Avertir le modérateur

05/08/2015

Ing.StefanV.Raducanu ,Colette Barak ,Bonheur, La maison "Fleurs de vie" en Savoie, Dans un des plus beaux coins de France, Votre maison de vacances en Savoie, Appartements à louers, Studios to rent, IDEAL POUR LES RANDONNEURS...

 

Liens, Links

 

Nouveau: www.europa-bed-breakfast.com

Ferienhaus weltweit - Inserat Anzeige kostenlos

Ferienhaus weltweit - www.holiday-home.com

www.gites-montagne.com
www.arkadia.com/T5089

www.courchevel.com

www.expe.com/via-ferrata/site/courchevel/index.htmn

ww.meribel.com/

http://www.s3v.com/

http://www.camptocamp.org/routes/48342/fr/mont-du-vallon-...

http://www.ffme.fr/

http://www.brides-les-bains.com/

http://www.tourisme.fr/121/office-de-tourisme-brides-les-...

http://www.balade-en-montagne.com/

 

Connaître le bonheur>"Les 3 Vallées" COURCHEVEL>SAVOIE >France>Atteindre des sommets>Nuits magiques au charme> la NEIGE sera toujours prête>POUR VOUS

Avec FranceWebAsso @ PoissyWebCitoyen> "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en donnant qu'on l'acquiert"

PoissyWebCitoyen,Stefan V.Raducanu et son temps -> créateur du nouveau monde..SocSav21,,Un travail sur "la puissance humaine"d’excellence...Nouvelle société du savoir,société du 21 siècle",Groupe d'intérêts,..la perfectibilité..>L'homme de la nature

PoissyWebCitoyen,Stefan V.Raducanu et son temps -> créateur du nouveau monde..SocSav21,,Un travail sur "la puissance humaine"d’excellence...Nouvelle société du savoir,société du 21 siècle",Groupe d'intérêts,..la perfectibilité..>L'homme de la nature

”Informer, Diffuser vos Communiqués:  créativité collaborative"

Stefan et Lucy.jpg

PoissySmartCity,WebCitoyen,

SocSav21> numérique des lumières, un monde auquel chacun souhaite appartenir>Préparer le capital humain dans l'économie de la connaissance: notre projet, changer le monde>L'homme de la nature >L'homme de l'homme: > C'est notre capital !

20150119_111932.jpgNouvelle société du savoir,société du 21 siècle",Groupe d'intérêts,..la perfectibilité..

Un travail sur "la puissance humaine"d’excellence...

"L'homme de la nature" et "l'homme de l'homme": une discontinuité radicale, qui naît du devenir social. Or le devenir humain sa perfectibilité ne se produisent que dans le rapports avec les autres...

Notre vision de la société s'en trouve renouvelée, dans le sens d'une remise en question de nos perceptions, de nos attitudes et de nos valeurs..une réflexion pénétrante sur le devenir démocratique... un regard sur le corps social conçu comme un ensemble dont les parties doivent être liées en un tout cohérent et esquisse une sociologie de la connaissance par son analyse de l'utilitarisme pragmatique, cartésien et conformiste de la mentalité démocratique. Car si la forme parfaite d’association est à découvrir, c’est que la réalité n’en offre pas le modèle... Si certains de nos politiciens, de nos avocats, de nos syndicalistes ou de nos nouveaux gourous ont lu L’Art de la Guerre, d’autres connaissent très certainement l’œuvre de Le Bon !

Depuis 16 ans notre vocation d’éditeur est de révéler les talents littéraires de demain. Nous étudions chaque projet et sélectionnons les textes que nous souhaitons défendre sur le terrain. Vous avez un manuscrit à publier ? Nous recherchons de nouveaux auteurs, débutants ou confirmés. Envoyez-nous vos textes, nous les lirons avec intérêt.

20150408_141152.jpg

Qu’est-ce que l’homme ? C’est la vie, physique, intellectuelle et morale. Mais la vie ne se soutient pas d’elle-même, dit Bastiat, il faut l’entretenir pour survivre. Notre vie physique et morale a besoin d’un perfectionnement, elle a besoin d’assimilation et d’appropriation : on transforme la nature pour l’adapter à nos besoins. Il conclut avec ces trois éléments qui résument l’homme entier :

Personnalité : c’est l’individu, doué de son corps et de ses facultés

Liberté : c’est la capacité de faire usage de ses facultés pour agir et travailler à sa conservation

Propriété : c’est le résultat du travail.

La propriété commence d’abord par le droit à la vie et la propriété de son corps. La personne s’appartient à elle-même, elle est propriétaire d’elle-même, de sa vie, de ses facultés. Ensuite la propriété est le droit pour l’individu de jouir du fruit de son activité, des richesses qu’il crée, et d’en disposer à sa guise, y compris en excluant autrui de leur usage. Les droits de sûreté et de résistance à l’oppression, de libre expression, d’association, de culte, etc., sont des conséquences du principe de propriété.

La propriété est donc d’abord un phénomène humain, naturel et non politique. Elle est antérieure et supérieure à la politique et à la loi. Par suite, la loi n’a pour tâche que de protéger et de garantir la Personnalité, la Liberté et la Propriété. Bastiat affirme ainsi la primauté de l’ordre naturel sur l’ordre construit, ainsi que la primauté de la moralité sur la légalité.

20130720_160102.jpgStefan V.Raducanu et son temps -> mon modèle "Nouvelle société du savoir, société du 21 siècle",Groupe d'intérêts,Appel à Projets Innovants,>Réseau conçu dans la Logique du Partenariat>La politique autrement : et si on changeait tout ?

Bringing People Closer TogetherIMG_20170527_143024.jpg

Sensibiliser, informer, promouvoir...

Groupe d'intérêts.jpgPour Vous et avec Vous!

Un projet ambitieux, humain, imaginatif, hors normes, réunit 3 pôles est sera tourné vers une approche de bien-être collectif et individuel, grâce à son architecture, à l'intégration de la nature et aux services proposés. Laisser les groupements d'opérateurs faire preuve d'imagination. Même s'il s'agit d'un exercice difficile, nous invitons les groupements à laisser libre cours à leur imagination tout en leur demandant d'intégrer ce modèle de société.PoissySmartCity,WebCitoyen, est publié par FranceWebAsso, un group indépendant à vocation internationale, spécialisé dans l'information à forte valeur ajoutée, éditeur de trois blogs en français. PoissySmartCity dépend uniquement des abonnements de ses lecteurs; il ne fait pas appel à la publicité, n'a aucune activité de consulting et est indépendant de tout gouvernement ou organisation politique. Nos lecteurs exigent des information de grande qualité. Ils sont certains de trouver les informations exclusives qui leur sont utiles au plan opérationnel.

Explorer le futur !!!

Des Hommes - Des Entreprises -Des Technologies

Un projet pour changer d'époque !!!!!

"Agis de telle sorte que tu traites l'humanité toujours en même temps comme une fin, et jamais simplement comme un moyen."

N'attendez pas votre place, créez-la!20160312_135457.jpg

FranceWeb : C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous !

 C'est notre capital !

Veuillez envoyer vos manifestations d’intérêt à Stefan Raducanu  - Président-Fondateur FRANCE WEB

20160420_171905.jpgMobiliser l’intelligence collective

Avec l'évolution des modes de travail, le monde, la société, l'entreprise et surtout le management sont ou seront affectés

Le Mot du Président, Simple e-citoyen

Expert des réseaux sociaux, avec plus de 25 ans d’expérience, j’aime explorer avec curiosité les nouveaux territoires offerts par le domaine du digital. "The entire village is mine"

Stefan Raducanu. Président . Tél : +33 1 39 65 50 34.   Contact : stefanraducanu@yahoo.fr

Sensibiliser, informer, promouvoir...digital.jpeg

Nous sommes là pour que vos envies prennent forme...

La nouvelle société..SocSav21

Fournir la juste information au bon moment, à la bonne personne et à moindre coût est devenu crucial pour être performant, et ce, quels que soient la source et le format des contenus.

foule.jpgUne attitude face au progrès et à l'avenir.

Esclavage et servage pendant des millénaires

Les implications individuelles et sociétales des changements induits par les nouvelles technologies dans la nature et l’organisation du travail sont phénoménales. C’est le sujet d’un récent Livre blanc, publié par l’Aspen Institute et intitulé “The Future of Work – What it means for individuals, businesses, markets and governments”.

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu