Avertir le modérateur

15/07/2015

Stefan de France, I can help, Tout mène au mobile, « La raison pour laquelle quelqu’un écrirait des apps universelles ce n’est pas nos 3% de part dans les téléphones. C’est car un milliard de consommateurs auront un Menu Démarrer, qui va recevoir votre..

Tout mène au mobile 

« La raison pour laquelle quelqu’un écrirait des apps universelles ce n’est pas nos 3% de part dans les téléphones. C’est car un milliard de consommateurs auront un Menu Démarrer, qui va recevoir votre app » déclare Nadella.

Et le mobile alors ? « La mise à jour gratuite pour Windows 10 est destinée à améliorer notre position sur le téléphone. C’est pour cela que j’ai pris cette décision. Si une personne veut savoir si je suis engagé dans Windows Phone, il devrait penser à ce que je viens juste de faire avec la mise à jour gratuite de Windows plutôt que de savoir si je fais quatre nouveaux modèles de smartphones d’entrée de gamme » affirme le PDG, interrogé sur le recul du nombre de nouveaux Lumia .

Ainsi pour Satya Nadella, une concurrence frontale n’est pas la solution et Microsoft doit opter pour une autre tactique basée notamment sur les applications universelles de Windows 10. « Si vous venez sur Windows, vous serez également sur le téléphone. Même si vous choisissez Windows en raison de HoloLens, de la Xbox, ou si c’est pour le desktop, tout cela vous amène vers le téléphone » poursuit-il.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu