Avertir le modérateur

29/05/2016

Olivier se lève ce matin avec une sensation de malaise ……….A-t-il un peu trop bu hier soir ? Est-il malade ? Non rien de tout ça, sobre, sportif et bien équilibré il sait piloter son existence avec une saine hygiène de vie.

La CGT : un syndicat guidant le peuple français?

 

CGT

Crédits photo: TTSO

Olivier se lève ce matin avec une sensation de malaise ………. A-t-il un peu trop bu hier soir ? Est-il malade ? Non rien de tout ça, sobre, sportif et bien équilibré il sait piloter son existence avec une saine hygiène de vie.

Non, hier soir, deux de ses  fournisseurs n’ont pu le livrer faute d’avoir des camions de livraison alimentés en carburant …….. Et Olivier, tolérant au possible,  ressent une haine montante à l’égard des auteurs de ces actes illégaux de saisie de biens collectifs et privés que sont les raffineries de carburant. Cette haine montante est la cause de son malaise nouveau.

Au moins 5 de ses clients vont pâtir d’ici la fin mai  de ses non livraisons de produits et services, sans que cela soit sa faute… et dès ce matin il va devoir mettre en chômage technique 12 de ses compagnons. Il imagine déjà  les files d’attente à l’inspection du travail pour la validation de son programme de chômage technique ……. La même que celle aux stations essence. Il imagine déjà la suspicion des fonctionnaires du travail qui vont le soupçonner de tricher et d’augmenter la réalité de ses problèmes ….. Il en est toujours ainsi.

Sans compter son banquier qui va regarder de très près la remise de ses factures pour le financement de la  trésorerie de son entreprise en fin de mois pour assurer les paies.

Martinez CGT

Crédits Photo: Lexpress.fr

Comment peut-on accepter dans un prétendu pays de droit, donneur de leçon à la terre entière, qu’une organisation illégale, hors la loi maintes fois par an, puisse exercer son terrorisme en permanence………. Jamais de punition ou de procès aux leaders nationaux de la Confédération Générale du Terrorisme*.

Terrorisme car lorsque l’on  déforme le droit de grève en captation du bien des autres, c’est du terrorisme et de l’illégalité flagrante.

Terrorisme car lorsque l’on barre les routes aves des barrages de pneus et des matériels pris sans autorisation à leurs propriétaires on défie encore le droit.

Terrorisme car lorsqu’on interroge les français pris en otage par ces actions criminelles au sens juridique  du mot  on leur arrache sous la peur des témoignages de soutien.

Terrorisme quand on provoque une augmentation du chômage par la fragilisation des entreprises.

Terrorisme lorsque l’on agresse des autres salariés qui veulent travailler sans aucune crainte de sanction par les pouvoirs publics.   

Terrorisme lorsque l’on empêche  médecins, infirmières et pompiers  de faire leur mission auprès des malades et des personnes âgées.

La CGT mène ses actions par la terreur et la peur que provoquent les propos agressifs et sectaires de ses représentants sur les lieux d’actions terroristes, propos relayés avec délectations, presque jouissance par des médias alliés objectifs de ces barbarismes.

Avec moins de 5  % d’adhérents chez les salariés, au fil du temps la CGT est devenue une organisation illégale qui a su avec patience et dans l’inconscience de nos dirigeants politique, placer ses hommes aux manettes (au sens propre du mot) de la France. Olivier sait très bien que pour un même niveau d’illégalités, lui patron serait devant les juges tous les jours.

Et alors, la cerise sur le gâteau, Olivier vient d’apprendre, dans une conférence de sa fédération que la CGT est à la tête d’un pactole estimé entre 400 et 500 millions d’euros !!! Incroyable, mais d’où vient cet argent ? Quelle est sa légalité? ………… silence, personne ne moufte car la terreur imposée par ce syndicat fascisant dans ses méthodes, impose le silence.

Les patrons de l’UIMM sont depuis plus de dix ans encore devant les juges pour la même chose et les premières sanctions sont cinglantes. L’UIMM avait l’argent pour éviter les grèves, la CGT celui pour payer les grèves ……….. Sauf que seule l’UIMM, loin d’être un empire de sainteté certes, a trinqué.

Olivier se dit que le droit est vraiment un domaine à l’avantage  des puissants et que la CGT est un puissant, au même titre que ceux du CAC 40 qu’elle  attaque tous les jours, sauf que ces derniers nourrissent des millions de famille et que les conséquences des actes terroristes de la CGT mettent les familles  au chômage de manières bien plus certaines, hypocrites et inconscientes .

Olivier est allé quelques fois aux USA dans la région de Détroit, la capitale de l’automobile américaine. Son copain d’enfance Jacky, séduit par une belle américaine, y vit depuis 30 ans. Son ami travaille dans cette industrie. Il se souvient des descriptions inouïes qu’il lui fit plusieurs fois sur la dérive mafieuse que les grands syndicats américains prirent par abus de pouvoir et de  terrorisme sur salariés , entreprises et pouvoirs publics…….. Exactement ce que devient la Confédération Générale du Terrorisme. Les conséquences pour la région de Detroit furent la destruction d’une industrie et une misère sociale épouvantable, bien pire que ce que nous avons en France dans les zones les plus défavorisées………..  Olivier est objectif, si nous avons aussi en France de grands ‘’ amortisseurs ‘’ économiques et sociaux c’est aussi grâce aux glorieux anciens de la Confédération Générale du Travail…………. De Travail à terrorisme, la frontière est largement franchie.

Olivier 50, chef d’entreprise, 54 Salariés

*Terrorisme: (nom masculin ), Ensemble d’actes de violence (attentats, prises d’otages, etc.) commis par une organisation pour créer un climat d’insécurité, pour exercer un chantage sur un gouvernement, pour satisfaire une haine à l’égard d’une communauté, d’un pays, d’un système.

(Source: Larrousse.fr)

09:54 Publié dans 21CenturyWebArchive, Annonces, Annonceurs, ArchiveWeb21, Articles, Blog, Bonheur, France | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer | |  Facebook | | | | |

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu