Avertir le modérateur

27/05/2015

"Le bonheur n'est pas un absolu, mais qu'est-ce que c'est bon!" >> Tout bonheur est fragile. Quand on est heureux on espère que ça dure..André Comte-Sponville, philosophe et auteur Du Corps, revient sur la notion de bonheur.

"Cette légèreté qui rend la vie agréable"

André Comte-Sponville, philosophe et auteur Du Corps, revient sur la notion de bonheur. "Le bonheur n'est pas un absolu, mais qu'est-ce que c'est bon!", lâche-t-il, avant d'expliquer pourquoi cela nous obsède: "Si nous nous préoccupions un peu moins de notre vie et de notre bonheur, nous serions moins malheureux quand le bonheur n'est pas là, et plus serein lorsque le bonheur dure un peu."

Stefan V.Raducanu   1agld1r.gifJe crois profondément en la chance, et plus je travaille, plus la chance me sourit. La chance jouera certainement un rôle dans notre futur succès, si nous retroussons nos manches.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu