Avertir le modérateur

10/06/2010

Hôtel Résidence Beach,Tout pour votre bien-être,MyNewsCenter,MyWorldNewsCenter,FranceWebAsso,StefanV.Raducanu,Loisirs,Tourisme,Voyage,+++

Hôtel Résidence Beach - Cavalaire-sur-Mer***

Goûtez au plaisir du farniente dans un havre de paix. Enjoy relaxing in apeaceful location.

À 350m d'une magnifique plage de sable fin, un accès facile à l'eau...
À proximité d'une magnifique station balnéaire familiale : ses plages, son port, ses animations, un festival de théâtre, des promenades pédestres, équestres, en mer...

Les Chambres

L’hôtel dispose de 8 chambres familiales pour quatre personnes avec de grandes terrasses, sur base de chambres uniques ou communicantes, la plupart en rez-de-jardin.

27 chambres doubles dont 11 très spacieuses pouvant être équipées d’un lit supplémentaire, ont une vue mer exceptionnelle.

Nous pouvons vous offrir un choix de chambres doubles à deux lits, un grand lit, salle de douche ou salle de bain.
La baie de Cavalaire s’ouvre devant vous et seul un écrin de verdure s’immisce entre votre terrasse et la mer.

Bar - Restaurant

Dans l’hôtel, sont aménagés un bar et un restaurant avec deux terrasses.

Climatisés, leur décoration résolument moderne et provençale vous feront voyager en cet été, au gré d’une exposition d’artistes et d’artisanat local.

Ce lieu est propice à l’organisation d’événement, de séminaire ou de cocktail.

Bar - Snack - Grill Extérieur

Le BAR PISCINE sera le cœur de notre service de restauration de juin à septembre.

Vous pourrez vous y sustenter à souhait tout au long de la journée avec des produits frais sélectionnés et présentés sous la forme de jus, salades variées, club-sandwiches et grillades.

Parc de Cavalaire - Rond Point de Collières

Avenue des Orangers - 83240 Cavalaire sur Mer

Tél.; 0494640829

http://www.hotel-residencebeach.com

BALLADE_EN_PAYS-BASQUE_FRANCE.pps

GO DIGITAL, Le réseau en ligne, Surfez sur la vague FranceWeb,

FranceWeb,e-GlobalNetWork, Le Web interpersonnel : l'Internet de demain

En vingt ans, Internet est passé du statut de petit réseau à usage militaire à une immense plateforme de communication utilisée plus de 1,7 milliard d'individus dans le monde. Au fil des ans, Internet a su évoluer devenant toujours plus vaste, plus rapide et plus interactif. Aujourd'hui, Internet est à un tournant de son histoire. Stefan Raducanu, fondateur de FranceWeb, fait partie de ceux qui pensent que les avancées les plus enthousiasmantes d'Internet sont celles à venir et qu'une nouvelle ère s'apprête à démarrer.

On estime que, d’ici cinq ans, seuls 10 % des emplois n’exigeront aucune compétence numérique. On pense également que 60 % des enfants aujourd’hui âgés de cinq ans occuperont des emplois qui n’existent pas encore actuellement. La demande de professionnels compétents dans le domaine des TIC ne peut que continuer à s’accroître. Il est donc essentiel de prendre des mesures pour encourager les jeunes à étudier cette matière et ses domaines connexes.

L’Union européenne a été créée pour garantir à ses citoyens prospérité et meilleure qualité de vie. Si nous voulons que l’Europe reste en tête et conserve sa compétitivité sur le plan international, si nous voulons que l’Europe soit un espace où il fait bon vivre, l’innovation et la créativité sont essentielles. L’innovation et la créativité sont des facteurs de développement de la croissance et de la productivité en Europe.

PENSER PETIT POUR UNE ACTION DE GRANDE ANVERGURE

Celle d'une nouvelle « Toile en temps réel » qui transformera la façon dont collaborent les employés, la façon dont les entreprises communiquent avec leurs clients et qui redéfinira complètement les réseaux sociaux.FranceWebmet d'ailleurs déjà en œuvre des solutions de ce type conjuguant la communication en temps réel et les solutions collaboratives dans des applications ouvertes, en ligne. Ce sont ce type de solutions qui devraient caractériser l'Internet de demain et en faire un environnement dynamique et personnalisé. C'est le concept du « Web interpersonnel ». Lire la suite Stefan Raducanu, @FranceWeb, le Web de demain.pdf

Tout cela transposé dans le contexte européen signifie que l’économie de l’UE ne peut pas être uniquement motivée par la recherche du profit, mais qu’elle doit obéir également à des considérations humaines. Dans l’Union européenne, nous devons suivre nos valeurs afin de garantir à nos concitoyens une vie meilleure, dans tous les domaines et à tous les points de vue. Le design peut contribuer, de façon déterminante, à la réalisation de ces objectifs.

Mais qui dit Web ne dit pas seulement rentabilité; la dimension créative et novatrice donne un visage humain à l’économie. Le travail du webmaster ne consiste pas seulement à développer un produit nouveau, mais aussi à proposer des produits plus utiles, plus fonctionnels et même plus beaux. Ces créations devraient également fournir de meilleurs services et être plus ergonomiques et faciles d’utilisation.

Depuis son lancement en 2002, le réseau fournit de l'information et des services à de millions d'internautes et aide les entreprises européennes à dépasser les frontières nationales et européennes grâce à ses experts et ses partenaires.

Le temps des choix

World News Center, FranceWeb, Forum e-Global, BusinessCenter, Bonheur, Famille d'Entreprises, FranceWeb Poissy, Web Collection, Web Gallery

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu