes et créer de nouvelles opportunités de développement, en France et à l’international.

innovation accelerator alcatel

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu