Avertir le modérateur

28/05/2014

Stefan de France avec FranceWebSharing> GlobalPartnersNetWork>Retrouvez tous les secrets de la jeunesse retrouvée et changez dès à présent votre vie>Connecter, Trouver, Lire, l'efficacité à vos côtés.

Pour rester jeune, passez plus de temps au …lit

Messieurs, je vous vois venir. Je ne vis pas vous expliquer quoi faire de tout ce temps que je vous conseille de passer au lit. Mais sachez, Mesdames et Messieurs, que la sexualité libère bon nombre d’hormones, qui vous aideront à rester jeune. Pourtant aujourd’hui, je ne vais pas m’étendre sur le sujet, mais je vous promets que je vous détaillerai les nombreux avantages d’une sexualité épanouie et libérée sur votre santé dans les prochaines jours. Pourtant je maintiens mon affirmation de départ : si vous voulez lutter contre les effets du vieillissement, restez au lit plus longtemps et je vous explique tout de suite pourquoi.

Rester jeune en dormant

Le sommeil, la clé pour rester jeune ?

Le sommeil, une arme jeunesse redoutablement efficace

Même si vous ne postulez pas à un poste de médecin, sachez que votre organisme se régénère jour après jour. La nuit, le sommeil permet à votre esprit de stocker les informations importantes dans votre mémoire mais aussi à vous libérer du stress accumulé pendant toute la journée. Nous connaissons tous les bénéfices du sommeil sur notre psychisme.

Pourtant, on s’intéresse bien souvent beaucoup moins aux effets bénéfiques de ce même sommeil sur notre santé physique. De la régénération des cellules mortes de notre épiderme à la construction musculaire, notre sommeil permet à notre corps de se maintenir en parfaite santé.  Si le sommeil est bénéfique, le manque de sommeil lui peut avoir des conséquences graves. Non seulement le manque de sommeil va provoquer une sensation de fatigue, qui va vite se faire ressentir. Déjà à ce stade, le manque de sommeil accélère les effets visibles du vieillissement (les valises sous les yeux, avouez que c’est pas le top pour paraître jeune…). Mais ce manque de sommeil va aussi favoriser les maladies (même bénignes).

Je dors plus donc je me sens mieux

Avouez que l’objectif à atteindre n’est pas des plus désagréables. Nos sociétés modernes nous contraignent à écourter nos nuits alors que je vous conseille de les allonger. Il n’y  a pas de règle établie et unique pour tout le monde.

Pourtant, les médecins et les spécialistes du sommeil s’accordent à dire qu’en dessous de 7 heures de sommeil par jour, la fatigue s’accumule.  Dormez donc au minimum 7 heures par jour. Un petit problème d’organisation me direz-vous mais avouez que la situation n’est pas insurmontable.

Surtout que ce sommeil suffisant va vous aider à vous sentir mieux au quotidien, à améliorer votre concentration, à avoir plus d’énergie, et à avoir plus belle mine puisque votre organisme peut faire face à toutes ses obligations.

Alors décidez-vous maintenant et passez plus de temps au lit…pour dormir. Le reste ne me regarde pas (rires). Vous voulez aller plus loin et accéder à un programme complet et personnalisé pour rester jeune plus longtemps, alors retrouvez tous les secrets de la jeunesse retrouvée et changez dès à présent votre vie.

En attendant, je vous dis…bonne nuit.

Anna

Ce contenu a été publié dans Rester jeune au quotidien par admin, et marqué avec , . Mettez-le en favori avec son permalien.

09:53 Publié dans 21CenturyWebArchive, ArchiveWeb21, Santé | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer | |  Facebook | | | |

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu