Avertir le modérateur

15/02/2014

Bonheur>Victoires de la musique : le sacre de Stromae>« Le besoin de croire à quelque chose d'extraordinaire est inné dans l'homme » avec FranceWeb,e-GlobalNetWork® le n°1 de la collaboration en ligne>Tous, entrepreneurs de la connaissance>Voir !

  FranceWeb,e-GlobalNetWork®

  Construisons ensemble la société en réseau

  3ARWD1.GIF Pour Vous et avec Vous.

   ARROW8.GIFTous, entrepreneurs de la connaissance

    3ARWD1.GIF la communication tous-tous dans l'économie du savoir et de la connaissance

    Préparer les internautes et les mobinautes en ce 21e siècle.

 Faciliter l'accès à la pratique pour tous, faire avancer la société, aider par la coopération et le développement.

 On a mis en commun nos réseaux, nos connaissances avec 

 FranceWeb,e-GlobalNetWork®

  Le n°1 de la collaboration en ligne

 Réseau de communication et d'échange

    En 2014, continuons à grandir ensemble.

     « Avec cette grande campagne, nous souhaitons donner un coup de projecteur sur les aspects positifs de notre vie quotidienne en donnant vie à l’optimisme et au bonheur, des valeurs auxquelles FranceWeb aspire depuis 15 ans. Nous ne pouvons pas changer le monde mais nous pouvons encourager nos lecteurs à croire en de meilleurs lendemains. Là est toute la promesse de cette nouvelle campagne. Cette signature sera récurrente tout au long de l’année 2014 »  STEFAN RADUCANU.JPG

     Stefan Raducanu,

 Président  FranceWeb,e-GlobalNetWork

       Fil RSS RESEAU DE PARTENAIRES PLURIDISCIPLINAIRES POUR OPTIMISER LES PERFORMANCES DES ENTREPRISES, ADMINISTRATIONS ET COLLECTIVITES EN FRANCE, EN EUROPE ET DANS LE MONDE

  Groupe d'intérêts.jpg

 

  Parce que vous êtes tous différents, avec des rêves différents, ce RESEAU se doit d'être différent.

    Trois fonctions : repérer, sélectionner, partager.

    Dynamisez votre gestion de contenu et découvrez les nouveaux modes de collaboration pour partager la bonne information avec la bonne personne, au bon moment.

   Production de valeur, mutualisation, confiance et réciprocité...

   globalpartnersnetwork.gif   LIEU DE RENCONTRES D’INITIATIVES POSITIVES AU NIVEAU HUMAIN, ECONOMIQUE,CULTUREL,TECHNOLOGIQUE, D'ÉCHANGES, DE TÉMOIGNAGES, DE FORMATION ET VALIDATION DE PROJETS, RÉSEAU D’UNE MANIFESTATION DIFFÉRENTE, CONVIVIALE ET EFFICACE, 

       Il y aura une communauté, une intégration  si trois conditions sont remplies : s'il y a un partage des valeurs, un partage des responsabilités et un partage des bénéfices.

  Gratuitement FRANCE WEB fournit une base d’information partagée et propose un socle commun de connaissances pour tous les citoyens...

   L'Internet c'est Vous !

   Pour vous aider à réaliser vos projets et vos ambitions, nous mettons FRANCE WEB , à votre service

   Produire de l’intelligence collective au bénéfice de l’économie sociale et de la vie associative et impulser les changement nécessaires par l’évolution de notre société.

 
  On a besoin de modernisé la France et FranceWeb peut être un catalyseur

    « L'immortalité c'est de travailler à une oeuvre éternelle.  »

   « Ce qui constitue FRANCE WEB, ce n’est pas de parler la même langue, ou d’appartenir à un groupe ethnographique commun, c’est d’avoir fait ensemble de grandes choses dans le passé et de vouloir en faire encore dans lavenir.  »

  « Le besoin de croire à quelque chose d'extraordinaire est inné dans l'homme.  »

  « Le temps et la tendance au progrès, expliquent l'univers.  »

  “Des gens comme moi peuvent être utiles pour faire entendre autre chose que de la propagande dans les médias.”
J'essaye de consacrer du temps à l'idée de changer le monde.

 Stefan Raducanu, Président FRANCE WEB

 Venez à la rencontre de partenaires FranceWeb,e-GlobalNetWork®

Poissy

Yvelines

Ile-de-France

France

Entreprises

SRU

Bonheur

World

Web

Web Gallery

           3ARWD1.GIFConnecter, Trouver, Lire..

3ARWD1.GIF CONNECTEZ-VOUS AU MONDE

  Contact: Stefan Raducanu: 01 39 65 50 34  ou  06 21 97 47 99

 Victoires de la musique 2014 : le sacre de Stromae

La musique est la langue des émotions.

Artiste masculin de l'année, album de chansons et vidéo-clip... Le chanteur belge a cumulé les Victoires. Vanessa Paradis est artiste féminine de l'année.

Le longiligne Belge a accueilli sa pluie de récompenses avec une grande humilité, tenant à associer l'ensemble de ses collaborateurs et le public à sa réussite. (BERTRAND GUAY / AFP)

  Le longiligne Belge a accueilli sa pluie de récompenses avec une grande humilité, tenant à associer l'ensemble de ses collaborateurs et le public à sa réussite. (BERTRAND GUAY / AFP)

Grand favori de la soirée, Stromae a triomphé aux 29e Victoires de la Musique, en remportant trois trophées, vendredi 14 février, dont celui d'artiste masculin, tandis que Vanessa Paradis était couronnée pour la troisième fois de sa carrière. 

 Stromae, bientôt 29 ans, a empoché la Victoire de l'artiste masculin de l'année, celle de l'album de chansons pour "Racine carrée" et celle du vidéo-clip pour "Formidable.

 Il ne lui a manqué que la Victoire de la chanson originale de l'année, décernée par public et remportée par Johnny Hallyday pour "20 ans".

 Le rockeur, qui n'était pas présent, a réagi sur Twitter : 

 Woooow!!! Merci à vous tous pour cet amour que vous me donnez depuis tant d'années Et sans mon public je ne serais pas la #unhommeheureux

 Sur la scène du Zénith de Paris, Stromae a également livré deux des performances les plus marquantes de la soirée.

 Feignant l'ivrogne affalé sur scène, puis se figeant comme un automate, il a enchaîné "Formidable" et "Papapoutai" en noeud pap' et costume jaune poussin.

 Le longiligne Belge a accueilli sa pluie de récompenses avec une grande humilité, tenant à associer l'ensemble de ses collaborateurs et le public à sa réussite.

 "Je prends toutes ces victoires comme de formidables reconnaissances par les pairs, les pros, les moins pro et le public. Voir autant d'engouement, je ne peux que remercier. On ne fait pas de la musique pour le succès. Si le succès arrive, tant mieux !", a-t-il déclaré à la presse.

 Avant même son couronnement par les Victoires, Stromae, avait déjà été fait roi par le public.

 Son deuxième album "Racine Carrée", paru au creux de l'été, s'est écoulé à 1,5 million d'exemplaires, laissant loin derrière les robots de Daft Punk, grands absents de la soirée à laquelle ils ont refusé de participer.

 Vanessa Paradis, artiste-féminine de l'année

 Autre grande gagnante de la soirée, Vanessa Paradis a été sacrée artiste-féminine de l'année pour la troisième fois de sa carrière.

 La chanteuse de 41 ans, déjà récompensée en 1990 et 2008 dans cette catégorie, est la seule artiste féminine à avoir remporté aussi souvent ce trophée. Seul Alain Bashung l'a remporté à trois reprises, côté masculin.

 Longtemps boudés par la France, les Versaillais de Phoenix ont empoché la Victoire de l'album rock pour "Bankrupt!".

 Jusqu'à vendredi, le groupe de Thomas Mars - époux à la ville de la réalisatrice Sofia Coppola - n'avait jamais remporté de Victoire. 

 Mais en 2010, il avait raflé le Grammy du meilleur album alternatif aux Etats-Unis pour son précédent disque "Wolfgang Amadeus Phoenix".

 Parmi les jeunes artistes récompensés au cours de la soirée, La Femme a remporté la Victoire de l'album révélation, Woodkid la révélation scène, Kavinsky l'album de musiques électroniques, 1995 l'album de musique urbaines.

 Salvatore Adamo a reçu une Victoire d'honneur pour ses 50 ans de carrière. Le chanteur a interprété "Laisse mes mains sur tes hanches" en duo avec Julien Doré.

 Place au spectacle

 Grands succès publics ou critiques de l'année, Etienne Daho, Christophe Maé, Zaz, Maître Gims sont repartis bredouilles, tout comme Bertrand Cantat, qui n'avait pas fait le déplacement au Zénith de Paris.

 Face à des audiences en berne les années précédentes, les Victoires ont tenté de faire davantage place au spectacle vendredi.

 Julien Doré s'est entouré d'enfants, La Femme s'est mis en scène sur une plage gothico-baroque, Christophe Maé s'est essayé aux claquettes entouré d'une dizaine de danseurs...
A contre-courant des cérémonies où les discours des lauréats sont raccourcis au maximum, l'association des Victoires a aussi fait le choix de donner longuement la parole aux artistes au détriment du dynamisme de la soirée.

 L'animatrice Virginie Guilhaume a dénoncé "l'attaque sans précédent" subie par les intermittents du spectacle au lendemain de la proposition du Medef de supprimer leur régime spécifique d'indemnisation dans le cadre des négociations sur l'assurance-chômage. 

Sélection expos & Musées

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu