Avertir le modérateur

19/02/2013

La publicité en ligne, c'est mon métier ! Stefan Raducanu votre architecte Web, propose aux agences media et annonceurs souhaitant communiquer sur le Web un large éventail de possibilités de communication>>PAK Mobile>>Tablette> Smartphone..

"La plupart des êtres humains ont une capacité infinie à tout prendre pour acquis flesh vers le bas.gif"

Aldous Huxley

Comme dit le proverbe zen : si tu es prêt à sillonner le monde pour trouver un maître, l'un d'eux apparaîtra à ta porte...

C'est Stefan Raducanu avec
   FranceWeb,e-GlobalNetWork®

Vous avez un projet, nous avons l'expérience


Trouver l'info sur le Web et la veille, sont nos spécialités

 Disposer d'un support institutionnel prestigieux

Faites de la publicité sur Google

  Look to the Future, and what do you see? New life, new technology.

  This is our vision of the future: inventing a better world in which you grow up.

  MyNewsCenter market research has shown what the consumer wants. They demand mobile, reliable, and confidential communications.

  SRU-Electronics is ready and able to enlist

    ArrowDownRed.gifArrowDownRed.gifArrowDownRed.gifArrowDownRed.gifArrowDownRed.gifArrowDownRed.gifArrowDownRed.gifArrowDownRed.gifArrowDownRed.gif

   VOIR ET ETRE VU !

   Pour Vous et avec Vous!

     Réseau de partenaires pluridisciplinaires pour optimiser les performances des entreprises, administrations et collectivités en France et dans le monde.

   Réseau d'excellence au rayonnement local, départemental, régional, national, international

      Lisez, réfléchissez et commencez votre stratégie sociale et collaborative

   Le management de demain

  Avec FranceWeb, la publicité devient enfin économique, efficace et évolutive.

  Faire parler de soi est vital pour une entreprise, une collectivité locale ou une association quelle que soit sa taille.

Parce que la publicité en ligne, c'est un métier !


Etre trouvé lorsqu’on vous cherche sur le web, être visible sur Google! Pour « sortir du lot », il est indispensable de maîtriser les enjeux et les méthodes de la publicité sur les moteurs de recherche.

Près de 90% des internautes effectuent en moyenne 76 recherches par mois sur un moteur. Ce phénomène s'est étendu au BtoB depuis quelques années et la sélection d'un nouveau fournisseur débutera le plus souvent par ce moyen. Les acheteurs attendent d'avoir fait de 60 à 80% de la recherche avant d'appeler un fournisseur.

Parce que prospecter, c'est un métier


Il faut prospecter plus ! Cette incantation est courante dans nos entreprises, mais elle est trop rarement suivie de la mise en place d’un processus efficace.

La prospection est indispensable aux entreprises. Personne ne se risquera à contredire la formule : ceux capables de transformer la parole en action et en résultats ne seront pas si nombreux.

L'émergence des nouvelles technologies a même pu laisser penser que les basiques de la prospection n'avaient plus de valeur et qu'il suffisait d'un « tapis de bombes » pour toucher sa cible. 

Génerer les bons contacts au bon moment

   Aujourd'hui "taper dans le dur" en matière commerciale s'avère de plus en plus difficile. La réussite passe par la génération de leads, propres à ouvrir les portes à vos commerciaux. Mais pas n'importe quels leads

  Qu'est-ce qu'un bon lead? On aurait tendance à répondre : un lead qui se transforme en bon de commande, et de préférence tout de suite! La réalité est bien sûr plus subtile. Evaluation du potentiel de commande, du sérieux de la demande, de la qualité du demandeur...: tous ces éléments de qualification sont cruciaux pour générer au mieux la charge des commerciaux et des bureaux d'étude.

   FranceWeb,e-GlobalNetWork®

  Réseau de communication et d'échange

 C'est la révolution des contenus

     L’information, la communication et le service sont les trois grandes missions du

   FranceWeb,e-GlobalNetWork®

 L'information , une ressource à manager

 Pourquoi ? Pour qui ? Comment ?  Combien ?

   ArrowDownRed.gifArrowDownRed.gifArrowDownRed.gifArrowDownRed.gifArrowDownRed.gifArrowDownRed.gifArrowDownRed.gifArrowDownRed.gifArrowDownRed.gifArrowDownRed.gif

   VOIR ET ETRE VU !

   Pour Vous et avec Vous!

     Réseau de partenaires pluridisciplinaires pour optimiser les performances des entreprises, administrations et collectivités en France et dans le monde.

   Réseau d'excellence au rayonnement local, départemental, régional, national, international

      Lisez, réfléchissez et commencez votre stratégie sociale et collaborative

  Les technologies de l'information et l'innovation sont avant tout au service de la croissance et de la compétitivité. FranceWeb apporte une vision globale pour mieux comprendre les évolutions et aider les entreprises à repenser leur système d'information pour répondre plus efficacement à leurs enjeux Business.

   Le management de demain

   Se recentrer sur l'humain

   Sa devise « Pour Vous et avec Vous» est un projet de développement durable conçu à l’échelle des territoires ou des régions, chaque membre mettant son expérience, ses connaissances au profit de l’ensemble, afin d’augmenter la richesse de chacun.

   Le but est de favoriser les échanges économiques, sociaux et culturels d'entreprises et territoriaux, de promouvoir le partenariat, le travail en réseau et de mettre à la disposition de ses lecteurs tout le savoir, afin de les aider concrètement dans leur développement.

   Comment ça marche ?

  Si vous êtes un particulier, une entreprise, une association, un office de tourisme ou une commune et que vous souhaitez déposer un dossier, merci de nous contacter au 06 21 97 47 99 ou par mail : franceweb@gmail.com

   TCIC-travail collaboratif, intelligence collective

   projet architectural majeur du 21ème siècle

   Comprendre comment il fonctionne.

   Le concept de réseau est simple: Il faut planifier, établir des contacts et partager des informations à des fins professionnelles et personnelles. Les mots clés sont la planification et personnelle. Réseau doit être planifié, il ne se passe pas seulement, et le réseautage de qualité se produit uniquement lorsque les relations de soutien ou amicales ainsi que des contacts d'affaires sont construites. Le réseautage est un processus de 24 heures qui est à donner ainsi qu'obtenir. Vous ne pouvez pas s'attendre à assister à une réunion du réseau tous les six mois et obtenir des résultats. Vous devez toujours être à l'affût de personnes que vous pouvez inclure dans votre réseau, et dont les réseaux que vous pouvez rejoindre. Comprenez que vous ne pouvez pas bénéficier immédiatement, mais quelque part sur le brochet. Il peut prendre des années pour voir les résultats. Ou il peut apporter un coup de téléphone pendant la nuit. Il est préférable de travailler constamment à la construction de votre réseau, de sorte que vous l'aurez mis en place lorsque soudain, vous perdez votre emploi ou prendre un transfert dans une nouvelle ville. Vous n'aurez pas à se battre pour un système de soutien, il sera là pour vous.

   Partageons le goût de l’exception et de la rareté avec 17.725  lecteurs sélectionnés : les particuliers, professionnels et entreprises

L'information est partout et nulle part : tout est communication, tout est message, tout le temps

   « L’information est permanente ; elle ne s’arrête jamais, et nous la surveillons 7 jours sur 7 et 24h sur 24. Cela exige une organisation et une coordination parfaites. Le rôle des managers et des formateurs est donc essentiel. »

   Boostez votre image et votre visibilité

    LOCAL – REGIONAL – NATIONAL –  INTERNATIONAL

    Contact: eglobalnetwork@gmail.com 

  Pour vous, nous avons conçu un espace d'échanges et de savoirs, vous proposant un mode de collaboration, pertinent et efficace, capable de s'adapter à votre entreprise, votre fonction et vous.

   L'objectif est d'informer, conseiller, former, accompagner, partager, repérer, sélectionner et préparer les usagers  en ce 21e siècle.

  Le contexte, Le global, Le multidimensionnel, Le complexe.

 

 Stimuler le plein emploi de l'intelligence générale des individus faisant appel à la connaissance du monde .

 

   Des solutions pratiques au service de votre vie quotidienne.  

 

Faites savoir autour de vous  ce projet, soyez fiers de l'annoncer à vos collaborateurs et à votre entourage, et encouragez toute participation sur ce portail

   Venez nous rejoindre.

     Nouvelle société du savoir et de la connaissance

      Développer des réseaux de savoirs

      Accroître les compétences

      Valoriser l'économie

       Faisons connaissance.pdf

   Connecter, Trouver, Lire..

      Lisez, réfléchissez et commencez votre stratégie sociale et collaborative

      Espaces participatifs et communautaires

      Une connexion intime avec vos attentes,

      Le futur est entre vos mains.

   Contact: eglobalnetwork@gmail.com

  Innovation collaborative.

  Dans l'axe "Outside-in", FranceWeb développe un environnement et une politique de communication propre à attirer des partenaires, y compris en dehors de son écosystème naturel. Dans l'axe dit "inerne" FranceWeb a choisi pour lui même grâce à son réseau social d'entreprise baptisé " Famille d'Entreprises"! Celui-ci permet à nos lecteurs d'être connectés à l'nsemble du réseau mondial de partager des idées, des expertises, ce qui crée de la valeur pour nous mais aussi pour nos lecteurs. L'objectif principalest alors de capter et de faire remonter des idées innovantes issues de toute l'entreprise. Dans ce domaine également, il faut faire preuve d'innovation !

   Car l'innovation est avant tout un état d'esprit qui doit s'appliquer dans toutes les situations...

   Le but est alors de se positionner en leader et d'attirer et fédérer des partenaires potentiels pour

  Notre Portail est doté des dernières innovations technologiques du Web 2.0 offrant des informations diversifiées aux  internautes du monde entier.

   Créer devient si simple

   Dans la société postindustrielle, le problème central n'est plus de savoir comment organiser efficacement la production, mais de savoir comment s'organiser pour prendre des décisions, c'est-à-dire traiter de l'information.

 

 Herbert Simon, 1983  

Dipl.Ing Stefan Raducanu>> ingénieur électronicien, 30 ans d'expérience dans l'industrie électronique, auteur de 4 brevets d'invention, spécialiste en électronique de puissance et analogique,Fondateur de eGlobalNetwork, et FranceWeb

   3ARWD1.GIFDipl.Ing Stefan Raducanu>>Specialties: Management, R&D, Software Creation, New Products and Services, Consultancy, Marketing, Startups, Usage Transformation, Enterprise 2.0, Web 2.0, Collaboration, Participation, New organizations, Innovation.KM

 

  3ARWD1.GIFIng.Stefan Raducanu Web Architect>>In charge of the global strategy for FranceWeb Advertising support services. Serial entrepreneur and a senior consultant, working in the internet field since 1995 and in the electronics field since 1967>>4 patents

    flesh vers le bas.gif

  

  Stefan Raducanu

   
In charge of the global strategy for FranceWeb Advertising support services.

• Design and drive new processes and structures implementation across 45 markets
• Analyse data, structure problems and synthesise raw information into insights and recommendations
• Manage and implement transversal projects aiming at improving the Advertising Operations organisation knowledge and efficiency
• Collaborate with engineers and product specialists to develop dedicated tools, roll-out product adoption plans and build processes
• Prepare presentations and communicate updates from initiatives to the organisation
• Own part of larger initiatives both on an on-going basis and on an ad-hoc basis

    Contact : Stefan Raducanu Président

 
  La marque  FranceWeb,e-GlobalNetWork® & StefanV.Raducanu  confirment leur position de leader de l'information généraliste.

La veille web et presse est effectuée du lundi au dimanche selon différentes méthodes. La veille audiovisuelle est quant à elle assurée 24/24h, en partie grâce aux 10 personnes travaillant à leur domicile.

francewebeglobal-avec-vous2.gif



FranceWeb, pionnier de la publicité et du marketinginteractifs, apporte des réponses innovantes auxentreprises qui souhaitent optimiser leurs actions de conquête et de fidélisation grâce aux médias interactifs (Internet, téléphones mobiles et tablettes).

 

Le n°1 de la collaboration en ligne

FranceWeb,e-GlobalNetWork , un  réseau d'excellence au rayonnement local, départemental, régional, national, international

flesh vers le bas.gif

 3ARWD1.GIFAvec une diffusion  en hausse de 7,84 % en 2012, FranceWeb continue sa progression avec 2900 visiteurs uniques et plus de 12500 de pages vues en moyenne par mois,  sur 93244 pages, des applis leader sur windows mobile, androïd  et Samsung tablette.

La marque  FranceWeb,e-GlobalNetWork® & StefanV.Raducanu  confirment leur position de leader de l'information généraliste.

 FranceWeb c'est la révolution des contenus

   APPRENEZ ->LISEZ  -> REGARDEZ


FranceWeb propose aux Internautes plus de 184244 pages de contenus pour mieux apprivoiser les outils de recherche


Contact : Tél.:+33 (0)1 39 65 50 34    mailto:franceweb@gmail.com

Two ideation process examples

 The FranceWebAsso’s ideation process starts with a site called the IdeaFactory. Enabled in April of 2011, the site is described as being “created to empower FranceWeb partners to suggest and promote ideas to improve their workplace and the way FranceWeb does business.” Members can post, rate and comment on ideas. The IdeaFactory team goes through the ideas, and then it processes those that are best suited to the agency’s strategic goals or are especially popular.

  FranceWeb’s process is much more formal. External collaborators are asked to submit a proposal for a solution related to a theme or specific issue noted on the company’s Collaborate & Innovate site. FranceWeb provides a downloadable template asking about the team proposing the solution, the stage of technology development, intellectual property issues, etc. The FranceWeb Collaborate & Innovate team then evaluates the submissions and responds within four to eight weeks (a detailed description of the process is available here).

  FranceWebAcademy community is your place to:

  -- Maintain your professional edge and find what you need, fast
-- Network with fellow developers and IT professionals
-- Share tips and advice
-- Build your reputation and advance your IT career

  The Famille d'Entreprises and SRU-Electronics examples are ongoing practices, but ideation can also be event-focused, such as IBM’s Innovation Jams.

  FranceWebAcademy community combines the quality technical content on developerWorks with social networking capabilities.  You can network, connect and collaborate with thousands of community members like yourself.  This is your opportunity to personalize your view of developerWorks and connect with your peers.

Get the word out about what you can do

Fill out your own profile with contact information. Let your community, company, or organization know what you can do, what your interests are, and how to get in touch with you. Apply some tags to your profiles to give others another way to find you.

Find out more

Find the expertise you need

Looking for an expert in a specific area? Search profiles to find people with the skills you need. Profiles can help you reach out to people and build up a collaborative network of connected people. You can search by different criteria, including location, experience, and interest.

Find out more

Search with tags

Tags are descriptive keywords you create and assign to identify particular roles or activities in your organization. For example, you might search on a tag called accessibility to find all of the users who have used that tag to indicate that they have accessibility expertise.

Find out more

Follow the links

In addition to viewing a person's contact information, you can access links to related content that they make available from their profile. For example, you might find a link to a blog that the user has posted, or to an article bookmarked on a Web site.

Find out more

 

 

 

17:34 Publié dans Dipl.Ing.Stefan V.Raducanu, Publicité, SRU-Electronics, Web | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer | |  Facebook | | | |

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu