Avertir le modérateur

02/04/2015

Loic Le Meur,Pour developper votre reseau soyez positifs avec FranceWeb et GlobalNetWork®-Le n°1 de la collaboration en ligne, Une entreprise sociale et collaborative.

Communication, Exposants, Partenaires

STEFAN RADUCANU.JPGDispatch.jpg

Venez à la rencontre de partenaires

FranceWeb et GlobalNetWork®-

Le n°1 de la collaboration en ligne

Une entreprise sociale et collaborative.


francewebasso *, francewebsharing *, DecideoLe low-cost, c’est de l’innovation. Le low-cost n’est possible que grâce à l’innovation, qu’elle soit technologique ou de processus.

Et non seulement notre avenir n’est pas bouché, mais nous ne sommes qu’au début d’un nouveau cycle d’innovation considérable. Dit autrement: nous n’avons fait, ces deux-cent dernières années, qu’égratigner le champ des possibles offert par la révolution scientifique. Nouveaux matériaux, nouvelles énergies, nouveaux modes de communication, traitement des eaux, révolutions biologiques et médicales multiples, robotique, espace, la liste n’en finit pas...

FranceWebAsso allie contenu premium, engagement et communauté pour créer un véritable réseau de connaissance

Soyez sincères dans votre demande

Lorsque vous avez vraiment besoin d’aide, les gens répondent généralement positivement. Acceptez alors de tomber le masque et d’apparaître comme vulnérable. Présentez votre demande les mains nues. Même si sa présentation n’est pas parfaite, restez simples. Ceux à qui vous vous adressez s’ouvriront alors à vous.

Comme dans l’apprentissage d’une langue étrangère, demander est une pratique qui nécessite du temps et de l’entraînement. Mais les satisfactions et les enseignements que vous en retirerez valent la peine de faire l’effort de s’y astreindre.

francewebasso *, francewebsharing *, DecideoAvec le n°1 mondial de la collaboration en ligne : CONNECTEZ-VOUS AU MONDE.


 Production de valeur, mutualisation, confiance et réciprocité...

globalpartnersnetwork.gif


 

LIEU DE RENCONTRES D’INITIATIVES POSITIVES AU NIVEAU HUMAIN, ECONOMIQUE,CULTUREL,TECHNOLOGIQUE, D'ÉCHANGES, DE TÉMOIGNAGES, DE FORMATION ET VALIDATION DE PROJETS, RÉSEAU D’UNE MANIFESTATION DIFFÉRENTE, CONVIVIALE ET EFFICACE, 


Créateur des espaces de travail collaboratif , assurant la communication des exposants et partenaires, FranceWeb illustre la volonté du réseau.

Deux principes : simplicité et rapidité

Produire de l’intelligence collective au bénéfice de l’économie sociale et de la vie associative et impulser les changement nécessaires par l’évolution de notre société.

« Avec cette grande campagne, nous souhaitons donner un coup de projecteur sur les aspects positifs de notre vie quotidienne en donnant vie à l’optimisme et au bonheur, des valeurs auxquelles FranceWeb aspire depuis 15 ans. Nous ne pouvons pas changer le monde mais nous pouvons encourager les lecteurs à croire en de meilleurs lendemains. Là est toute la promesse de cette nouvelle campagne. Cette signature sera récurrente tout au long de l’année 2015 » rappelle Stefan Raducanu, Président  FranceWeb.

Construisons ensemble la société en réseau


francewebasso *, francewebsharing *, DecideoChacun peut réaliser son rêve avec les sites au service du citoyen

Les habitudes et les routines font gagner du temps, c’est certain. Bien rodées, c’est comme lire une carte routière, d’un coup d’œil, au lieu de suivre fastidieusement la route à prendre, d’un doigt hésitant en tournant la carte dans tous les sens.

Mais il y a, parfois, des revers à l’efficacité. Les raccourcis que nous prenons habituellement ne nous mènent plus au but et nous nous perdons. C’est notamment le cas dans le management des équipes. Alors que la situation exige subitement une approche différenciée, nous persistons, par habitude, dans l’emploi de méthodes routinières, parce qu’elles ont toujours marché jusqu’ici. Résultat : nous allons droit dans le mur en klaxonnant.

ArrowDownRed.gif  Connecter, Trouver, Lire..

Poissy

Yvelines

Ile-de-France

France

Entreprises

SRU

Bonheur

Monde

Toile

Galerie Web

       Quand on constate « qu’il n’y a pas de marché », cela veut généralement dire qu’on s’accroche à l’analyse du marché existant. Il faut savoir être un « ouvreur de marché ». De même, ne pas s’arrêter aux 20% des clients qui font 80% du chiffre d’affaire. C’est peut-être dans les 20% suivants que se trouve la clé du développement de l’entreprise.

On ne trouve sur le marché que ce qu’on y a mis.

ARTICLES

Loic Le Meur

30 vidéos pour maitriser les médias sociaux [récap]

J’espere que ces 30 vidéos pour apprendre à promouvoir sa marque sur les medias sociaux vous ont plu, les voici sur une seule note. Je viens de publier le dernier épisode et la serie cumule deja plus de 40,000 vues, vous avez été en moyenne plus de 1,000 personnes à suivre chaque video, merci de votre fidélité. La serie a reçu aussi une bonne audience sur les sites Orange et en particulier sur les portails mobiles.

Voulez-vous une suite?

Si le resultat est beaucoup plus pro que la version anglaise c’est grâce à mes partenaires Orange Business (Antoine Gonay et Olivier Drochon) et Les Echos (François Bourboulon et Celia Penavaire) ainsi qu’à toute l’équipe de Mirada et à Morgan Denis dans notre équipe. Merci a tous pour votre aide.

Votre entreprise sur les médias sociaux
Episode 0: S’engager sur le chemin des médias sociaux
Episode 1 : Pourquoi créer une page Facebook et un compte twitter?
Episode 2: A chaque media social son intérêt
Episode 3: Désapprendre vos réflexes de communication
Episode 4: Quels contenus diffuser sur ces médias sociaux?
Episode 5: Différenciez votre contenu en fonction du média social
Episode 6: Comment gérer les commentaires et l’interactivité de ces nouveaux médias ?
Episode 7: Faire une veille active sur les médias sociaux
Episode 8: Comment agrandir votre communauté?
Episode 9: Etre à l’écoute de votre communauté pour améliorer vos produits
Episode 10: Et si vous utilisiez vos réseaux sociaux pour une campagne emailing?
Episode 11: Ne négligez pas les rencontres physiques avec votre communauté
Episode 12: Vous êtes sans doute un curator qui s’ignore
Episode 13: Le blog n’est pas mort!
Episode 14: Produire facilement vos propres contenus vidéos
Episode 15: Une réactivité optimale grâce à votre mobile
Episode 16: Donnez votre avis!
Episode 17: Fidéliser votre clientèle grâce aux services de géolocalisation
Episode 18: Participez aux questions/réponses pour conforter votre réputation d’expert
Episode 19: Connaître et comprendre les influenceurs
Episode 20: Mesurer votre audience sur les médias sociaux
Episode 21: Et si vous passiez au commerce social?
Episode 22: L’usage des médias sociaux en entreprise
Episode 23: Le community management
Episode 24: Gérer les médias sociaux depuis Seesmic
Episode 25: Partagez aussi vos présentations
Episode 26: Les webinars
Episode 27: Votre réputation sur wikipédia
Episode 28 : Monétiser sa présence sur les médias sociaux
Episode 29 : Quelle réaction face aux « Trolls » ?
Episode 30 : Pour developper votre reseau soyez positifs

ARTICLES

Drivy passe la vitesse supérieure avec 8 millions d’euros de plus et l’absorption de Buzzcar 02/04/15 | Lire dans un navigateur
 
Drivy passe la vitesse supérieure avec 8 millions d’euros de plus et l’absorption de Buzzcar
Cette start-up parisienne édite un site de location de véhicules entre particuliers. Elle commence à s'étendre en Europe.
Qui sont les nouveaux acteurs media? conversation avec Marie Laure Sauty de Chalon (Au Féminin) et Véronique Morali (Webedia)
 
DRH et Marketing : le duo gagnant de la transformation digitale ?
[Le Journal des RH] « Si l’on regarde les choses avec un œil nouveau, (...) le DRH est le premier acteur de la relation client ! », estime Bertrand Duperrin.
IBM va débourser 3 milliards de dollars pour exploiter les données de l’Internet des objets
La firme a noué plusieurs partenariats pour, à terme, permettre à ses clients de développer des logiciels d'anticipation.
[En bref] Fimalac déposerait une offre sur Dailymotion, StarOfServices lève 1,1 million d’euros…
Et aussi: Un malware espionne le secteur énergétique, et la levée de fonds de SatisFactory.
 
melty génère 8 millions de vues sur Snapchat avec sa web-série
Alexandre Malsch, le fondateur de meltygroup, avait annoncé le lancement de cette web-série lors du Frenchweb Day Media.

Voir ou revoir :

Retrouvez toute l'actualité sur FrenchWeb.fr
Carlos Diaz, Fondateur de Kwarter, fait partie de la soixantaine d’entrepreneurs français de la Tech qu’a rencontré l’équipe de FrenchWeb à l’occasion du tournage du documentaire We Love Entrepreneurs. Retour sur son interview version longue!

Cette semaine sur We Love Entrepreneurs:
 
invokitOxalideCreasensoEmailStrategie
 
Avril : Mai: 
Le Salon du Numérique
le 13 et 14 octobre 2015
Les prochains événements :

Avril : Mai:  Juin : 
Tous les événements du web
 
FrenchWeb / AdsVark Media recrute :
Ils recrutent avec Frenchweb :
Les offres d'emploi
Les offres de stage
 
stardustnetWave
 
  LinkedIn
  Gazouillement

...

[Message tronqué]  Afficher l'intégralité du message

francewebasso *, *, francewebsharing SRU-électronique *Si vous désirez réussir rapidement à générer des commissions d'affiliation. Que vous n'avez pas le tempsde mettre en place des stratégies marketing durant des mois. Que vous ne voulez pas actuellement apprendre à créer un site ou un blog pour vos affaires, ou que vous désirez simplement profiter de cette opportunitépour augmenter le nombre de commissions d'affiliation que vous touchez déjà : cette formation "Affiliation Flash" est faites pour vous !
Accédez immédiatement à la formation "Affiliation Flash"
et commencez à appliquer ces techniques aujourd'hui.

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu