Avertir le modérateur

06/05/2015

FranceWebSharing>AllianceNetWork>Le n°1 de la collaboration en ligne>Connecter, Trouver, Lire..>Communication, Exposants, Partenaires>VOIR ET ETRE VU !

FRENCHY ASSOCIATION FRANCE WEB

Social Media Management Platforms, The Intelligent Social Workflow, Competitive Analytics Platforms.

FranceWeb was created in 2002 by a team of entrepreneurs experts, with the aim of detecting, fostering and promoting innovation in digital services and uses. Working at the crossroads between technology, business, the arts and social change, FranceWeb is a network, an idea accelerator, a think tank and a resource for innovation.

Create, Listen,Publish

A new type of social management platform has emerged - one that creates intelligent social workflow and enables you to ideate, analyze and compare the channels, content, and campaigns of thousands of brands (including your own). While the traditional platforms are important and likely more well known, it's the later that pulls everything togheter and help answer the critical questions.

 INSIDE YOU WILL FIND:

Key metrics that will give you an overall view of how your brand's social media is performing.

Instructions for locating these metrics

Bite-sized insights from industry experts

WHO IS THIS FOR:

Social Media Analyst

Community Managers

Social Media Consultants

Account Planners/Strategists

Social Media Analytics in Five Minutes a Day

La nouvelle société du savoir, l'apprentissage du partage des savoirs et des pouvoirs

 Le n°1 de la collaboration en ligne


FranceWebSharing & FranceWebAsso>>AllianceNetWork >Le n°1 de la collaboration en ligne>Vous pouvez partager vos connaissances en l'améliorant...

FRENCHY ASSOCIATION FRANCE WEB

FranceWeb was created in 2002 by a team of entrepreneurs experts, with the aim of detecting, fostering and promoting innovation in digital services and uses. Working at the crossroads between technology, business, the arts and social change, FranceWeb is a network, an idea accelerator, a think tank and a resource for innovation.

La nouvelle société du savoir, l'apprentissage du partage des savoirs et des pouvoirs

 Le n°1 de la collaboration en ligne  

      Avec une diffusion  en hausse de 9,84 % en 2013, FranceWeb continue sa progression avec 17 589 visiteurs uniques, 1973/2286 Visites par jour(Moy/Max) et plus de 192 562  pages vues en moyenne par mois,  sur 5 822 827 documents, des applis leader sur windows mobile, androïd  et Samsung tablette.

Multipliez les possibilités et diminuez les éléments critiques pour faciliter l’adaptabilité un RESEAU qui crée à la fois opportunités et prospérité.

Enrichir les compétences de chacun, susciter le goût d'entreprendre.

Préparer les internautes et les mobinautes en ce 21e siècle

Un partage d'intelligence, de créativité et de sagesse pour ré-enchanter le monde !
"Une véritable fenêtre sur le savoir permettant d'enrichir nos connaissances"

projet architectural majeur du 21ème siècle


  RESEAU DE PARTENAIRES PLURIDISCIPLINAIRES POUR OPTIMISER LES PERFORMANCES DES ENTREPRISES, ADMINISTRATIONS ET COLLECTIVITES EN FRANCE, EN EUROPE ET DANS LE MONDE

      Disposer d'un support institutionnel prestigieux

 FranceWeb permet d'enseigner les bases du numérique à des millions de personnes, leur fournissant les outils et les compétences qui permettent aux utilisateurs du Web de devenir des acteurs de celui-ci.

VOIR ET ETRE VU ! > Pour Vous et avec Vous!

Le Web que nous voulons>THE WEB WE WANT

 Le saviez-vous ? FranceWeb existe grâce à une communauté internationale de  bénévoles, ouverte à tous.

FranceWeb se base sur le principe que la sécurité et la vie privée sont fondamentales et ne peuvent pas être considérées comme optionnelles.

Connecter, Trouver, Lire..

   FranceWeb,e-GlobalNetWork®,  sur Facebook
  La marque  FranceWeb,e-GlobalNetWork®   confirment leur position de leader de l'information généraliste.   

     Stefan de France >>  

 Ma sélection avec FranceWeb  

 Le n°1 de la collaboration en ligne  

 10 Sites FranceWeb, Portails et outils de collaboration

 Plates-formes collaboratives pour nourrir la connaissance, la productivité et l'innovation au service des métiers, du business, de l'innovation, de l'efficacité collective et de la transformation des entreprises

 FranceWeb,e-GlobalNetWork® 10 Best French Blogs

  Les pépites françaises de l'Internet>Les blogs les plus lus

Poissy

Yvelines

Ile-de-France

France

Entreprises

Business

Bonheur

World

Web

Web Gallery

    Gratuitement FRANCE WEB fournit une base d’information partagée et propose un socle commun de connaissances pour tous les internautes...

   ILS SONT FRANCE WEB ASSO, ILS SONT LE WHO'S WHO

MADELEINE.JPGSTEFAN RADUCANU.JPG

     Madeleine et Stefan Raducanu 

Chercheurs  FranceWeb, vous conseillent :  

 FranceWeb,e-GlobalNetWork®  

 « Un petit pas pour l'humanité dans la mondialisation  »

 Communication, Exposants , Partenaires

C'est la révolution des contenus

Un grand service pour l'humain, l'organisation, la vie.. gratuit et universel avec


Les 10 Sites FranceWeb, Portails et outils de collaboration

       Plates-formes collaboratives pour nourrir la connaissance, la productivité et l'innovation

 Faire parler de soi est vital pour une entreprise, une collectivité locale ou une association quelle que soit sa taille.

Poissy

Yvelines

Ile-de-France

France

Entreprises

Business

Bonheur

World

Web

Web Gallery

   Connecter, Trouver, Lire, l'efficacité à vos côtés.

 Madeleine et Stefan Raducanu présentent FranceWeb,e-GlobalNetWork®>> La société du savoir et de la connaissance>>On trouve une atmosphère de changement et d’innovation permanente>>Tous, entrepreneurs de la connaissance>> la communication tous-tous .C'est la voie de l'efficacité et du progress.

C’est quoi le bonheur ?

 Le mot est employé à toutes les sauces. L’idée fait rêver tout le monde. Mais que sait-on vraiment du bonheur ? Sur quoi se fonde-il ? Etudes et livres récents offrent de nouveaux éclairages sur l’état heureux. Pour vous aider à avancer dans votre quête, le point en neuf découvertes fondamentales.  

 Une « science du bonheur » serait-elle en train de naître ? Ces dernières années, d’innombrables travaux ont été menés dans les départements de « psychologie positive » aux Etats-Unis, mais aussi en sociologie, en neurosciences, en génétique ou en économie. De nombreux experts tentent de décrypter, de quantifier, de qualifier notre bonheur… et les résultats de leurs recherches bousculent nos idées reçues.

1. Le bonheur est une réalité

Première bonne nouvelle : le bonheur existe ! Et il est fréquent : sondage après sondage, environ 90 % de la population française se dit « heureuse de sa vie(1) ». Le bonheur, quand il survient, semble se moquer de l’âge, du sexe, du quotient intellectuel, de l’apparence physique ou du niveau d’éducation, voire des revenus financiers. Il est aussi observable, et les signes par lesquels il se manifeste vont bien au-delà de la simple contraction des muscles zygomatiques, qui tirent la bouche vers les oreilles quand on sourit. L’imagerie cérébrale, par exemple, a montré que les émotions positives se traduisaient par un surcroît d’activité de notre cortex préfrontal gauche.

1 et 8. Sondage Sofrès-Le Pélerin, janvier 2006.

2. Le bonheur ne saurait être standard

S’il existe, il est cependant difficile de s’entendre sur une définition générale du bonheur. Dans un livre plein d’humour faisant appel à de nombreuses études scientifiques, le psychologue Daniel Todd Gilbert, professeur à l’université américaine Harvard, montre en effet à quel point nous nous illusionnons dès qu’il est question de bonheur.

La première raison tient de l’évidence : comme tout sentiment, être heureux est d’abord une expérience subjective, qui ne survient pas forcément là où l’on s’y attendrait. Les exemples ne manquent pas : des stars que tout le monde envie se suicident ou détruisent leur vie. A l’inverse, des sœurs siamoises se disent heureuses de l’être et refusent contre toute attente d’être séparées. Christopher Reeve, l’interprète de Superman devenu hémiplégique après une chute de cheval, se félicitait parce que cet accident l’avait « ouvert aux autres ».

« Gardons-nous donc d’appliquer au bonheur nos propres critères », recommande Daniel Todd Gilbert. Les chercheurs eux-mêmes se basent toujours sur l’opinion personnelle des individus étudiés pour vérifier leurs mesures.

 Sommaire

Le bonheur, ça s'apprend !

Et si l'on adoptait la bonheur attitude ? Compliqué ? Impossible ? Mais non ! Sauf à vouloir atteindre le très grand bonheur tout de suite. Le psychothérapeute Thomas d'Ansembourg nous explique dans ce dossier comment apprendre de nos crises et états d'âme afin de ressentir du bonheur intérieur. De l'ennui naît aussi le bonheur, si si ! C'est que nous allons voir avec Odile Chabrillac. Et parce que le bonheur, c'est encore mieux à plusieurs, découvrez notre diaporama plein d'idées pour rire et vivre ensemble. 

Dossier réalisé par Caroline Langlois 

  • Le bonheur est dans nos crises !
    C’est la crise, la sinistrose ! Les Français ont, paraît-il, le moral dans les baskets. Oui, la vie est dure, mais plutôt que de faire grise mine, pourquoi...
  • Le bonheur, c'est les autres !
    Et si Sartre s’était trompé ? Et si l’enfer, ce n’était pas les autres ? Et si ces autres étaient, au contraire, une des conditions de ce bonheur...
  • Pour vivre heureux, vivons ensemble
    Dans une société individualiste, où le collectif est passé au second plan, une tendance se dessine, de plus en plus nettement, celle du partage. Apéros tricot, colunching, couchsurfing…...
  • S’ennuyer pour trouver le bonheur ?
    L’ennui, ce sentiment de vacuité qui nous assaille parfois, et que nous fuyons par tous les moyens, serait-il en fait un outil essentiel pour trouver le bonheur ?
  • Quelle est votre idée du bonheur ?
    De quoi parlez-vous lorsque vous évoquez le bonheur ? Chacun à sa propre définition du bonheur. Etre heureux, c’est un sentiment si relatif ! Du grand bonheur absolu aux petits.
  • Marie Andersen - C'est quoi le bonheur finalement ? 

    Nous attendons de la vie le bonheur, jusqu'à parfois passer notre vie à l'attendre. » Mais de quoi s'agit-il en fait ? Qu'est-ce qui fait le bonheur ? Chacun a sa ...

Pour conclure, bonheur en petite touche, je t’effleure, tu es là puis tu t’en vas pour revenir sous d’autres aspects afin que l’on ne s’ennuie jamais.

A nous tous, jeunes, étudiants et moins jeunes, le bonheur fait parti de notre quotidien, à nous de le déceler, de le considérer, de le reconnaître.

Je vous souhaite à tous UNE ENTREE bienveillante composée d’activités excitantes, parsemée de rencontres enrichissantes avec ce supplément d’âme qui je vous l’assure RAVIVRA VOS SENS. 

Avec beaucoup d’amour et d’humour,

A bientôt,

Stefan de France , votre consultant

Links and Video Feeds
Weather
Reuters
Nightly News
Channel 4
What's the weather going to do wher you are? Click here
Click to view video - make sure your pop-up blocker is set to accept pop-ups from this website.
Click to view video - make sure your pop-up blocker is set to accept pop-ups from this website.
Click to view video - make sure your pop-up blocker is set to accept pop-ups from this website.

Weather in France?
Want the weather forecast? 
for wherever you are in France... just enter your postcode.
- Click the image above.

Reuters
Breaking news and in-depth world news in video format, from top news agency, Reuters.
- Click the image above.

MSNBC-TV
For a decidedly American slant on the worlds top news stories, check this video newsfeed daily
- Click the image above.

UK TV News This Week
Been away? Missed the UK TV News?... catch up on what's been happening for each day of this week
- Click the image above

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu