Avertir le modérateur

09/11/2012

MonBonheur> Et si l'on créait une science du bonheur >>On rassemblerait des philosophes, des cognitivistes, des neurologues, des sociologues. On créerait une branche pluridisciplinaire qui chercherait à définir, à plusieurs niveaux,

 flesh vers le bas.gif

A vos crayons... Inventez !!!

Chaque individu est un artiste : J'imagine un apprentissage de la vie conçu pour permettre à toutes les personnes la vie dans toutes ses dimensions... la pauvreté aussi bien que la richesse... la notion de travail complètement revisitée.

La recherche et la mise en valeur de la créativité de chacun comme outil de bien-être et de stabilité émotionnelle.
Chacun, depuis sa plus tendre enfance, apprendrait à gérer son environnement, à utiliser sa personnalité et ses compétences.
Pour commencer, je propose un jeu à jouer chaque jour
Que puis-je faire aujourd'hui sans débourser d'argent...on commence par de petites choses ...faire un cadeau à quelqu'un...faire un repas...vivre un jour de vacances etc...

Bon vent pour tous

Participer

Comprendre la vie : Il n’est pas rare en ces perturbations que l'homme s'égare mais une résistance indescriptible l'amène alors à lever les yeux comme pour solliciter la raison, le verbe, le bon sens.
La direction du repos de l’homme.
Tout un travail, finalement sur soi-même.
« Lumière, ténèbres, couleurs, volumes, figure, emplacement, distance, proximité, mouvement et repos » - Léonard De Vinci

Participer

réduire la pollution : on pourrait aussi utiliser tout ce méthane pour faire fonctionner des voitures GPL ou alimenter une ville en gaz pas naturel...
on peut centraliser tous les déchets organiques d'une ville et redistribuer le gaz produit pour l'utilisation choisie par le maire de la ville...

Participer

l'empathie : une super invention, chacun de nous sera bientôt vacciner contre le manque d'empathie, ainsi nous serons  dans la capacité de nous mettre à la place d'autrui, de comprendre ce que ressentent les autres et ainsi de plus facilement pardonner mais aussi dialoguer, moins de guerres sur la terre.

Participer

mouvement perpétuel : Et si l'on inventait le mouvement perpétuel?
Une machine qui se suffirait a elle-même, sans apport extérieur d'énergie pourrait fonctionner indéfiniment(sous réserves de casse de pièces...)
On pourrait sur ce principe créer des voitures absolument non polluantes. Car les voitures au GPL polluent toujours un minimum et il faut polluer pour créer l'énergie des voitures électriques...
A vos crayons... Inventez!!!

Participer

bonheurologie : Et si l'on créait une science du bonheur. On rassemblerait des philosophes, des cognitivistes, des neurologues, des sociologues. On créerait une branche pluridisciplinaire qui chercherait à définir, à plusieurs niveaux, ce qu'est le bonheur. D'un point de vue cérébral, d'un point de vue philosophique...etc. Et surtout, le but serait de découvrir comment agir sur le bonheur tant individuellement que socialement.

Participer

Libérés : L'humanité s'est libérée de tout ses préjugés. Ainsi, on s'est débarrassé des religions, des partis politiques, des gouvernements, des sociétés, de l'argent, du textile. Ainsi, on vit nu des pieds à la tête, sans soucis. On travaille si on en a envie. On voyage grâce à des moyens non polluants. On visite de nombreux mondes. On communique par télépathie ou par la voix. Les villes ont été transformées et paraissent moins artificielles

Participer

le vrai bonheur... : ...c'est quand notre cerveau libère beaucoup d'endorphines,ne l'oublions pas.
Existera-il un jour des opérations visant à opérer le cerveau pour qu'il libère 2 fois plus d'endorphines,voire 10?
autre théorie:on peut toujours opérer notre tête,mais cette fois pour y implanter une pochette d'endorphines directement reliée au cerveau,que l'on pourra activer quand bon nous semble (durant un coup de cafard,par exemple).
allez ,une 3e théorie :on glisse dans des produits courants des molécules à ingurgiter,pour stimuler le niveau d'endorphines libéré par notre cerveau...

Participer

L'individualisme sain : Il n'y a que nous qui possédions nos réponses. Personne d'autre. La science est trop généralisante pour permettre à chacun de s'y retrouver. Elle n'étudie que des objets séparés et c'est là que le problème se pose car rien n'est séparé. Nous parlons du monde, de la société, des gens, de la terre, comme des objets qui nous sont extérieurs alors que nous en sommes partie prenante. De proche en proche, la terre c'est nous, le monde c'est nous , la société c'est nous.
Alors lorsqu'il s'agit de "refaire" le monde ou de le "changer", plus qu'une seule chose à faire: nous changer nous-mêmes sans attendre que les autres le fassent à notre place ou conjointement car il n'est de solution qui ne puisse être partagée, les gens qui vivent en couple le savent bien!
Nous ne sommes pas séparés les uns des autres, c'est pourquoi en ne nous occupant que de nous-même, nous aurons une influence sur le monde qui nous entoure. Dans une recette, lorsqu'on change un seul ingrédient, on change la recette entière. Même dans une recette de 6 milliards d'ingrédients! Pour les sceptiques, voir la "théorie du chaos" qui explique comment un simple détail peut créer d'énormes changements.
Tout est fait pour nous faire croire que nous ne savons rien et que toutes les réponses sont à l'extérieur de nous: les psy expliquent aux parents comment élever leurs enfants, la pub nous explique ce que nous devons posséder ou ce par quoi nous devons être possédés pour pouvoir exister aux yeux des autres, qui eux-mêmes abasourdis, tendent vers la même norme qui n'existe pas et qui ne correspond à aucun de nous, etc. C'est à mon avis le meiller moyen d'asservir les individus et des les couper les uns des autres. Pourquoi?

Parce qu'en tendant vers un modèle idéal, défini par ce qui est bien, beau et bon, nous voulons toujours devenir meilleur que ce que nous croyons être, définis par la norme -cette norme ce n'est pas nous, ce n'est qu'une moyenne. En agissant ainsi, nous passons à côté d'une partie de la réalité: ce qui est mal, moche et mauvais mais qui fait tout autant partie de ce qu'est le réel. A l'échelle individuelle c'est la même chose, nous tendons vers la norme, l'idéal, et nous oublions de voir et d'accepter en nous ce qui nous dérange et de chercher ce qui en est à l'origine. Par cette déviation du regard, nous perdons le lien aux autres parce qu'obnubilés par ce qu'il "faut" faire, nous oublions que nous sommes nous-mêmes capables de pires actions et par conséquent nous jugeons ce qui ne sont pas en adéquation avec une règle qui n'est qu'une donnée relative à un temps donné, dans un lieu donné, pour un groupe donné.
Chercher ses propres réponses passe par l'acceptation de ce que sommes, le meilleur comme le pire. Grâce à cela nous laissons en nous une place à l'autre pour ce qu'il est tout en sachant que dans n'importe quelle situation "bonne" ou "mauvaise" nous pourrions être à sa place. Peut-être même que tout ce qui se passe est, de proche en proche, le fruit de ce que nous sommes.
"Je suis juste la petite vague qui finit toujours, inlassablement sur les dunes. Oui mais l'océan, je suis aussi l'océan"

Participer

Ma puce aime sa puce : ça devait arriver, depuis que chacun est équipé d'une puce chargée de nos données très personnelles, il s'en passe des choses !

Aujourd'hui, alors que je me promenais au bras de la femme de ma vie, enfin, je
le croyais, mon messager personnel de poignet se mit à biper furieusement en
m'indiquant une femme, délicieuse au demeurant, qui semblait elle-même
consulter son messager.

Elle leva les yeux, nos messagers personnels échangeaient désormais nos secrets
les plus intimes, je lâchai le bras de ma compagne pour rejoindre ERIKA...

Vous écrivez, j'adore vos pensées, venez, elle comprendra, vous n'y pouvez
rien, viens...

Participer

Super prof : Et si les profs devenaient des animateurs, des motivateurs, des révélateurs de passions. Les profs seraient choisis pour être guide des passions de chacun. Ils seraient formés à l'écoute, à la communication. Les profs deviendraient des artistes : chaque cours serait conçu, individualisé, pour motiver, pour donner l'envie de découvrir et d'apprendre. Les élèves seraient plus motivés, de nouvelles vocations seraient découvertes, de quoi faire une prochaine génération plus épanouie.

Participer

Aspirations : Anticiper les métiers que les enfants rêveront de faire plus tard, des métiers qu'ils ne connaissent peut-être pas. Comment ? Par un système d'orientation basé sur des modèles de personnalités qui peuvent anticiper les aspirations de chacun. Des métiers de rêve en perspective. On pourrait même appliquer ça aux adultes qui ont loupé leurs vocations.

Participer

participer dans cette rubrique


Votre inventivité sera immédiatement dans la rubrique.

N'ayez pas peur d'être irréaliste, audacieux, utilisant des technologies n'existant pas ou seulement dans le futur. Les inventivités se complètent, mais ne se contredisent pas, d'où l'idée de synergie. Vous pouvez imaginer des solutions, tout autant que les moyens pour les trouver.

Dans les rares cas de textes inadaptés, je me permettrai de les retirer du site.


titre de votre inventivité :

votre inventivité :

Participer

flesh vers le bas.gif

FranceWeb,e-GlobalNetWork® & StefanV.Raducanu propose aux Internautes plus de 184244 pages de contenus >>Liens>>Links>>Know why, Know who, Know where, Know what>>LE MONDE EST A VOUS !

FrenchAmericanTVLinks>>Boostez votre visibilité et vos affaires sur FranceWeb,e-GlobalNetWork®>>

Le n°1 de la collaboration en ligne>>

 

Photo : Actualités > Collectivités territoriales, État, États généraux, Décentralisation
http://lascalaapoissy.20minutes-blogs.fr/acteurs-publics/

3ARWD1.GIFBoostez votre visibilité et vos affaires sur FranceWeb,e-GlobalNetWork®>>Vos clients vous cherchent sur Internet, soyez sûrs qu'ils vous trouvent avec NEWS CENTER Navigator >>Profitez de l'aide d'un expert pour améliorer votre visibiité

 FranceWeb,e-GlobalNetWork®

Faites votre publicité, boostez vos affaires

avec

FranceWeb, Pour Vous et avec Vous !

   RESEAU DE PARTENAIRES PLURIDISCIPLINAIRES POUR OPTIMISER LES PERFORMANCES DES ENTREPRISES, ADMINISTRATIONS ET COLLECTIVITES EN FRANCE, EN EUROPE ET DANS LE MONDE

La société primitive avait ses masques, la société bougeoise ses miroirs, nous avons nos images

 2 maini.jpg3ARWD1.GIFLe Réseau met à profit son savoir aux services d'associations , individuelles, collectivités, auto-entrepreneurs, professionnels, TPE, PME, Entreprises, ...sponsorisant leurs activités sur l'Internet.

3ARWD1.GIFFaites le choix, profitez des prestations de qualité, confort et sécurité. Une place d'exception vous est réservée...

3ARWD1.GIFVivre l'exceptionnel au quotidien avec

 

flesh vers le bas.gif

FranceWeb,e-GlobalNetWork®

plate-forme.jpg

Le n°1 de la collaboration en ligne

FranceWeb,e-GlobalNetWork ,

Réseau d'excellence au rayonnement local, départemental, régional, national, international

flesh vers le bas.gif

 3ARWD1.GIFAvec une diffusion  en hausse de 7,84 % en 2012, FranceWeb continue sa progression avec 2900 visiteurs uniques et plus de 12500 de pages vues en moyenne par mois,  sur 93244 pages, des applis leader sur windows mobile, androïd  et Samsung tablette.

La marque  FranceWeb,e-GlobalNetWork® & StefanV.Raducanu  confirment leur position de leader de l'information généraliste.

 FranceWeb c'est la révolution des contenus

  APPRENEZ ->LISEZ  -> REGARDEZ

    Web, Entreprise, Mobile,  Réseau de diffusion de contenu..

top-10.jpg.jpegLes 10 Sites FranceWeb, Portails et outils de collaboration

 Plates-formes collaboratives pour nourrir la connaissance, la productivité et l'innovation

Regardez nos meilleures offres ci-dessous dans votre poche

Les technologies de l'information et l'innovation sont avant tout au service de la croissance et de la compétitivité. FranceWeb apporte une vision globale pour mieux comprendre les évolutions et aider les entreprises à repenser leur système d'information pour qu'il réponde plus efficacement à leurs enjeux Business.

Poissy

Yvelines

Ile-de-France

France

Entreprises

Business

Bonheur

World

Web

 Gallery

   

LE MONDE EST A VOUS  2 maini.jpg  

   Observer, Produire, Mettre en lien, Diffuser, Entreprendre, Découvrir , Préparer l'avenir !

Stefan Raducanu, President-fondateur de FranceWebAsso


3ARWD1.GIF newscenter.jpg   

Put the World's News at your fingertips 24 hours a day

LOCAL - REGIONAL - NATIONAL - INTERNATIONAL

Breaking News from Around the World

3ARWD1.GIFLaPresseElectroniqueInternationale

 Un ODP (On-Device-Portal ) révolutionnaire

 un produit universel, multi langues répondant à la demande de l’industrie du Tourisme d’Excellence

 disponible sur les supports suivants : Ordinateur, Tablette, Smartphone, Clé USB, Carte mémoire flash

.L'actualité internationale s'ouvre à vous en temps réel sur votre smartphone

Chez FranceWeb , nous sommes convaincus qu'il y a une vie après l'ordinateur tel que nous le connaissons, qu'il existe des objets sans PC, capables de diffuser de l'information différemment, grâce à Internet.

Pour le démontrer, FranceWeb , a créé NewsCenter, ODP (On-Device Portal),  un compagnon connecté à l'Internet, capable de véhiculer en permanence des flux d'information de manière non intrusive.

L'objectif est de donner aux mobinauts l'accès à l'information en temps réel.

C'est l'actualité du monde dans votre poche !

L'accès à l'information en situation de mobilité.

L'Annuaire de la Presse Mondiale,  un bouquet de plusieurs milliers de journaux et médias, on-line, sélectionnés et lisibles en 139 langues et dialectes, classés par continents et par pays.

  Cette application surfe sur le succès, conçue pour la clientèle internationale, elle offre 27.000 fichiers, chaque source qualifiée individuellement.

NEWS CENTER propose de se démarquer sur le marché international. Valeur ajoutée, c'est une révolution dans le domaine de l’information, également un support publicitaire, un canal privilégié et ciblé pour acquérir de nouveaux clients.

En démonstration, cliquez sur le lien suivant :

http://francewebeglobal.20minutes-blogs.fr/demo-nc/

La pertinence de son contenu et la facilité de l’accès à l’information font du

NewsCenter un produit unique et exceptionnel


3ARWD1.GIFAndroid Phones, Tablets, and Apps News & Info

 News You Can Use At Your Fingertips. Is Just A Click Away !

Know why, Know who, Know where, Know what. The know how to succeed.

IMAG0769.jpg

WEB PAGES, NEWSPAPERS, ARTS, ARTICLES, NEWSGROUPS, BLOGS, BRIEFING, BUSINESS, CULTURE, ECONOMIY, ENTREPRENEURS, EDUCATION, FINANCE, IDEAS, HEALTH,MARKETS, LEADERSHIP, LIFE,MULTIMEDIA, OPINION, SPORTS,TECHNOLOGY, TECH, WORLD, POLITICS, PUBLIC DATABASES, MAILING LISTS AND MORE...

 

10000 yeux vous regardent pub.gif

 Un point d'entrée unique pour une vue personnalisée des informations....

francewebeglobal-avec-vous2.gif



FranceWeb, pionnier de la publicité et du marketinginteractifs, apporte des réponses innovantes auxentreprises qui souhaitent optimiser leurs actions de conquête et de fidélisation grâce aux médias interactifs (Internet, téléphones mobiles et tablettes).

 

Tous les jours, connaître, comprendre, découvrir et partager

Nous ajoutons continuellement de nouvelles publications et de nouvelles et innovatrices fonctionnalités numériques pour améliorer votre expérience de lecture.

Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.

StefanV.Raducanu,Président FranceWeb


Des infos mises en ligne sur FranceWeb,eGlobalNetWork

Offrez TOUT CE DONT VOUS AVEZ BESOIN POUR DONNER VIE A VOS IDEES

francewebeglobalgif2.gifMarketing Mobile, Réseaux Sociaux, Partenaires, Exposants, Prestataires et Intervenants.

Augmentez votre visibilité sur les Moteurs de Recherche, Booster votre campagne.

LIEU DE RENCONTRES D’INITIATIVES POSITIVES AU NIVEAU HUMAIN, ECONOMIQUE, CULTUREL, TECHNOLOGIQUE, D'ÉCHANGES, DE TÉMOIGNAGES, DE FORMATION ET VALIDATION DE PROJETS, RÉSEAU D’UNE MANIFESTATION DIFFÉRENTE, CONVIVIALE ET EFFICACE,

sch_info_01_full.png

Je souhaite que FranceWeb soit une communauté virtuelle ouverte et tournée vers l'avenir et à ce titre , qu'elle s'enrichisse de l'apport d'autres cultures, d'autres expériences. Dans une société mondialisée, ou la communication est plus que jamais facilitée par les TIC, vous avez à votre disposition tous les moyens pour établir des contacts à l'autre bout de la planète.

StefanV.Raducanu,Président FranceWeb


Des infos mises en ligne sur FranceWeb,eGlobalNetWork


               COMMUNIQUEZ, CIBLEZ, VENDEZ +  

 PAR RÉFÉRENCEMENT GÉOGRAPHIQUE

RENDEZ VISIBLE VOTRE OFFRE , VOS PRODUITS. TROUVEZ PROSPECTS ET NOUVEAUX CLIENTS

Répertorier votre offre de services sur le RESEAU vous offrira une grande visibilité et permettra aux Internautes d'accéder directement aux informations qui leur permettront de prendre contact avec Vous !

 

 foule.jpg

 VOIR ET ÊTRE VU !

 VOIR - Gratuit

ÊTRE VU ! - Payant

ANNONCEURS

Nous diffusons le contenu des marques sur les médias sociaux

Faites-vous connaître sur FranceWeb,eGlobalNetWork

Présentez votre entreprise, vos produits et votre site Web dès aujourd'hui !

 Faites connaître votre domaine d'expertise et vos nouveaux produits et services, solutions.

  Gagnez de nouveaux clients !

Prêt à vous lancer ?

Pour commencer rien de plus simple. 

 Bénéficiez de l'aide d'un expert pour améliorer la visibilité de votre entreprise sur FranceWeb en appelant >> 01 39 65 50 34

Nous configurerons votre annonce.

Vos clients vous cherchent sur Internet, soyez sûrs qu'ils vous trouveront.

Ca marche aussi sur le mobile avec PUSH AlertInfo Newsletter

Merci de votre confiance

Stefan Raducanu

Expert Marketing Entreprises et Professionnels >> 06 21 97 47 99

Poissy,Assurances

Poissy,Fleurs

Poissy,Bijouterie

Poissy,Déménageur

Cartouches d'encre,

Poissy,Chausseur

3ARWD1.GIFVotre pub ici

3ARWD1.GIFVotre pub ici

Poissy,Office de Tourisme

Patrimoine Concept

Actualités

Ville de Poissy

Poissy,Associations

Poissy,Entreprises

3ARWD1.GIFVotre pub ici


"Il est plus difficile de trover une entreprise, produit, service, solution entre 10 millions qu'en 1000"


flesh vers le bas.gifAméliorez la visibilité de votre entreprise

Boostez votre image et votre visibilité

Enregistrez votre entreprise

Optez pour le sur-mesure !

Des fonctionnalités conçues pour votre efficacité

MESSAGE BUSINESS,  ACCOMPAGNEMENT ET SUPPORT

Nous déterminons ensemble votre stratégie de référencement

 

Nous pouvons rédiger, optimiser les textes écrits tant du point de vue de l'internaute que du moteur de recherche.Nous vous permettons un gain de temps grâce à une méthodologie claire. Solutions Newsletter, smartphone...

La première porte d'accès au monde collaboratif.

L'entreprise relationnelle..Développement, hébergement, marketing participatif, web design

 

Profitez de notre innovation

 

Maillage transverse des pages, Réponse pertinente aux moteurs de recherche, Pages intelligentes

Accessibilité renforcée, Suggestion de mot clés, Compréhension du champ sémantique, Coach Proactif

Quels que soient vos besoins nous vous accompagnons dans la réussite de votre référencement naturel.

FranceWeb facilite la réalisation de vos projets et vous aide à construire votre avenir. FranceWeb est un canal privilègié et ciblé pour acquérir de nouveaux clients. Améliorez la présentation de vos produits, rendez-les attrayants, indiquez vos prix. Des visiteurs c'est bien, des clients c'est mieux.

Parce qu'une annonce efficace est une annonce bien rédigée, contactez votre conseiller : il saura vous guider et vous proposer le juste prix pour votre annonce.

Partageons le goût de l’exception et de la rareté avec 16866  lecteurs sélectionnés : les particuliers, professionnels et entreprises

 

Pour un conseil ou une commande appelez-nous au

01 39 65 50 34 ou par mail: franceweb@gmail.com

devenirannonceur.jpg


FranceWeb propose aux Internautes plus de 184244 pages de contenus

Nous  avons stocké dans notre base de données plus de 3.386.920 fichiers et un historique du Web de 672.434 fichiers

 


Contact : Tél.:+33 (0)1 39 65 50 34    mailto:franceweb@gmail.com


Comment ça marche ?

Si vous êtes un particulier, une entreprise, une association, un office de tourisme ou une commune et que vous souhaitez déposer un dossier, merci de nous contacter au 06 21 97 47 99 ou par mail : franceweb@gmail.com

francewebeglobal-avec-vous2.gif


 FranceWeb,e-GlobalNetWork®, & StefanV.Raducanu, sur Facebook

Ce message a été envoyé par l'administrateur à tous les membres du groupe (15607)


09:47 Publié dans Bonheurologie | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer | |  Facebook | | | |

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu