Avertir le modérateur

25/11/2014

La fin des Illuminati - Ère Nouvelle "Roi du Monde" -Nous n'avons pas besoin des Illuminati pour parvenir jusqu'à la Lumière.....

La fin des Illuminati - Ère Nouvelle
http://www.erenouvelle.fr/archives/2012/09/01/25000227.html

Concepts:

illuminati, ère, humanité, planète, constellation, Windsor, Dragon, serpentaire, Arizona Wilder, empire, conscience, dimension, réalité, spirituellement, victimes.

Énoncés:

Il est mentionné dans d'anciens documents de la Confrérie du Serpent que «celui qui doit établir son règne mondial à notre époque appartiendra à la lignée des Windsor».

De fait, aussi incroyable que cela puisse paraître en raison de la popularité dont il bénéficie actuellement, le Prince William est vraisemblablement celui qui a été pressenti par la branche reptilienne des Illuminati pour devenir le prochain "Roi du Monde".

C'est ce qui fut révélé dans les années 1980 par Arizona Wilder, une transfuge de la Confrérie, puis confirmé par plusieurs médiums, ainsi que par David Icke dans son best-seller intitulé Le plus grand Secret qu'il publia quelques années plus tard et qui s'appuie sur des témoignages d'anciens Illuminati ou d'anciennes victimes ayant échappé à leur contrôle.

Le Prince William et son épouse Kate : un couple idéal?

Une façon détournée mais efficace d'obtenir les connaissances occultes et ésotériques nécessaires au décryptage des événements qui se déroulent actuellement sur notre planète est d'appartenir aux Illuminati.

Un bon nombre, voire la majorité des personnes intéressées par ce qui touche à la genèse de notre humanité et aux mystères des civilisations disparues, ou aux Extra et aux Intraterrestres ont d'ailleurs appartenu à cette société durant l'une ou l'autre de leurs dernières incarnations avant de changer leur fusil d'épaule.

Il n'est pas rare de rencontrer aujourd'hui d'anciens inquisiteurs ou d'authentiques bourreaux "reconvertis", y compris parmi les dirigeants de communautés et de mouvements dits spirituels censés oeuvrer au bien commun et très éloignés de la mouvance maçonnique.

Cette vision de la réalité peut paraître fantaisiste ; elle a pourtant été maintes fois confirmée par des clairvoyants célèbres pour leur capacité à s'élever en projection de conscience au-delà de nos barrières dimensionnelles et à remonter le cours du temps.

Les Illuminati qui occupent les positions les plus élevées dans la Hiérarchie de l'Ombre savent que le Zodiaque comporte en réalité treize constellations et non pas douze.

L'existence de la treizième constellation, celle du Serpentaire a été dissimulée aussi longtemps que possible au grand public par les Reptiliens, car ils proviennent de cette région du Zodiaque et ce sont eux qui contrôlent secrètement le pouvoir chez les Illuminati.

Il faut savoir que l'Empire Reptilien est immense et que la Constellation du Dragon n'est pas celle dont ils sont originaires.

Le Dragon n'est qu'une région de notre galaxie occupée comme de nombreuses autres par des colonies reptiliennes administrées depuis Ras Al Hague et Cebarai (Alpha et Béta d'Ophiucus), c'est-à-dire depuis les deux principaux systèmes du Serpentaire.

Or il était primordial pour les Reptiliens de maintenir secrètes leur existence ainsi que leurs activités sur la Terre, de la même manière qu'ils ont réussi jusqu'à présent à le faire sur la planète Mars.

Ci-dessus : Constellation d'Ophiucus (Le Serpentaire).

Ces deux constellations appartiennent à "l'Empire du Dragon".

D'une certaine manière, elles sont à cet empire ce que l'Angleterre et l'Inde étaient à l'Empire Britannique sous l'ère victorienne.

Le Serpentaire se situe à cheval entre la fin de la Balance, le Scorpion et le début du Sagittaire.

L'existence de cette treizième constellation représente une énigme non seulement pour les astrologues, mais aussi pour les astronomes, car elle constitue une source autonome de perturbations au sein de l'harmonie cyclique de la Roue zodiacale et semble affecter directement la trame de l'équilibre universel.

Il s'y produit des phénomènes étranges.

Ainsi, la brillance et la magnitude de RS Ophiuci peuvent croître ou décroître de manière imprévisible plusieurs centaines de fois en l'espace de quelques journées.

C'est cette région sidérale que le grand Maître spirituel bulgare Peter Deunov avait pour habitude de nommer "Treizième Zone" ou encore "Zone de toutes les Contradictions".

Mais c'est lui et non Pilate qui reçut de Jésus la plus magistrale des leçons.

Car en refusant de s'opposer à ses accusateurs et à ses juges, Jésus permit à Judas de découvrir l'humilité et de s'éveiller spirituellement.

Les Reptiliens se trouvent dans la quatrième dimension, très près de la troisième ; les Vénusiens et les autres missionnés de la Confédération dans la cinquième ou les dimensions supérieures.

Mais ce qu'il faut savoir, c'est que le sang des animaux terrorisés et sacrifiés que nous avons nous-mêmes l'habitude de consommer tous les jours, chaque fois que nous ingurgitons ce qui, de notre point de vue, n'est que "de la viande", libère lui aussi des démons et provoque les guerres.

Non seulement l'Âge d'Or ne viendra pas aussi longtemps que les dynasties reptiliennes ne se seront pas révélées à la face du monde sous leur véritable jour, mais il ne pourra venir que lorsque l'ensemble de l'humanité ne voudra plus de tous ces sacrifices, quand elle sera devenue végétarienne.

Il faut savoir aussi que plus les esprits sont lumineux, subtils et élevés, plus ils ont besoin de temps avant de pouvoir se manifester puissamment dans la 3D, parce que leurs vibrations sont éloignées de celles de notre monde.

Et plus ils sont ténébreux, lourds et obscènes, et moins cela leur prend de temps pour se manifester concrètement et propager la dysharmonie, parce que leurs vibrations sont plus lentes, plus denses et donc plus proches du monde.

Or il est clair que les humains ont tendance à préférer avoir des résultats rapides et à céder à la facilité.

Dans le système mis en place par les Reptiliens, il y a des raccourcis pour devenir riche et puissant rapidement.

On peut facilement gagner des sommes colossales.

Il existe des réseaux au sein desquels la vie des individus est organisée et prise en charge.

Tout est quadrillé et on se retrouve très vite ligoté dans une gigantesque toile d'araignée à l'intérieur de laquelle, pour survivre et gravir les échelons, il faut donner des preuves de sa loyauté.

Cela peut commencer par un petit trafic de drogue et se terminer par des actes criminels abominables.

Peu de gens imaginent jusqu'où cela peut aller.

Il y a des raccourcis pour devenir riche et puissant rapidement...

C'est la mafia qui s'occupe de cela avec le soutien et la participation des treize familles.

Dès que l'on commence à faire des recherches, on trouve immédiatement des ramifications entre les plus hautes sphères de la politique, la pédophilie, la prostitution, le trafic d'armes et celui de la drogue.

Pour obtenir le pouvoir matériel, il est toujours demandé de faire un sacrifice.

Certaines personnes sont prêtes à tout pour s'enrichir rapidement.

On peut très vite devenir multimilliardaire en partant de rien si l'on accepte de faire certaines choses.

Cela peut sembler magique, et d'une certaine manière c'est de la magie, mais cette magie s'explique de la manière la plus simple : il y a des esprits qui viennent aider et qui ont des grandes capacités pour influer sur le monde matériel dès lors que l'on accepte de les nourrir.

Cela nous ramène bien évidemment à Trudeau, aux Illuminati et aux Reptiliens.

Le but de ce site n'est pas de se focaliser ni de s'attarder sur les aspects sordides du monde qui nous entoure ni de nourrir le côté négatif des êtres ; il est d'aider à comprendre comment les choses fonctionnent afin d'orienter les événements différemment.

Car il n'y a qu'une issue pour notre humanité, c'est la Lumière.

Et nous n'avons pas besoin des Illuminati pour parvenir jusqu'à la Lumière.

PS Mon nouveau livre Contacts extraterrestres pour l'Ère Nouvelle contient de surprenantes révélations de grands contactés.

Nous sommes sur le point de changer brutalement de modèle de culture et de civilisation, et d'émerger au sein d'une communauté élargie de vie intelligente.

 

Judas était un Iscariote. Les Iscariotes constituaient une élite intellectuelle brillante, dont une partie de la descendance participa plus tard à la création de la dynastie des Rothschild (alias Bauer), l'une des treize grandes familles régnantes qui se partagent aujourd'hui la gouvernance occulte de notre planète, et dont font également partie les Médicis, les Hanovre, les Habsbourg, les Plantagenet, les Bruce, les Rockefeller, les Romanov, les Sinclair, les Krupp, les Cavendish (alias Kennedy), dont l'héritier, John Fitzgerald, fut assassiné parce qu'il cherchait à échapper à leur contrôle, les Warburg, la plus puissante étant celle des Saxe-Cobourg-Gotha (alias Windsor). Ces treize familles n'en constituent en réalité qu'une seule qui dirige secrètement notre planète depuis des temps immémoriaux remontant à l'époque prébabylonienne. Les membres de ces dynasties possèdent tous dans leurs gènes, à des degrés divers, des particules de l'ADN reptilien.

Actuellement, pour pouvoir continuer à régner sur le monde, la base de leur stratégie consiste à pervertir un maximum de personnalités importantes, de préférence des spiritualistes occupant des postes-clés du monde capitaliste, afin de contrebalancer les ouvertures de conscience et la montée du taux vibratoire de la planète. Pour se faire une idée l'étendue de leurs pouvoirs, il suffit de constater l'efficacité des programmes de conditionnement qu'ils ont réussi à imposer au niveau planétaire à travers le gigantesque réseau d'agents qui travaillent à leur service. L'un de leurs "sergents recruteurs" les plus zélés, le canadien Kevin Trudeau, est sans doute le plus doué des "coachs" actuels. Le concept ésotérique "d'enseignabilité" qu'il met en avant au cours des stages qu'il organise est d'autant plus dangereux qu'il fonctionne et s'appuie sur une connaissance très précise des lois économiques qui gouvernent aujourd'hui notre monde. Les Illuminati utilisent ce genre de connaissances pour sortir insensiblement les individus de tout sens moral et les pousser progressivement à accomplir des actes impitoyables et, si possible, monstrueux, de manière à mieux les ligoter.

L'heure est venue maintenant : les Anges du ciel (les Vénusiens et leurs alliés) placés sous l'influence de l'Archange Mikhaël vont descendre et faire disparaître tous les démons reptiliens de la Terre. Les Reptiliens se trouvent dans la quatrième dimension, très près de la troisième ; les Vénusiens et les autres missionnés de la Confédération dans la cinquième ou les dimensions supérieures. Or il est impossible aux êtres habitant les régions de basses fréquences de voir ce qui se passe dans les régions plus élevées vibratoirement, alors que les êtres occupant la cinquième dimension peuvent facilement observer ce qui se passe dans la quatrième et dans les régions inférieures. Par conséquent, les Reptiliens ne peuvent pas voir ce qui est actuellement en préparation dans les Vaisseaux de la Confédération, à l’inverse des Vénusiens qui peuvent les observer facilement chaque fois qu’ils souhaitent obtenir des informations à leur sujet.


Résumé par Copernic Summarizer

09:20 Publié dans 21CenturyWebArchive, Annonces, Articles | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer | |  Facebook | | | |

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu