Avertir le modérateur

07/11/2014

Découvrez les verres de la famille Varilux Series ! -> Découvrez un nouveau monde de vision avec votre opticien Regard de Pro SMATI ->Avec Varilux S series, les effets de tangage sont réduits jusqu’à 90% par rapport aux principaux verres concurrents.

 
Découvrez un nouveau monde de vision
avec votre opticien Regard de Pro
Comme 88% des presbytes, vous pensez que cela prend du temps pour être bien avec vos verres progressifs ?
Vous aimeriez profiter dès les premiers pas d’une vision parfaite avec vos lunettes ?

Découvrez les verres de la famille Varilux Series !

Essilor a conçu la famille Varilux Series pour répondre aux inquiétudes et besoins des presbytes en offrant une vision sans limite et une adaptation immédiate. Par une approche unique du calcul du verre, des technologies exclusives et un procédé de fabrication breveté, les verres Varilux Series révolutionnent la conception des verres progressifs et vous permettent d’entrer dans un nouveau monde de vision.

Venez découvrir la famille Varilux S-Series.Rendez-vous sur: http://www.varilux-s-series.fr/ pour plus d'informations
   

Une Révolution dans la structure du verre

Pour la première fois, Nanoptix repense entièrement la structure fondamentale du verre pour éliminer le tangage et assurer l’équilibre en mouvement.

Nanoptix Nanoptix décompose le verre en milliers de micro-éléments pour stabiliser la déviation des rayons. La courbure et la puissance ont un impact sur la déviation lumineuse. Avec Nanoptix, ces deux paramètres normalement liés sont optimisés de façon décorrélée : 

la puissance est gérée localement sur chaque micro-élément.

  

la courbure du verre est gérée globalement par le positionnement relatif des micro-éléments
les uns par rapport aux autres.


La base du verre diminue lorsque la puissance augmente pour stabiliser la déviation des rayons dans l’ensemble du verre.Tous les micro-éléments sont connectés comme un seul verre pour corriger les porteurs sans provoquer d’effets de tangage. Avec Varilux S series, les effets de tangage sont réduits jusqu’à 90% par rapport aux principaux verres concurrents.
Les images ne sont pratiquement plus déformées. La sensation de perte d’équilibre disparaît, les porteurs retrouvent toute leur assurance dans des situations courantes comme la descente des escaliers

* basé sur la mesure de la déviation des faisceaux lumineux. 90% de réduction représente le gain maximum mesuré lors de l’analyse des verres : Varilux S design vs Varilux Physio 2.0 et 6 verres premiums concurrents – Pour chaque produit, 4 prescriptions allant de -3 add 2 à +2,5 add 2 analysées – Test R&D 2011.

Comparaison de la déviation lumineuse entre Varilux S series et un verre progressif standard.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu