Avertir le modérateur

13/01/2011

L'enfant et les difficultés à l'école,Les principales difficultés des enfants en âge scolaire sont liés à de mauvais résultats scolaires, problèmes de comportement, et la difficulté de relations avec les pairs.

Comment l'accompagner sur son chemin?

Les principales difficultés des enfants en âge scolaire sont liés à de mauvais résultats scolaires, problèmes de comportement, et la difficulté de relations avec les pairs.

Premièrement, il est essentiel de comprendre que les enfants passent autant de mal ou plus que les parents lorsque ces situations commencent à être régulière et, par conséquent, ils commencent à définir à partir de l'acte, c'est à dire, lorsque l'enfant devient enfant à problèmes, les pairs dérange, est retirée, le paresseux, sot, etc Même si votre enfant est indifférent, d'opposition, sans intérêt apparent pour changer cela ne signifie pas qu'il va bien et vous ne souhaitez pas les choses étaient différentes.

En ce sens, il permet de se concentrer sur les réalisations des petites et grandes que l'obtention, non seulement visé à l'école. Cela signifie la mise en évidence et à la louange de ses qualités, l'effort et la motivation. De cette façon, vous intégrer dans l'auto de votre enfant l'estime de soi des éléments positifs qui peuvent compenser pour ceux négatifs.

Une autre suggestion est de ne pas être répétitif de demander ou de donner une indication quant au problème de l'apparence.Vous pouvez vous concentrer sur d'autres aspects (vous pouvez poser des questions sur le plus de plaisir ou le perçage de la journée, ce que vous avez appris, comment cela s'est passé à ses amis). En règle générale ne vous attendez pas de réponse beaucoup, la chose importante est que vous appréciez et transmet qu'il se soucie de leur vie quotidienne, non pas par des résultats spécifiques.

Deuxièmement, il est essentiel de déterminer si le comportement, ou qualifications que vous obtenez, ou plutôt brusquement changé, c'est un continuum dans la vie scolaire de votre enfant. Si vous avez noté un changement soudain, il est probable que l'un ou plusieurs déclencheurs.

Il suggère la recherche d'opportunités de rapprochement, de faciliter la communication. Il est important de ne pas se concentrer sur les problèmes de comportement (par exemple, de faibles résultats scolaires), comme cela est l'effet d'une expérience ou une situation qui est troublé. À cet égard, de lui faire savoir qu'il a remarqué d'autres, et demander ce que vous voulez faire, ce que je serai heureux, comparer des espaces dans lesquels elle s'est référée à l'école est un moment agréable, et d'être patient. Les enfants vivent leurs peines, les angoisses et les craintes d'une manière différente à l'âge adulte. Pendant une grande partie de la vie scolaire de votre enfant, les comportements, plutôt que la langue, sont le moyen par lequel nous allons émettre sur comment ils vont.

Si les difficultés au niveau du rendement scolaire dans le cadre de la vie scolaire de votre enfant est important d'évaluer s'il ya un problème spécifique à l'égard de l'apprentissage. Intelligence appel à des compétences différentes, il est donc s'attendre à ce que certains sont meilleurs que d'autres. Si nous connaissons les faiblesses, nous pouvons stimuler ces zones de sorte que le rendement est mauvais de moins mauvais. Nous devons également évaluer la motivation pour la réalisation de nouveaux apprentissages, ce qui signifie que l'enfant arrive à l'école et étudier.

En ce qui concerne les difficultés avec les pairs, il est important que l'enfant passe le plus clair de la journée dans cet environnement, donc si vous êtes constamment harcelés par les pairs, commencent à se manifester de graves problèmes socio-affectifs. Il est essentiel de parler avec le professeur principal de trouver des solutions ensemble pour promouvoir la coexistence pacifique et le respect entre les élèves. Parallèlement à cela, vous pouvez poser des questions sur la façon d'observer votre enfant en classe et à la récréation.

Enfin, le message que plus vous aidez votre enfant, c'est qu'ils veulent être lui et non pour ce fait ou ne fait, c'est pas l'amour conditionnel est inconditionnelle.

Girardi Katherine Mac Taggart-

Psychologue

Universidad de Chile

kattygirardim@yahoo.com Téléphone :07-888 55 83

Parce qu'il faut s'adapter à l'hémisphère sud Feng Shui
Appliquer au Chili ou dans tout autre pays de l'hémisphère Sud, l'hémisphère Nord Bagua et continuer à mettre l'élément feu au Sud, est quelque chose qui contredit et ignore les classiques chinois. La première chose à comprendre est que le guide chinois de leurs maisons et de palais au sud et que ce point cardinal associés à la reconnaissance, la réussite..
Ce que le monde nous vivons? Guido Lagos Garay
Comment pouvons-nous apprendre à «sentir» nos émotions?Je veux parler de nos douleurs, tristesse, culpabilité, la haine, de la concurrence. Et l'amour, la joie, jouer, la tolérance et l'acceptation des autres dans leur diversité.
Perception Unitaire
Approche conçue par le Dr Feldman est un changement psychologique profond, une transformation non seulement idéologiques mentale, émotionnelle ou intellectuelle. Il est basé sur le changement de notre manière d'observer.
Méthode Feldenkrais Par Andrea Maturana
"Pour rendre l'impossible possible, facile au difficile et le plaisir facile."

You can view all of our users' stories, photos, videos

Avec FranceWeb Réseau Internet Interactif & PoissyVilleConnectée, 3ARWD1.GIFFamille d'Entreprises, SRU-Electronics & MyWorldNewsCenter,Mon Bonheur,


newscenter.jpgNewsCenter, partout dans le monde

Les news du monde entier, quel que soit le lieu et la langue sur smartphone, PC fixe ou mobile, netbook

foule.jpg

Apprenez à exploiter les titres de l'actualités, explorez le monde,

ARROW8.GIF

IMAG0198.jpgIMAG0127.jpgIMAG0227.jpg

NEWS CENTER

 

Que se passe t-il dans le monde?

News Center vous donne  les nouvelles du monde, mises à jour directement sur votre mobile.

Vous pouvez suivre les derniers événements politiques, les gros titres, et bien plus encore.

 

News Center intègre les sites de News de la planète.

Son utilisation est universelle. Sa richesse comble chaque utilisateur.

Lire votre journal deviendra bien plus qu'une simple routine!

LOCAL - REGIONAL- NATIONAL- INTERNATIONAL

WEB PAGES, NEWSPAPERS, ARTS, ARTICLES, NEWSGROUPS, BLOGS, BRIEFING, BUSINESS, CULTURE, ECONOMIY, ENTREPRENEURS, EDUCATION, FINANCE, IDEAS, HEALTH,MARKETS, LEADERSHIP, LIFE,MULTIMEDIA, OPINION, SPORTS,TECHNOLOGY, TECH, WORLD, WHEATHER, POLITICS, PUBLIC DATABASES, MAILING LISTS AND MORE...

Offrez TOUT CE DONT VOUS AVEZ BESOIN POUR DONNER VIE A VOS IDEES

francewebeglobalgif2.gif Marketing Mobile, Réseaux Sociaux, Partenaires, Exposants, Prestataires et Intervenants.

Augmentez votre visibilité sur les Moteurs de Recherche, Booster votre campagne.

LIEU DE RENCONTRES D’INITIATIVES POSITIVES AU NIVEAU HUMAIN, ECONOMIQUE, CULTUREL, TECHNOLOGIQUE, D'ÉCHANGES, DE TÉMOIGNAGES, DE FORMATION ET VALIDATION DE PROJETS, RÉSEAU D’UNE MANIFESTATION DIFFÉRENTE, CONVIVIALE ET EFFICACE,

sch_info_01_full.png

Je souhaite que FranceWeb soit une communauté virtuelle ouverte et tournée vers l'avenir et à ce titre , qu'elle s'enrichisse de l'apport d'autres cultures, d'autres expériences. Dans une société mondialisée, ou la communication est plus que jamais facilitée par les TIC, vous avez à votre disposition tous les moyens pour établir des contacts à l'autre bout de la planète.


StefanV.Raducanu,Président FranceWeb

Des infos mises en ligne sur FranceWeb,eGlobalNetWork

ASSOCIATION  FRANCOPHONE  DES UTILISATEURS  DU  WEB, POUR LE DEVELOPPEMENT DURABLE  DE LA SOCIÉTÉ EN RÉSEAU ET DE L’ÉCONOMIE DE LA CONNAISSANCE

3ARWD1.GIF OUTILS, USAGES, SERVICES,+++

RÉSEAU DE PARTENAIRES PLURIDISCIPLINAIRES POUR OPTIMISER LES PERFORMANCES DES ENTREPRISES, ADMINISTRATIONS ET COLLECTIVITÉS EN FRANCE ET DANS LE MONDE.

 

A la rencontre d’initiatives positives au niveau humain, économique, culturel, technologique

Réseau Internet Interactif, Mon profil

Pourquoi France Web.pdf

Communiquer dans un contexte International


FranceWeb, votre partenaire pour développer votre communication.pdf


Transmettre les connaissances aux Internautes

Famille d'Entreprises,Réseau Internet Interactif

francewebeglobalgif2.gif

topofthenews.gifKnow why, Know who, Know where, Know what. The know how to succeed.

MOREINFO.GIF

 

 

 

 

FranceWeb, Pour Vous et avec Vous!

Plates-formes collaboratives pour nourrir la connaissance, la productivité et l'innovation

World News Center, FranceWeb, BusinessCenter, Bonheur, Famille d'Entreprises, FranceWeb Poissy, Web Collection, Web Gallery, La Scala


17:34 Publié dans Education | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer | |  Facebook | | | |

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu